Aller à la page... |
RP et anti-jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
RP : Je joue le plus RP possible, ce qui n'est pas plus dure qu'a jouer tous cours, je tue RP , je meure RP , Agro RP....bref je suis RP
|
![]() |
|
|
Eléonie, ou comment résumer clairement ma vision actuel du jeu -_-
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Tant qu'un problème est marginal et ne représente pas une menace pour l'équilibre du jeu il a tendance à ne pas être traité. Simple question de priorité. Dès que cela devient trop criant, voir par exemple le système ange/démon ancienne mouture, il y a quelque chose qui est fait. Souvent parce qu'il y a urgence et que ça sent bien le moisi entre les joueurs. Alors évidement, tu n'as ni tord ni raison de dire ce que tu dis. Il faut voir les choses en face tout de même et ne pas cacher les problèmes que l'on ne peut résoudre immédiatement. Question : - Est ce que les insultes sont contraires à l'esprit de dofus et du jeu ? Réponse : - oui Solution : - Screen + plainte@dofus.com Question : - Est ce que les agressions en boucle sont fair-play ? Réponse : - Certains disent que oui d'autres non. Solution : - Discutons-en et voyons si les joueurs peuvent trouver un terrain d'entente avant de modifier quoi que ce soit. Question : - Est ce que les agressions au wa sont fair-play ? Réponse : - Jamais entendu un récit faisant état d'une satisfaction mutuelle des joueurs impliqués dans une telle rixe. En revanche j'ai entendu beaucoup de plaintes à ce sujet. Qu'en conclure ? Solution : - Si les joueurs n'en retirent, dans leur majorité, plus de désagrément que de plaisir, ne serait-il pas sage d'enlever cette possibilité d'agression ? C'est pourtant pas si dur de poser les problèmes et d'essayer d'y répondre. Et puis ce n'est pas parce que certains disent qu'il y a des problèmes qu'il faut en conclure qu'ils disent que dofus est un jeu tout pourri qui ne mérite même pas son nom de jeu, et que les joueurs de toute façon c'est une espèce de larves purulentes perverses qui devrait être éradiquée de la surface du globe. ![]() Enfin voyons ... Quoi ... bon ... hein ... quoi ... Bon je vais prendre ma verveine moi ![]() Eflin |
![]() |
|
|
Citation :
Voir une insulte et screener est une chose mais ce jeu de " l'action-réaction " ne tient pas longtemps la route face à des gens acharnés, qui ne jouent pas le jeu et qui, faut le dire (car ouioui car existe..) ne retirent du plaisir qu'en écrasant les autres. Et là que vas-tu screener ? Tu vas envoyer quoi à qui ? Tu nous dis, ensuite, qu'en exemple des agressions en boucle, on devrait ouvrir le débat et tacher de discuter. Certes, mais quand ca passe pas ca passe pas. Tu as toi même sans doute dû voir des gens avec qui aucun dialogue ne fut possible. Pourtant ces gens continuent de faire les andouilles.. Tu proposes quoi à leur endroit ? Je veux dire, quand la discussion n'est plus possible Eflin, que faire ? Alors maintenant oui, on peut zaper, une par une, les possibilités fâcheuses. Exemple : plus d'aggro possible au Wa. Soit, très bien. Et d'enchaîner toutes les autres, connues et répértoriées. Il n'en reste pas moins qu'il en restera toujours et la dose de mécontentement ne fera, à l'instar d'un bon flan au pruneaux, que de se dégonfler.. pour mieux regonfler à la suite. (purée que c'est bon un flan au pruneaux... ![]() Tu me demandes enfin "Oui et alors ?" Alors , je dis la chose suivante : dans la mesure du possible rendons nous, par nous mêmes, et pour nous mêmes, la vie meilleure. Si possible, aller vers autrui et quand on voit qu'untel lui rend la vie poisseuse tenter de l'aider. Discuter donc. Mais ne pas chercher à discuter plus en avant quand on voit à quel point certains sont atteints. Et rendre leur au centuple ce qu'ils ont fait... Et tacher de ne pas devenir comme eux.. Sachant que c'est là que réside le gros soucis. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|