RP et anti-jeu

Répondre
Partager Rechercher
Ah ça, oui ! Il y'a toujours des problèmes lol.

Je ne dirai pourtant pas que c'est usant, mais au contraire, stimulant ! T'imagines une communauté parfaite, sans soucis, toute vernie.. Mhh, l'ennui.

Et c'est pourquoi je pense que l'on on ne peut être plus d'accord, d'autant plus quand je vois la citation de la théorie : des failles existent ? Soit, colmatons les.

BUT ! N'oublions pas qu'il y en aura toujours.

Je suis de ceux qui pensent que croire en une communauté parfaite est une chose, mais vivre de cette croyance en est une autre.

Donc, oui pour l'intervention. Mais c'est sans doute là que nous partons dans deux directions différentes : toi pour agir en discutant, moi pour agir en discutant puis, s'il le faut ensuite, en sortant le gourdin.

Enfin, vivi, je ferai ce que je dis.

Nb : pour le "Lolo".. t'inquiète pas va... je voulais un iop fort, grand, charismatique et aux pieds duquel toutes les femmes.. herm.. Tout ca pour dire que c'est zapé, tout le monde me surnomme Lolo..
Hum je suis franchement etonné par ces avis donné.

Tout d'abord les agressions en boucle d'accord c'est pas du tout rp...
Agresser la salle du wa ca l'est meme si c'est pas tres sympa... (tant qu'on agresse pas les neutres hein!
) PS: je suis ange.

Personnelement j'ai jamais eu de probleme avec ces GB et pourtant je reste pas dans mon coin seul a xp... (faut dire que en 2 mois je suis seulement lvl 24 avec mon enie!
) Je récolte, j'xp en multi, je vais aux fete, je joue rp et ca a un sens!

Si vous dites que le rp n'a aucun sens je bondis mwa! Si je joue a dofus c'est pour avoir plus de liberté pour exercer mon ptit "rp"!

Dofusement rpeesque

Thilia
c'est clair, le RP dans dofus n'existe que par le bon-vouloir des joueurs, sinon le RP de dofus n'existerais pas car le jeu en lui même à une histoire très pauvre qui se résume en quelques lignes.
Tu sais acta, quand bien même Dofus aurait eu des pages et des pages d'historiques, présentées dès les premiers didacti' , cela n'aurait rien changé.

Et effectivement, le jeu Dofus, comme tout autre, n'est rien si des gens ne le font pas vivre. C'est exactement comme si un mj se pointait à une table de jeu sans joueurs..

Maintenant, certains choisissent de faire du RP. D'autres pas.

Il ne faut je pense pas oublier que les deux sont indispensables.

Autant les participations RP que celles, autres, comme par exemple tous les gens qui discutent et bonnifient le système avec leurs calculs sur les points de règles.

Dofus est donc fait d'un peu de tout, et alors même que sont type de jeu est mmoRPg , personnellement, je place beaucoup d'espoir dans la venue, même foirée pour leur début, des MJ.

J'espère qu'il leur sera possible de vraiment se faire connaître, d'agir, d'avoir les moyens d'agir et de nous faire de jolies animations, pour le plaisir des joueurs et celui propre à eux, ensuite..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés