[Illidan] [GiGa Poubelle , nettoyage d'été]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est clair ce système manque de motivation, au début t'es content, les grades montent, tu peux acheter le petit matos que tu lorgnes depuis une semaine.

Mais la, 2 semaines sans prendre de grade à pvp comme un malade tu te demandes pourquoi faudrait continuer si t'es même pas sur d'avoir le grade suivant.
C'est dommage, ils étaient bien partit.
Citation :
Publié par Coypu
Ca commence a etre lassant éffectivement, perso les bg je n'aime pas trop et le system des reward/classement PvP ne motive pas.
Par contre c'est nétement plus sympas le system de reward pour les BGs, ca fonctionne sur la faction et pas sur le nombre de points une fois aquis on la garde au moin.
Mais la manière de gagner cette faction est à revoir, j'y ai été une fois pour voir les chasseurs se jeter au contact contre les voleurs comme des crevards pour espérer les looter avant les autres ...
Citation :
Publié par Havoks
Réponse bidon... vu que sur Daoc l'activité RvR a toujours été intensive... Ce qui est inquiétant c'est que la lassitude sur wow vient bien plus vite que prévu. Je parle peut être pour moi, mais c'est un sentiment qui me semble de plus en plus partagé IG, guilde, amis etc...
Si on écoute les forum c 'est la fin du monde tous les jours , alors à mon avis c'est surtout le titre de ce post qui est bidon.
De plus si vous ne vous amusez plus changez de jeu , c'est fait pour ca à la base.
En ce qui me concerne je suis loin de me lasser et vu le nombre de clients je suis loin de croire que wow est mort.

Et etant donné que j'ai joué à daoc assez longtemps je peux te dire que ton argument d'activité rvr intensive est bien bidon comme tu dis , puisque sur certains server la domination etait toujours du même coté et etant donné les populations et les rank etc , ça ne bougeait pas du tout.

Bon whine
Tss, perso je joue en tf et le bg quel que soit les reward pvp apres nous amuse tous bcp. Bon effectivement en tf on perd pas, je peux conceder que pour les pick up ça doit etre chiant.
Pour la premiere fois le jeu ne se résume pas à taper dans tout ce qui bouge, et apres 3 ans de daoc un peu de changement ça fait pas de mal .

Par contre, ce qui me fait tres peur, c'est leur nouveau bg.
Le soir, on a déja du mal a rejoindre un battleground a warsong ( avec les bugs de queues qui peuvent monter a 1 hrs ). S'ils mettent 2 nouveau bg, vu que le nombre de 60 ne risque de pas d'évoluer bcp sur le serveur, on va se retrouver avec 2 fois moins de monde ( voir plus ) en ctf, ce qui fera des queues encore plus longue :x.

M'enfin de là a dire que wow va mourir , bof ... ^^
Citation :
Publié par Laadna
Mais la manière de gagner cette faction est à revoir, j'y ai été une fois pour voir les chasseurs se jeter au contact contre les voleurs comme des crevards pour espérer les looter avant les autres ...
bah clairement c nul, avec ma priest je fais pareil, je rush la cible a 20% vie pour pouvoir aussi un peu looter...
Citation :
Publié par Kamikazy
Personnellement, DAoC n'a jamais réussi à m'ennuyer autant que WoW en ce moment.
C'est bien dommage
bah tu orais du essayer de continuer apres le 4L

ensuite pour les ranks pvp si tu n'en a pas pris, c ke tu le meritais pas oO
Citation :
Publié par Uin Uin
bah tu orais du essayer de continuer apres le 4L

ensuite pour les ranks pvp si tu n'en a pas pris, c ke tu le meritais pas oO
Bah à DaoC j'ai monté un finelame 5L et un proto 6L
Et concernant les rang, je suis monté chevalier-capitaine mais j'ai arrété de PvP quand j'ai vu que le système était moisi. Les rangs ont peu les perdre plus facilement que de les gagnés et quand on voit au bout que c'est pour de l'équipement de merde...bah voila. Le PvP n'a pour moi aucun intérêt (préfère jouer à quake) et les récompenses ne me motivent absolument pas.
Blizzard a un peu chié dans la colle à ce niveau la.

Concernant le PvE, il est très bien foutu pour la progression en niveau. Par contre, pour s'équiper HL, le principe de chaîne les instances de 1h30 à 4-5h pour dans 90% des cas, repartir les mains vides, ça soule.

J'espère que Blizzard va revoir sa copie au niveau du PvP et donner un véritable intérêt à PvP dans les zone contesté.
Par exemple pouvoir capturé des villes comme SS ou TM, tout en laissant la possibilité au gens de pourvoir continuer à parler aux PNJ pour les quêtes.
Les instances, c'est bien pour être tranquille à PvP équitablement pour ceux qui veulent mais moi je trouve ça bidon.
Je suis pour les combats a nombre égaux mais bon , être dans une aréne de 30m² avec 2 petites base bof bof :x faudrait un truc plus grand , dans le style alterac mais plus grand plus espacé , moins bus et moins de pnj :> avec des un paquet de petit objectif ( des tours , avant post ect ) mais aussi des sortes de grosse base (objectif plus gros)

Aprés les récompenses ils foutent ce qu'ils veulent :x les rangs pvp si tu es pas dans les plus gros ( et camper a fond) les items sont bien mais sans plus :x suffit de partir en vacance pour tout perdre en plus ( ce qui me plais vrmt pas :x)
Pour ma part suis partis sur GuildWars , les arenes PvP n'ont pas besoin de 13€ par mois ...

Sinon il est vrai que pour ma part me suis vite lassé de wow , sur ce point .
Citation :
Publié par Toga
Pour ma part suis partis sur GuildWars , les arenes PvP n'ont pas besoin de 13€ par mois ...

Sinon il est vrai que pour ma part me suis vite lassé de wow , sur ce point .
Six jours de guildwar, tout mes elites skill ( M / En ) , stuff armure a 60k et pas mal de pvp puis j'ai décroché tellement c'était vide de sens .

30 Euro pour faire 6 jours, c'est le "mmorpg" le plus chère que je n'ai jamais pratiqué.
Moui en fait il serait bon de savoir si tu parle du pvp de wow ? ( qui est trés lassant au bout d'un moment) ou de wow tout court ( le pvp je pense que blizzard peut tjr penser l'améliorer selon les remarque des joueurs (en éspérant qu'il le tue pas complétement comme mythic )

Y'en a sont toujours pas 60 hein
Wow niveau pvp c'est vraiment pas terrible, j'espère qu'ils font faire quelque chose pour que le pvp soit plus amusant. DAoC était mieu quand même pour le pvp.
C'est triste

exemple : je suis le chef de raid de la guilde X, j'inscris mon grp dans le goulet en donnant un nom a l'instance, le raid entre dans l'instance et attend les adversaires qui auront choisi de rencontrer tel ou tel team.

je pense que ce serait plus fun pour tout le monde
kikoo je te zerg avec mes 30 potes et 5s apres merde jme fait zerg par ses 30 potes
mais c pas grave je revient dans 15s au meme endroit et full life

moi j'aime beaucoup les 1vs1 j'ai essayer a alterac de m'ecarter de la zone de bus mais bon qd tu croise un solo soit il run dans une patrouille qd il le sent mal soit il va jusqu'au bus pour se retourner qd qqun percute qu'il est aggro pur mieux te zerg

ensuite le terrain c plin de collines etc et je sais pas si c moi ou quoi mais j'ai l'impression que els degats de chutes dans le bg est amplifié perdre la moitie de sa vie en descendant d'une colline quand tu est dans une zone pvp ca devient vite lourd

ensuite tu te dis bon ba jve visite les alentours , miner le thorium mais attention il y a des mines explosives qui te font 1500 de degats et que tu voit presque pas (la premiere fois j'ai chercher autour de moi qui m'avais OS comme ca oO )
les elite 53 te frappe comme des elite 60 dans le bg alors qu'a l'exterieur ca passe tranquille

bref alterac est pensé pour que tu reste bien sur la route et que tu te contente de faire du 40vs40 sans strategie ou seul les mage et leur ae a 250 dmg/s avec le combo tp aeroot cone de glace pbae font la loi ~~

donc non wow n'est pas mort mais le pvp en instance ne plaira qu'a ceux qui joueront 16h par jour pour monter en grade a tout prix en enchainant les kill a 10points \o/ woot et a qui ca ne derange pas de se faire tue toute les 30s
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Sur un bg,je n'ai pas eu l'item de la victoire ainsi qu'un ami.J'etais mort à la fin mais lui était vivant et ce n'est pas sa premiere fois;les autres du bg l'ont eu.Quelqu'un à une idée sur la raison?
Blizzard m'a répondu sur ce pb,apparemment c'est tout à fait normal et ça fait partie de la mécanique du jeu...
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Blizzard m'a répondu sur ce pb,apparemment c'est tout à fait normal et ça fait partie de la mécanique du jeu...
qu'est-ce qui est "normal"..?? de recevoir ce Talisman de manière aléatoire ?
tu peux citer exactement ce que t'a "répondu Blizzard" stp ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés