[Illidan] [GiGa Poubelle , nettoyage d'été]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Perso justement,je trouve le système des récompenses de grades sympa,ça évite un trop gros décalage comme tu pouvais l'avoir sur DAOC avec des gros joueurs contre qui en nombre équivalent tu n'avais aucunes chance si ils avaient masses RA dispo.
Le système pvp de WoW est 1000% hardcore gamer, si tu ne t'en es pas encore rendu compte, tu ne vas pas tarder à avoir une grande désillusion
@Dagle: tu t'es amusé sur Daoc une fois lvl 50. C'est peut être même la que tu as commencé à t'amuser. Sur wow ce sera le contraire. C'est pas une question de Casual ou de HCG la qualité d'un jeu. Le manque de contenu, un pvp vide de sens, ca touchera aussi bien les casual que HCG.

Quand tu t'ennuiera, tu auras le même temps de jeu qu'un HCG.
Citation :
Publié par Ark'resh
Le système pvp de WoW est 1000% hardcore gamer, si tu ne t'en es pas encore rendu compte, tu ne vas pas tarder à avoir une grande désillusion
Sans être un HG,j'ai fait quelques warsong bien sympa ou je me suis amusé (avec des joueurs de qualité il faut dire,j'ai pas test le pick up)et c'est ce qui compte,après que bidule ou machin soit plus gradé que moi,jmef,du moment que je m'amuse,rien à foutre d'être le premier.
Citation :
Publié par dagle
comme dit havoks , qui aime bien chatie bien , on critique WoW car on sentais un potentiel énorme et on est decu car tous n'est pas au rdv !

Mais le casual , lui, il est pas encore 60,il s'émerveille sur les décort et mobs des nouvelles instances qu'il fait , il reve de super matos et de faire MC ,il se marre encore sur les émotes et est tres loin d'avoir découvert toutes les zones ,il est encore loin du end game qu'il peu juste admirer sur les videos et est encore en armure bleu/verte acheté à l'ah ou dropé dans les instances de plus bas niveau .
Quant au pvp il s'éclate à faire quelques warsong un soir ou 2 max par semaine , il a encore l'adrenaline des combats malgré le gout amer des groupe pick up et des <la horde gagne le combat >
Il se marre en voyant sur les cc recherche de groupe en voyant des <lfg lbr,jkert,brldr,strato truc ,machin drgler ect ...>
il est pas pressé et finalement il évolue pas plus vite que le nouveaux contenue , donc ca avance c'est sur ,mais à vitesse de casual ...
sa bourse contiens une cinquantaine de gold et il reve d'avoir un dada élite un jour

En fait le contenue avance à vitesse de casual tous en présentant des choses déstiné à des hcg ...

Donc pour ceux qui joue 8 à 12 heure par jour effectivement WoW est deja mort je comprend mais quel NOUVEAUX jeux à base de pvp ne serais pas mort pour un hcg au bout de 5 mois d'existence ? toujours plus , toujours plus vite c'est la devise du hcg qui fais en 1 mois ce que le casual fait en 6 mois et meme plus .
Spa tout a fait vrai dans le sens ou, pour certaine personne ( dont je fais evidement parti ) on a bien 8 a 12 hrs de play par jour depuis 2 mois et on est toujours a fond sur ce jeu et on trouve que les ctfs sont une vrai idées de génie .

Mais effectivement faut aimer pvp dans le vent, juste pour la victoire et la réput quoi ^^.
L'idée de génie de daoc en soit c'était son systeme de pvp, apres calquer ses methodes de calculs de point pourait eventuellement permettre de résoudre bcp de probleme pour blizzard.
Le CTF en lui même est plutôt sympa. Mais perso j'aurai vu d'autres conditions de victoires. Je sais pas, par ex, un total de 100 pts à atteindre (je donne un chiffre au pif), sachant qu'un flag rapporte par ex 10 pts, 1 kill 1 pt etc...

Limiter les conditions de victoire juste à la capture du drapeau ca dénature l'essence même des combats... quand il vaut mieux fuir ou mourrir pour gagner c'est assez mal pensé imo.
Citation :
Publié par Havoks

Limiter les conditions de victoire juste à la capture du drapeau ca dénature l'essence même des combats... quand il vaut mieux fuir ou mourrir pour gagner c'est assez mal pensé imo.
Clairment
J'avoue que je passe pas mal de temps sur WoW en ce moment, et au final pas mal de désillusions, le pvp reste inintéressant a mon goût.
Je me faisais une joie du CTF, je m'imaginais des vrais strats d'équipe, des techniques de positionnement en fonction des classes de chacun, un teamplay intéressant et au final je ne sais pas trop pourquoi je m'endors avec en tête des images de rocket jump suivi d'un bon coup de rail quaddé dans la bouche d'un type en forme de tigre en train de courir dos a moi avec un bâton ds le dos.
(Accessoirement le type implose dans une gerbe de sang mêlée d'un retentissant "Impressive" qui raisonne encore dans ma tête au moment ou je retranscris mon histoire.)

Je dois dire aussi que je suis déçu du PvP en roam beaucoup trop aléatoire, bcp trop dévalué par rapport a du chainage de bg (quoique maintenant on ne trouve ni l'un ni l'autre.)

Heureusement le pve et ma guilde m'aide a tenir encore le coup, les instances sont ma foie tout a fait sympa en ptit comité le gameplay est amusant et technique on passe svt des bons moments.

Le stuffing reste une activité tjrs sympa même si de mon coté j'ai l'impression d'avoir passé un temps sur un de mes stuffs qui au final ne se révèle pas intéressant du tout (FU aug heal//regen mana tic.5sec Vive stuff full int pour PvE.)

Pour conclure, PvP inexistant pour moi (Système en bois -comme les Hordeux-) PvE tip-top (Mais je vais pas non plus installer une penderie dans ma banque, j'suis pas venu sur WoW pour faire du mannequinat)

Blizzard doit entendre les HG et leur proposer a eux aussi des alternatives.
(Tant au niveau du pvp qu'au niveau des instances HL -Quid du MC-Like limité a 5 ?-)

++ Anti.

P.S.
y'a pas moyen d'effacer le post du dessus en entier ? icône et nom du posteur compris, c'est gerbant de voir des types aussi débiles, y'en a qui ont vraiment pas de face.

++ Anti.
Citation :
Publié par Ark'resh
Bon ben voila c'est des gros menteurs, le gm m'avait dit que l'affichage hebdomadaire serait juste, mais il n'en est rien, il c'est bien foutu de ma gueule, je n'ai plus aucune confiance en blizzard, c'est des menteurs et des incompétents.
Tu as oublié de préciser dans ton énumération finale - où la probité le dispute à l'impartialité, où il apparaît clairement que tu as su mettre de côté ta colère afin de ne jeter sur personne opprobre qui ne serait mérité - qu'ils avaient aussi du poil dans les oreilles, un petit zizi, et les pieds plats.

++ Anti.
[alliance] Mc
re c moi

Marre de chain die a mc a cause d'un raid pas aware?
Marre de pvp dans une arene de 5m²?
Marre de se faire zerg par des pnj?
Marre d'en avoir marre ( LOL )

Envie de roxer tous les mobs de mc en 1semaine ( oui on le fera en 1 semaine .. tout passera du premier coup )

postez votre lvl / pseudo ig / classe

PS: ca sera un raid de 40 paloufs ( 15 spe kill / 10 spe heal / 15 spe random )

c'est possible si tlm y mais du cien
Citation :
Publié par ReCKevinLEMenestrel
re c moi

Marre de chain die a mc a cause d'un raid pas aware?
Marre de pvp dans une arene de 5m²?
Marre de se faire zerg par des pnj?
Marre d'en avoir marre ( LOL )

Envie de roxer tous les mobs de mc en 1semaine ( oui on le fera en 1 semaine .. tout passera du premier coup )

postez votre lvl / pseudo ig / classe

PS: ca sera un raid de 40 paloufs ( 15 spe kill / 10 spe heal / 15 spe random )

c'est possible si tlm y mais du cien
Ambiance fake ?
Citation :
Publié par Xu Wen Zhong
LOL Kevinlemenestrel jme rappelle de twa
t'étais pas un menestrel sur daoc?
sinon wai faut voir si G du temps de libre avec les diverses paperasss queue j'ai à faire
XPTDRRR je penC pas ke tt sur wow LOL
send moi : ArhatorrnEstDejaPrit
Citation :
Publié par Baal|Orcanie
Tu as oublié de préciser dans ton énumération finale - où la probité le dispute à l'impartialité, où il apparaît clairement que tu as su mettre de côté ta colère afin de ne jeter sur personne opprobre qui ne serait mérité - qu'ils avaient aussi du poil dans les oreilles, un petit zizi, et les pieds plats.

++ Anti.
Anti, s'il te plaît, ne fais pas d'humour, continue à nous faire des belles phrases si tu veux, restes dans ton rôle de professeur de français en fin de carrière si tu veux, mais ne fait pas d'humour.

Remarque, il y a des fois ou je rigole bien, les trop rares fois ou je te croise in-game et que je me me souviens de ce que tu as écris ici-même, ben tu vois là, sans le vouloir tu es drôle

Tu vois, pour faire rire les gens, ce n'est pas la peine de faire des grandes phrases proches de la masturbation intellectuelle comme t'en as le secret, ta seule présence en face de moi me suffit largement, et c'est dans ce rôle que t'es le meilleur et le plus drôle
Citation :
Publié par Baal|Orcanie
J'avoue que je passe pas mal de temps sur WoW en ce moment, et au final pas mal de désillusions, le pvp reste inintéressant a mon goût.
Je me faisais une joie du CTF, je m'imaginais des vrais strats d'équipe, des techniques de positionnement en fonction des classes de chacun, un teamplay intéressant et au final je ne sais pas trop pourquoi je m'endors avec en tête des images de rocket jump suivi d'un bon coup de rail quaddé dans la bouche d'un type en forme de tigre en train de courir dos a moi avec un bâton ds le dos.
(Accessoirement le type implose dans une gerbe de sang mêlée d'un retentissant "Impressive" qui raisonne encore dans ma tête au moment ou je retranscris mon histoire.)

Je dois dire aussi que je suis déçu du PvP en roam beaucoup trop aléatoire, bcp trop dévalué par rapport a du chainage de bg (quoique maintenant on ne trouve ni l'un ni l'autre.)

Heureusement le pve et ma guilde m'aide a tenir encore le coup, les instances sont ma foie tout a fait sympa en ptit comité le gameplay est amusant et technique on passe svt des bons moments.

Le stuffing reste une activité tjrs sympa même si de mon coté j'ai l'impression d'avoir passé un temps sur un de mes stuffs qui au final ne se révèle pas intéressant du tout (FU aug heal//regen mana tic.5sec Vive stuff full int pour PvE.)

Pour conclure, PvP inexistant pour moi (Système en bois -comme les Hordeux-) PvE tip-top (Mais je vais pas non plus installer une penderie dans ma banque, j'suis pas venu sur WoW pour faire du mannequinat)

Blizzard doit entendre les HG et leur proposer a eux aussi des alternatives.
(Tant au niveau du pvp qu'au niveau des instances HL -Quid du MC-Like limité a 5 ?-)

++ Anti.

P.S.
y'a pas moyen d'effacer le post du dessus en entier ? icône et nom du posteur compris, c'est gerbant de voir des types aussi débiles, y'en a qui ont vraiment pas de face.

++ Anti.

Le soucis c'est que tant qu'il y aura des HG pour apprécier le systeme ctf tel qu'il est actuellement ( comme c'est le cas pour bcp de gens que je connais ), il y a peu de chance que blizzard en arrive a se dire qu'il est ininteressant et ne plait pas ^^.

Et finalement c'est pareil pour le systeme des cp et le calcul général, perso je trouve ça completement con mais certaine personne avance des arguments très censé pour le défendre. Du coup blizzard peut toujours dis : oui mais ça plait a x , et dans ce cas là ils n'ont aucune raison de faire un remaniement total ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés