[Illidan] [GiGa Poubelle , nettoyage d'été]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai contacté un MJ ce matin et reçu un message dans ma boite aux lettres durant l'aprem.

Il y a bien un pb (sur Sinstralis aussi donc), les points seront actualisés en fin de semaine, et rien n'est perdu.

D'ailleurs là c'est bon c'est à jour.
Ok, faudrait changer le titre en effet... Wow n'est pas mort, blizzard se porte bien, ramasse les millions ... par contre au lvl 60, après avoir chain des dizaines de fois tout les instances, fait quelques tours dans les BG et bien ca devient d'un ennuie mortel...

... je continue à me log de temps à autres, pour reroll, passer un peu le temps et j'espère que le système pvp et d'autres aspects important seront repenser totalement.

Merci, d'éviter les commentaires: "ca te plaît pas casse toi...". Ce qui fait que l'homme avance c'est que c'est un éternel insatisfait
Warsong au début c'était marrant mais après avoir vu des guildes campé leur cimetiere avec notre flag j'ai eu très peur.
Alterac c'est vraiment nul, la zone n'est pas assez grande, une seule voie d'accès pour arrivé aux forts ally donc du 40 vs 40 sur cette route a 3ph le leech.
Les bg actuel ne privilégie pas le niveau des joueurs mais plutôt la façon de leadé.
Le principe de tué un gars et que 30 secondes après tu le revois c'est nul.

Je suis persuadé de ne jamais avoir les sensations de DAOC sur WoW ce pourquoi l'achat de Catacombs et la RS soon.
WoW .... est inachevé... sorti trop tôt. Leur systeme Pvp est vraiment pas au point, même avec les bg qui au bout de 1 semaine sont vides ou buggés ( Warsong)... coté pve rarement vu mieux clairement mais bon chain les Mc , ca va souler rapidement je pense..
Citation :
Publié par -Terek-
Je suis pour les combats a nombre égaux mais bon , être dans une aréne de 30m² avec 2 petites base bof bof :x faudrait un truc plus grand , dans le style alterac mais plus grand plus espacé , moins bus et moins de pnj :> avec des un paquet de petit objectif ( des tours , avant post ect ) mais aussi des sortes de grosse base (objectif plus gros)
C'est clair des objectifs comme ça sa serais bien, puis sa peut rappelai les bons souvenirs de DAoC
__________________
http://photos.last-video.com/wp-content/uploads/2010/12/tatouage-wiz-khalifa.jpg
Les BG ca m'a amusé 1 semaine, j'ai passé tout mon temps de jeu la bas, pour finalement faire du "sur place".
Pvp sans connaître notre avancement ni le stade à atteindre pour passer au niveau supérieur, j'aime pas du tout. Jouer à l'aveuglette c'est pas mon trip.
Bref un système pvp à chier à mon gout.

Ensuite, les Bg, warsong : map minuscule, objectif des drapeaux c'est marrant 3 jours, après ca soul vite.
Le système des morts est vraiment pourri, quand je vois certaines personnes exploiter le système du rez full vie/ full mana dans leur tactique ... mourir pour gagner, je trouve pas ca très cohérent.

Alterac : bus VS bus VS bus de pnj ... aucun intéret, c'est du FFA total. C'est la course au leech , bref ca m'a soulé en 3 minutes.

Je parlerai même pas des files d'attentes ...

Le Pve sur wow, bah chain 50 fois la même instance à 40 pour esperer ramener un loot, très peu pour moi.
J'ai connu un MMORPG , où on pouvait très bien se stuff en petit comité et compenser largement avec le craft.

Bref pour le moment, j'ai réinstaller DAOC , et j'attend de voir la position de ma guilde au sujet de WoW.
__________________
DAOC:
Kenjii - Finelame 11L2 hib/ys (stop)

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)


Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Le titre est mal choisi.

Le pvp de Wow est mort, ça on est d'accord, mais le jeu n'est pas mort, il reste le pve...
Bon ok, le pve c'est du farming non stop à répétition des mêmes instances... mais certains aiment ça
le pb terek c est que wow se designe pour etre un jeu pvp


et le pvp est une [BIP] pour l instant , les grades une fumisterie sans borne, et les recompenses pvp lol cette blague !
Citation :
Publié par lyon
le pb terek c est que wow se designe pour etre un jeu pvp


et le pvp est une [BIP] pour l instant , les grades une fumisterie sans borne, et les recompenses pvp lol cette blague !

Parle en ton nom s'ilteplait et arrête de généraliser.
Perso on est bcp a penser qu'il suffirait d'un tit réglage au niveau des queue ups pour que tout soit parfait. On adore les bg ctf et on attend avec impatience la suite.

Que tu n'aimes pas très bien, mtnt je ne pense pas que celà te permette de dire que le systeme pvp est une "merde", donc merci de modérer tes propos et de surtout pas oublier que tu parles en ton nom.
Citation :
Publié par eilrahc
quand t'es mort a la fin , tu le recois pas faut pas etre surdoué pour l avoir remarqué =)

ni le bonus de réput , quand ton équipe marque au moment ou t es mort , t'a rien
et ca fait un peu mal au c** de te taper 4h d'alterac pour crever en meme temps que le Général adverse, résultat, quete pas validée, pas de bonus de pc, en plus en regardant le tableau, c'est notre groupe (on a fait nos objectifs de notre coté, groupe de 5 puis on a rejoint le raid final pour le général) qui avait fait pop l'elementaire, on a pris une mine ==> une ligne de zéro en face de mon nom...
Bien dégouté :/
ET puis 400VH ==> 3000 pc
a warsong je fais autant avec 30vh


c'est plus gratifiant de faire MC, même si on rapporte rien en item épique.
Citation :
Publié par Pyo
Parle en ton nom s'ilteplait et arrête de généraliser.
Perso on est bcp a penser qu'il suffirait d'un tit réglage au niveau des queue ups pour que tout soit parfait. On adore les bg ctf et on attend avec impatience la suite.
Merci d'en faire autant.
C'est peut être au niveau des maps sinon , le ctf sur une carte avec du temps d'attente parfois super long devient quand même assez lassant si les prochains BG ( si il y en a :x ) sont dans le même genre ( petite aréne , repop ultra rapide , fuite des combats plus intéressant -_- ... ) , faudra que jtrouve de quoi rester ailleurs


Sinon je pense que Pyo parler pour ca guilde mais bon ! ou avec les gens avec qui ils groupent généralement :c
Citation :
Publié par Agron
Daoc reste le plus complet de tous les MMORPG
Encore heureux le jeu a plus de 3 ans
Blizzard améliore sans cesse son jeu, il est quasi sur qu'un BG de type deathmatch en petit comité sortira vu que Blizzard n'est pas sourd
Pour l'instant ouai c'est pas top, et ce principalement à cause du systeme de rangs
Ca ne peut que s'améliorer evidemment

Extrait du prochain patch par exemple (leaked)

Honor System
There is now a progress bar on the Honor tab of your character window that displays how close you are to your next rank.
The honor screen now displays a bar indicating how far along your current rank you are (Scout, Private, etc). This will let you know whether you are moving towards your next rank or falling back towards your previous rank. from week to week.
There is a new "This Week" section of the Honor tab, which will display PvP accomplishments of the current week.
The "This Session" section of the Honor tab has been changed to "Today", and will now display the entirety of your accomplishments for the day instead of the most recent session.
Players rank 11 or higher can now chat in the WorldDefense channel.
The WorldDefense and LocalDefense channels will now display your rank as well as your name when chatting.
Battleground scoreboards now display the time elapsed in a battleground.
Warsong Gulch
Warsong Gulch has new item rewards at the appropriate faction vendor near the entrances to the zone. These are available starting at Honored faction.
Friendly flag carriers are now displayed on the overhead map in Warsong Gulch.
Both the Warsong Outrider Supply Officer and the Silverwing Sentinel Supply Officer of Warsong Gulch now offer distinct tabards for purchase. Those heroes who are of Exalted status with one of these factions may purchase the tabard for 5 gold (discounts not included).
Players now receive a faction bonus for completing the repeatable Warsong Gulch quests.
Alterac Valley
Each team will now gain additional bonus honor if their towers are not destroyed by the end of the map. The more towers that remained intact, the more honor received.
If you manage to keep your faction's Captain alive for the duration of a battle, you will be granted extra points upon victory.
Several Alterac Valley vendor items are now bind on acquire.
The respawn time for tower guards (assuming the tower has not been destroyed) has been greatly increased.
Korrak the Bloodrager has gained immunities to many different spell and ability effects.
The minimum reputation needed to send a cavalry charge has been reduced to Honored.
Players of Revered or higher reputation may now call offensive air strikes if they have managed to rescue their respective Wing Commanders.
Alterac Valley's guard spawn is now controlled via a more intuitive mechanism. Please check the Officer Supply vendors for your faction to read up on the changes.
Fixed a bug that sometimes prevented the Alliance team from receiving honor for destroying towers.
Fixed a bug that was not awarding Horde credit for owning a mine at the end of a game.
Dispel Magic can no longer be used on players participating in a duel unless the caster is in the duel.
You are considered in combat for the entire duration of a duel.
You can’t assist players which are engaged in free-for-all PvP unless you are also in free-for-all PvP.
If you have PvP combat toggled on, it will no longer be cleared when taking a flight.
Hunter traps work properly in duels if the target is flagged for PvP and the hunter is not.
Removing an insignia in PvP no longer marks both players as being in combat.
Citation :
Publié par lyon
et le pvp est [BIP] pour l instant , les grades une fumisterie sans borne, et les recompenses pvp lol cette blague !
Quelle finesse de langage ... C'est comme ça que t'as été élevé ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés