[Illidan] [GiGa Poubelle , nettoyage d'été]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kasim
J'en ai aussi ras le bol d'entendre des pseudo excuses sur la jeunesse d'un jeu .
Le jeu n'a que X mois ..
Le jeu n'a que X patch ..
Oui mais untel à déjà plusieurs années derrière lui

ON ne parle pas de vin les gars mais de mmorpg .
Ils ont le pognon , les équipes de dev et l'expérience des autres produits .

Faut arrêter de leur trouver des excuses à tour de bras .

On est vraiment arrivé à un point tel qu'on doit se dire j'achète un jeu mais j'en profiterais pleinement dans 1 an ?

STOP à la fatalité

Y a pas de fatalité puisque personne ne t'a forcé a acheter le jeu et personne ne te force a y rester .
Citation :
Publié par Pyo
Ce qui me saoule le plus c'est que c'est bcp de blabla pour pas grand chose. Si les gens aiment pas les ctf, bah ils stoppent faire du ctf .
S'ils aiment rien du jeu bah ils stoppent ^^.

Peut être que les gens comme tu dis, aiment et trouvent des aspects très plaisant à WoW, sentent qu'il y a un potentiel pour en faire un jeu vraiment intéressant ... et peut être qu'ils sont frustrés ou déçus par les orientations prises par le PvP... entre autres.

Souvent on critique le plus ceux (ce) que l'on aime le plus, parce qu'on attend mieux. Une chose est sûre c'est pas en fermant sa gueule que les choses s'arrangent ou s'améliorent.

Enfin, bref, dans tout débat, y aura toujours des gars qui se croient plus malins en balancant un " si t'es pas content .... blablabla ".
Citation :
Publié par Havoks
Peut être que les gens comme tu dis, aiment et trouvent des aspects très plaisant à WoW, sentent qu'il y a un potentiel pour en faire un jeu vraiment intéressant ... et peut être qu'ils sont frustrés ou déçus par les orientations prises par le PvP... entre autres.

Souvent on critique le plus ceux (ce) que l'on aime le plus, parce qu'on attend mieux. Une chose est sûre c'est pas en fermant sa gueule que les choses s'arrangent ou s'améliorent.

Enfin, bref, dans tout débat, y aura toujours des gars qui se croient plus malins en balancant un " si t'es pas content .... blablabla ".
Globalement entièrement d'accord avec toi, cela dit ce n'est pas en ouvrant notre gueule ici que les choses s'arrangeront.
Et de toute façon connaissant un peu la politique Blizzard, je doute que même un whinage violent sur les foras officiels fasse bouger les choses.

[joke on] Il faudrait une interruption générale des abos !!! Gogo tous en grève [joke off]
J'espére qu'ils vont juste tourner le jeux plus accès royaume et *liberté* que des arènes très répétitif de 30m² a la limite un système un peut a la tombeau des rois dans GW ça pourrai déjà être plus marrant ou l'affrontement directe est l'objectif , pas de fuir avec une bête diversion avec le drapeau et de marquer sans tuer personne \o/
Citation :
Publié par Silverarm
Totalement d'accord avec toi, au détail près que pour le pvp je trouve le chiffre de 5 trop restreint et ca donne des compositions de groupe quasi unique avec des classes dont on ne peut pas se passé et rien à coté. une compo à 10 comme warsong laisse place à plus de diversité et d'innovation dans les compo niveaux classes.

Bref du warsong en deathmatch parce que cavaler derrière un mec qui fuit systématiquement le combat c'est lourd...alors quand y'en a 10 comme ca...
D'autant plus que ce type de combat "fuyant" entraîne l'obligation de se spé d'une certaine manière (en tout cas pour moi qui suis mage c'est binaire : froid OU arcane pour deal vite et en instant tout en courant).

Enfin sans aller dans l'extrême "deathmatch" à la quake, faire un BG avec des objectif qui ne force pas a fuir le combat d'une part, et d'autre part donner une importance à la mort pour éviter le repop infini et les morts du "meilleur" groupe pour cause de manque de mana a cause du flux sans fin des "perdants".
Agree le vieux laid sur les compos restreintes et la spe obligatoire de combat pvp, ceci pour toutes les classes.
Citation :
Publié par Scarface
Globalement entièrement d'accord avec toi, cela dit ce n'est pas en ouvrant notre gueule ici que les choses s'arrangeront.
Et de toute façon connaissant un peu la politique Blizzard, je doute que même un whinage violent sur les foras officiels fasse bouger les choses.

[joke on] Il faudrait une interruption générale des abos !!! Gogo tous en grève [joke off]

C'est vrai. Mais d'une je vois pas en quoi ca gène de râler (même si c'est pour râler, ca empèche pas ceux qui sont tjrs contents de tout, tjrs heureux de s'amuser^^) et de deux, c'est avec les petits ruisseaux qu'on fait les grands fleuves, et l'effet boule de neige aussi ca j'y crois.

Y a des "gens" qui veulent que tlm ferme leur gueule pour pas sentir de perturbations dans leur petit monde parfait. Je sais pas pourquoi mais c'est comme ca.
Citation :
Publié par Havoks
Peut être que les gens comme tu dis, aiment et trouvent des aspects très plaisant à WoW, sentent qu'il y a un potentiel pour en faire un jeu vraiment intéressant ... et peut être qu'ils sont frustrés ou déçus par les orientations prises par le PvP... entre autres.

Souvent on critique le plus ceux (ce) que l'on aime le plus, parce qu'on attend mieux. Une chose est sûre c'est pas en fermant sa gueule que les choses s'arrangent ou s'améliorent.

Enfin, bref, dans tout débat, y aura toujours des gars qui se croient plus malins en balancant un " si t'es pas content .... blablabla ".

Spa une question d'etre plus malin , c'est une question de logique havoc.

Effectivement ça me saoule aussi les files d'attente, effectivement ça me saoule aussi ce qu'ils viennent de faire aujourd'hui a nos ctf ( le coup du nerf des cps ctf sans prévenir c'est vraiment naze ) mais bon effectivement personne ne me force a jouer donc je peux suggerer des choses mais je ne crois pas que me plaindre sans cesse aportera quoique ce soit, surtout sur des forums publics .

Donc a la limite poster sur les forums off ou faire une action direct de type petition ( qui ne marche jamais mais bon ) ou voir même desabonnement massif ( qui ne marche jamais car on est pas suivi ) why not , mtnt raler pour rien ici en expliquant les 10 000 raisons qu'on a de stop wow , je vois pas l'interet .
Moi il y a un truc qui risque vraiment de me faire stopper WoW d'ici peu de temps si ca change pas(mais ca changera pas donc jpense stopped d'ici peu), c'est au niveau des fight(on est tous d'accord que le pvp est une merde sans nom en ce moment).
Blizzard a tellement voulu équilibrer le jeu qu'il est quasiment IMPOSSIBLE (voire impossible) pour une team de 5 joueurs (aussi bons qu'ils soient) de battre 10 joueurs en face.Contrairement a Daoc ou une bonne team pouvait gérer un certain nombre d'enemis en face.
Il y a une autre abberation, c'est celle des rangs : à quoi ca sert d'être rang 1 ou 14 ? A avoir du stuff pvp alors qu'on peut avoir 10 fois mieux en instance?Aucune évolution du perso.Honnêtement un systeme de RA comme à Daoc aurait du être prévu,beaucoup de joueurs dans mon entourage sont lassés de Wow,ils n'y trouvent aucune finalité à part celle de faire des points( qui ceci dit au bout de 2 mois commence franchement à être relou ..).Je pense honnêtement qu'il faudrait que Blizzard repense son système Pvp,car énormément de joueurs sont déçus par Wow.Il faudrait vraiment penser à une évolution des personnages au niveau pvp ( exemple : t'es rang 5 tu fais plus de dommages qu'un rang 2 même si i lest mieux stuff que toi > principe des RA de Daoc quoi ;> ).
Je pense que le système de Wow doit convenir à de nombreux gens,mais cependant beaucoup de joueurs ont perdu leur motivation de jouer et faire du pvp. A bientot
Perso, je reroll parce que le lvling est ce qu'il reste de plus sympa dans wow.

Si l'orientation de wow continue dans la même direction je stoperai probablement... parce que le PvP tel qu'il est n'a aucun intérêt (pour moi). Le problème est bien là.

A vouloir racoller dans tous les sens (je parle de bliz), je finis par me demander à qui s'adresse WoW ? Un peu à tlm et finalement p-e à personne. C'est dommage.
comme dit havoks , qui aime bien chatie bien , on critique WoW car on sentais un potentiel énorme et on est decu car tous n'est pas au rdv !

Mais le casual , lui, il est pas encore 60,il s'émerveille sur les décort et mobs des nouvelles instances qu'il fait , il reve de super matos et de faire MC ,il se marre encore sur les émotes et est tres loin d'avoir découvert toutes les zones ,il est encore loin du end game qu'il peu juste admirer sur les videos et est encore en armure bleu/verte acheté à l'ah ou dropé dans les instances de plus bas niveau .
Quant au pvp il s'éclate à faire quelques warsong un soir ou 2 max par semaine , il a encore l'adrenaline des combats malgré le gout amer des groupe pick up et des <la horde gagne le combat >
Il se marre en voyant sur les cc recherche de groupe en voyant des <lfg lbr,jkert,brldr,strato truc ,machin drgler ect ...>
il est pas pressé et finalement il évolue pas plus vite que le nouveaux contenue , donc ca avance c'est sur ,mais à vitesse de casual ...
sa bourse contiens une cinquantaine de gold et il reve d'avoir un dada élite un jour

En fait le contenue avance à vitesse de casual tous en présentant des choses déstiné à des hcg ...

Donc pour ceux qui joue 8 à 12 heure par jour effectivement WoW est deja mort je comprend mais quel NOUVEAUX jeux à base de pvp ne serais pas mort pour un hcg au bout de 5 mois d'existence ? toujours plus , toujours plus vite c'est la devise du hcg qui fais en 1 mois ce que le casual fait en 6 mois et meme plus .
Bon ben voila c'est des gros menteurs, le gm m'avait dit que l'affichage hebdomadaire serait juste, mais il n'en est rien, il c'est bien foutu de ma gueule, je n'ai plus aucune confiance en blizzard, c'est des menteurs et des incompétents.
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Blizzard m'a répondu sur ce pb,apparemment c'est tout à fait normal et ça fait partie de la mécanique du jeu...
Je sais pas comment ça marche mais je l'ai toujours reçu. Par contre des fois j'étais le seul dans le raid.
Perso justement,je trouve le système des récompenses de grades sympa,ça évite un trop gros décalage comme tu pouvais l'avoir sur DAOC avec des gros joueurs contre qui en nombre équivalent tu n'avais aucunes chance si ils avaient masses RA dispo.
De plus,je parlerai du set MC war car je ne connais que celui là,mais il me semble bien plus orienté pve que le sent pvp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés