[Illidan] [GiGa Poubelle , nettoyage d'été]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Havoks
Réponse bidon... vu que sur Daoc l'activité RvR a toujours été intensive... Ce qui est inquiétant c'est que la lassitude sur wow vient bien plus vite que prévu. Je parle peut être pour moi, mais c'est un sentiment qui me semble de plus en plus partagé IG, guilde, amis etc...
Idem, DaoC a jamais été mort ni nul pour la plupart des gens que je connais, faudrait stop un jour de cracher sur quelquechose pour faire branché
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Publié par Pyo
Six jours de guildwar, tout mes elites skill ( M / En ) , stuff armure a 60k et pas mal de pvp puis j'ai décroché tellement c'était vide de sens .

30 Euro pour faire 6 jours, c'est le "mmorpg" le plus chère que je n'ai jamais pratiqué.
GW n'est pas un mmorpg, 60k = ? (invention) pas mal de pvp ? lequel ? en guilde ? en 6 jours ?

Tu dois pas parler du même jeu.
Le problème étant que sur WoW jamais je n'aurais les sensations d'un inc amg bourré d'alb ou d'un 8v8 gagné contre un bon groupe, car sur wow tout est relatif a ce que fait le joueur et non à ce que fait le groupe.

Jamais sur WoW tu ne pourra être content de ton groupe car vous venez de win un fight serré car 30 secondes après ces mêmes personnes reviennent à la charge comme heureux de respawn pour frag.

Ce qui fait un bon PvP c'est en priorité les gens qui le pratiquent, et sur alliance à part 1 ou 2 guildes les autres devraient resté enfermé dans MC...

Le retour sur daoc est proche...
Citation :
Publié par Agron
Daoc reste le plus complet de tous les MMORPG
Tu dis ca car peux etre tu n'a tester que daoc ?

Enfin moi quand j'avais jouer a la beta us de daoc , je me disais " ben *utain , ultima online c'est vachement plus complet " , il es evident que daoc a evoler , tout comme uo , tout comme wow va evoluer , seulement voila les gens veulent tout , tout de suite , c'est comme ca

Si vous trouver wow mort , si vous vous ennuyer , ou autre , retourner a votre ancien jeu , ou changer ( ou faite un break le temps que ca s'ameliore )



Sky : Qui vois plein de simili ouin ouin sur le forum , alors qu'il adore wow /em leche les pied de blizzard
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Daoc est loin devant wow en ce qui concerne le pvp , et je suis le premier à le deplorer.

Pourtant je suis surpris par l'interet que je porte au pve high end (moi qui detestait le pve) autant le pvp que j'attendais n'est pas au rendez vous

Laissons à Wow un peu de temps :/
ui pvp daoc > pvp wow .. en meme tps a part le pvp y avait pas grand chose

sinon moi je ne cherche pas de bg petit comité ni des trucs comme ca, mais de grande map (2* plsu grande que alterac) sans pnj (enfin kkes spots) ou des grp ou des bus roam ^^
Citation :
Publié par -Terek-
En même temps daoc a quand même eu plus de temps pr ce compléter :x
Citation :
Publié par J'ai mal au cl!t0
Encore heureux le jeu a plus de 3 ans
Je rebondis sur ce genre de phrases.

Je sais pas vous, mais quand j'ai commencé la beta de wow, j'ai été étonné par la capacité qu'avait eu Blizzard à améliorer les défauts des autres jeux (en particulier daoc) en inventant de nouvelles fonctionnalités ou en les repompant.

Par exemple, qui se rappelle des heures de répartition des loots après une sortie (réglé par l'interface de roll lors du loot) ou encore la formation des grp (réglé par l'UI de raid).

C'est grâce à cela que WoW m'a plu dès le départ. Blizzard avait semblé réfléchir à son jeu avant de le coder en s'inspirant de l'historique des MMORPG et en retravaillant les points négatifs de ceux-ci.
Dans la partie PvE, Blizzard a fait pour moi presque un sans-faute. A une exception près : le manque de contenu PvE HL à effectif moyen (>5 et <40), à part UBRS y a rien.

Venons en à la partie PvP maintenant. C'est là où quand j'entends : "WoW n'est qu'à son commencement", "DAoC a mis plus d'un an à avoir un PvP correct" ou ce genre de phrase "excusant" la médiocrité du PvP de WoW, je ne peux pas être d'accord.

Blizzard a disposé tout comme pour la partie PvE d'un panel de MMORPG sur lesquels s'appuyer pour nous proposer un PvP intéressant.
Or, je vois que la majorité des gens pense que le PvP actuel de WoW n'est pas très passionnant et devient même lassant au bout de quelques semaines.
Si Blizzard a autant bossé sa partie PvP que PvE, alors je crains qu'il se soit complètement planté sur les attentes des joueurs.
Non seulement, il n'y a aucun intérêt "royaume"; les combats PvP sont enfermés dans des instances sans incidence pour les royaumes; le système de rang mis à jour seulement toutes les semaines; la compétition intra-royaume du fait du calcul des rangs au lieu d'une compétition inter-royaume; absence de timer sur les cc en PvP; toutes les classes peuvent tout faire (stun, snare, ...)

J'entends déjà ceux qui vont dire qu'à DAoC au début il n'y avait pas non plus de timer sur les cc ... mais encore une fois Blizzard a bien su tirer les leçons des erreurs des "vieux" MMORPG, pourquoi ne pas l'avoir fait aussi pour le PvP ?

Quant à ceux qui disent "attendez les patchs", "blizzard va amélioré le système"...
C'est une refonte totale du système PvP qu'il faudrait pour le rendre plus intéressant et pas seulement qq patch et correction de bug/problème, pour créer un système RvR qui aurait une cohésion.
Notez que j'ai utilisé le mot "RvR" et plus "PvP"
En effet, je pense que le PvP dans WoW est très bien : chaque classe a ses chances contre une autre, on peut (en théorie) faire du pvp quand on le veut en allant ds les BG, etc ... mais WoW deviendra intéressant quand son PvP aura une portée RvR.
Mais malheureusement il semble que tout ce qui fait que WoW est un bon jeu pour le PvP (JOUEUR vs JOUEUR) n'est pas compatible pour qu'il soit un bon jeu RvR (Alliance contre Horde)
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Il y a trois choses que vous oubliez rapidement :

-CE qui vous lasse réellement ,
-CE que vous esperer voir arriver ,
-CE pourquoi vous jouer ??

Rien que cela il y a trois réponses qui reviennent tout le temps !

-Les attentes de BG interminables et surtout perdre des Rangs alors que on est pas connecté ,
-Esperer voir des grandes escapades RVR/PVP des fight avec de grands objectifs EPICS JDR (du style prise de territoire Horde/alliance avec objectif objet symbolique/JDR de wow = comme daoc prise de fort/relic) .
-On joue souvent pour plein de choses mais souvent pour deux choses => SES potes/guildes et on aime le Gameplay(PVP , PVE etcc) le jeu en lui meme .


Alors est-ce que c est pas cela que nous recherchons tous ??


Moi j'ajouterais deux choses :

-WOW a axé sa force des choses et sa frêle experience MMORPG sur le PVE car tout simplement c est la BASE pour créer un BON PVP .

-Avis personnel : Pour moi BLizzard met en TEST le PVP car c est la partie qui sera le plus facile à retravailler . Pour moi les BG sont des LABORATOIRE PVP qui seront amenés a evoluer dans ce que l'on attend tout simplement .

COmme bcp ici , Daoc a déçu malgré sa finalité PVP acquise mais naze depuis NF . Pour moi WOW va choppé le bon mouvement dès le retour BAckup des joueurs HCGamer PVP pour leur soumettre des idées et finalement c est pas ce que nous voulons , que l'éditeur écoute les joueurs voulant faire du PVP qu'ils aiment .

Le temps joue contre WOW c est tout ce qu'il a comme faiblesse à court terme . Le PVP va se développer c est sure .

Tout est dit !
Citation :
Publié par Wagnar/Cleopatra
Il y a trois choses que vous oubliez rapidement :

-CE qui vous lasse réellement ,
-CE que vous esperer voir arriver ,
-CE pourquoi vous jouer ??

Rien que cela il y a trois réponses qui reviennent tout le temps !

-Les attentes de BG interminables et surtout perdre des Rangs alors que on est pas connecté ,
-Esperer voir des grandes escapades RVR/PVP des fight avec de grands objectifs EPICS JDR (du style prise de territoire Horde/alliance avec objectif objet symbolique/JDR de wow = comme daoc prise de fort/relic) .
-On joue souvent pour plein de choses mais souvent pour deux choses => SES potes/guildes et on aime le Gameplay(PVP , PVE etcc) le jeu en lui meme .


Alors est-ce que c est pas cela que nous recherchons tous ??


Moi j'ajouterais deux choses :

-WOW a axé sa force des choses et sa frêle experience MMORPG sur le PVE car tout simplement c est la BASE pour créer un BON PVP .

-Avis personnel : Pour moi BLizzard met en TEST le PVP car c est la partie qui sera le plus facile à retravailler . Pour moi les BG sont des LABORATOIRE PVP qui seront amenés a evoluer dans ce que l'on attend tout simplement .

COmme bcp ici , Daoc a déçu malgré sa finalité PVP acquise mais naze depuis NF . Pour moi WOW va choppé le bon mouvement dès le retour BAckup des joueurs HCGamer PVP pour leur soumettre des idées et finalement c est pas ce que nous voulons , que l'éditeur écoute les joueurs voulant faire du PVP qu'ils aiment .

Le temps joue contre WOW c est tout ce qu'il a comme faiblesse à court terme . Le PVP va se développer c est sure .

Tout est dit !


CONAN !!!!
Citation :
Publié par MonsieurA
Non seulement, il n'y a aucun intérêt "royaume"; les combats PvP sont enfermés dans des instances sans incidence pour les royaumes
C'est, à mon humble avis, le principal problème. Tout le reste n'est que chipotage
Blizzard doit revoir son système PVP, d'honneur etc, faire le jeu plus dur en grade, et pas faire perdre des rangs parce que ton perso na rien foutu en 2, 3 semaines

Revoir le coté envie de reroll, connaître d'autres classes tout en espérant reprendre ton main perso et pouvoir switcher............. car la c'est devenu le jeu ou faut garder un seul perso et monter monter monter et espérer rester au même niveau, c'est harcore....

Bcp de gens se sont lassés, et le BG même si bien , lasse, je fait confiance a blizzard, le jeu est encore jeune, on verra d'ici 6 mois !


Pour ma part je reroll même faction et l'autre aussi , ca fait voir du pays et ca change un peu


Et c'est l'été, faut pas désespérer, quand septembre arrivera on sera content de retrouver wow, JESPERE :P
suffit d'être patient Terek ^^
De quoi s'amuser sur WOW, j'adore le pvp dans les jeux, la je l'aime hors BG faut le faire !!!

Je vais reroll, jouer avec des potes et si d'ici le temps ou vraiment je ne m'amuse plus , ba... je ferais mes valises vers un autre voila tout

PAS POUR L'INSTANT

LE but c'est de s'amuser , j'ai encore de belles soirées WOW, avec l'espérance que le PVP s'améliore et ai un reel but (ancien de daoc j'avoue)
heureusement y a les frags maintenant, pasque avant on pouvait pas voir :" elfe a été tué par groggy" (exemple tiré d'une fiction) ... pasque la g plus le kikitoutdur kan je joue a wow

moi ce ke je ve c pas des portée dites de roayaume, je men contrefous, moi j'aimerai un alterac avec BCP moins de pnj et d'y entrer plus facilement ... jor un bg 100v100 un peu plus grand, ou les grp roam et les bus s'entrechoc ... comme emain kwa
Pour ma part ce qui saoule c'est l'impression de jouer à un jeu super bordélique avec 2 factions qui ont les même classes , pas de bon gros cc , des compo pareille , impossible d'arriver HR quand on a pas spécialement le temps de jouer masse , le gouffre entre un perso bien stuff (pas du kikoo set bleu @ 80% des joueurs) et un autre moins actif , en gros , au début t'as l'impression d'avoir ta place sur le jeu , puis ça prend une tournure plus élitiste , et c'est toujours pareil que ce soit en pve ou pvp , linéaire etc .

Puis pour s'équiper à fond , c'est encore autre chose que du TOA @ Artéfact & Ml's quoi ...
Citation :
Publié par MonsieurA
bah en attendant, revenez sur DAoC qu'on se refoute sur la gueule
Bah tu as trop changer maintenant tu es presque devenu gentil , tu nous flam plus , tu n'essai plus de nous pourrir sur forum maintenant je t'avoue que tu croquer bien sous la dent avec mon enchanteur tu aurais du faire démoniste et pas guerrier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés