Necrosis - Mod démoniste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Vi c'est possible, vu que ca a ete demande deja plusieurs fois je suis en train de voir ca.

Par contre bizarre pour le shadow trance. Le nom de l'effet une fois active c'est bien "Transe de l'ombre" non?
Oui c'est bien ça le nom.

Est ce que quelqu'un pourrait faire un screen que je voie comment ça fait quand ça marche ? Moi j'ai que la petite icone en haut qui clignote, du coup je suis toujours rivé sur le coin de mon écran

Préviens nous quand la prochaine version est là
Ben j'ai deja trouve d'ou venais le probleme du timer. Le probleme est tout con mais en fait le moindre freeze, loading etc bloque le comptage ... en gros il utilise la fonction gettime mais pas assez souvent, ce qui fait que la moindre "interference" ralenti le decompte :/

J'ai plus qu'a refaire tout ca

Sinon pour le probleme du Shadow_Trance je manque d'infos. Sur le forum off on m'a signale un message d'erreur mais sans me dire ce que c'etait. Vu que je suis pas spe affliction, je ne peut pas tester par moi meme :/

edit j'ai rien dis, j'ai trouve
humour on
Merci depuis que j'utilise servitude ma vie a changée je suis plus un démo weak je oneshoot tous ce qui bouge du shaman 60 au voleur 60 , je fais mes 150 kills solo sur des grp ou raid hordeux par jour. j'ai du succè auprès des filles mon patron ma augmenté et je viens de gagner au loto, et mon s.x a augmenté de 10 cm.
Merci encore Tilienna Thorondor .
humour off



ps: Bernie si tu a des problème de s.x utilise servitude mod sucube
ouf c'est bon je le tiens synchro parfaite ^^ ( a 1/2 sec pres, mais celle ci reste fixe lol ).

Me reste a corrige un petit bug que cette modif m'a rapporte, j'ai le "Creation de pierre d'ame" qui se fout aussi dans la liste avec un timer bidon lol. Ca devrait pas etre long.
Version 1.16.6 dispo sur le ftp habituel http://membres.lycos.fr/Tilienna/WOW

NecroServ-v1.16.6.rar et Servitude_07.05.05.rar pour le standalone.

Ptit listing des modifs:

- Correction du bug de synchro de la pierre d'ame. Cette fois le timer sont pile poil.
- Menu necrosis/servitude accessible par un clic droit au lieu de gauche. Ca evite les ouvertures de panneau d'options quand on rate le bouton de sa pierre ( sisii ca arrive en cas de panique ^^ )
- clic droit sur la pierre de sort pour la creer / equiper. Un clic gauche l'utilise pour son bouclier.
- le bouton annuler de servitude fermera aussi les autres fenetres.
- correction d'un bug empechant d'utiliser le bouton de transe de l'ombre
- affichage numeraire du nombre de shards.
- les boutons de pierre sont au 1er plan, le bouton necrosis au 2nd. Ce qui evitera les bug de zone de seletion sur ceux ci.
- seul les fragments d'ame seront tries dans le sac specifie. les pierres resteront au emplacemetn "standard"
- affichage du No de version dans les options de necrosis

Et d'autres choses dont je ne me souviens plus lol )

Autres bug connus, mais pas encore corriges:

Timer de la pierre qui se declenche quand on annule le sort en se deplacant ( ne le fait pas si on saute )
Pas de verification si le sort est resiste. Si une creature par exemple resiste a immolation, le sort est considere comme lance quand meme. Pas encore mis le nez la dedans

Voilou c'est tout pour ce soir!!
Bonjour à vous !

Tout d'abord, un grand bravo pour votre travail d'envergure sur la traduction et l'ajout de fonction à ces deux AddOns pour Démoniste.
Commençant à me mettre dans la traduction, je ne peux que vous féliciter.

Ceci dit, je me permets de faire une petite remarque, une petite proposition.
(j'espère juste ne pas être ridicule en proposant quelque chose qui existe déjà et que j'aurai raté, ce qui peux être possible...)
Voilà. La petite chose qui me dérange, c'est de déplacer les icônes avec le bouton gauche de la souris, utilisant aussi celui ci pour activer les options. Et comme j'ai la fâcheuse habitude de faire les choses vite, et bien forcément au lieu d'activer l'option, je déplace l'icône... (ne pas rire, s'pas drôle...)
Donc ma proposition serait d'implémenter une option qui fige les icônes, ou alors de les déplacer en maintenant appuyé le bouton droit; empêchant ainsi les déplacement "non désiré".

Voilà, c'est la seule chose que je voulais dire, si ce n'est encore bravo à vous ^^
Merci

Et bien en fait j'ai un peu commence, en changeant l'affichage des options avec clic droit au lieu de gauche, justemetn a cause de ce meme soucis. Parfois en cas de combat "tendu" un geste un peu rapide et hop ca part n'importe ou ( un peu comme pour la barre de sorts, mais elle on peut la verouiller ).

Sauf gros bug present, je vais m'attaquer quelque peut a l'ergonomie de l'ensemble histoire de fignoler ca. Je repost un exemple un peu plus precis des que j'aurais avance, peut etre dans la journee.

En attendant, si quelqu'un tombe malheureusement sur un bug ( sisi il doit en rester ) n'hesitez pas a me le signaler
Bug Spotted sur la dernière version :
Qd j'ouvre la fenêtre des debuffs du Fellhunter, et que je veux en déplacer, j'ai ce message qui apparait quand mon curseur survole un débuff :
Code:
[string "Interface\AddOns\Servitude\BuffDatabase.lua"]:63: Usage: SetText("text" [,color])
Precisement c'est quand il survole la ligne de separation. En fait cette partie la n'etait pas traduite avant, donc le SavedVariables.lua l'a enregistre sous le nom US. Et maintenant etant en Fr il la retrouve plus

en fait faut juste modifier le localizations.lua dans Interface/Addons/Servitude

trouver la ligne:

Code:
InCombatDivider = "--= Sorts exclus =--";
et la remplacer par

Code:
InCombatDivider = "=== In/Out Combat Line ===";
EDIT: erreur de lien corrigee
Tilienna j'ai pas eu ma réponse a savoir si tu pouvais insérer le sort soul link dans servitude ( en instance ca fait mal l'agroo de 2 elites sur la tête ) , ou si tu peus pas me donner le nom du sort a mettre je me débrouille.
merci
Le timer sur le fear a ete vire, vu qu'il pete aleatoirement, et a plus haut niveau on a un aoe fear donc c'etait ingerable.

Cela dis je peut le remettre pour la version monocible ca c'est possible.

@Damoc:

Pour le soul link? tu ve dire qu'il soit recast en auto? Dans ce cas en mode combat seulement alors, mais faut poser quelques regles sinon ca va etre le bordel )

Genre un minimum de mana, pas d'interruption si sort en cours ( ca doit etre jouable ca ^^ ), etc etc.

Sinon j'ai repere un bug "a la con" d'ordre plus general... constate en combattant des mob 47/48 en etant 44 ^^. Le timer du sort s'affiche quand meme si celui ci est resiste. interrompu ca va, resiste, ca merde :/

Bon ca le fait que pour immolation a la limite mais c un peu chiant, c'est pas parfait, pis bon ca fait pas fini )
Bonjour,

Problème rencontré :
J'ais le panneau de Servitude/Necrosis placé sur la droite.
Lorsque j'ouvre mes sacs : La valeur numérique du nombre de pierres et les petites icônes des pierres apparaissent au dessus du contenu des sacs !

J'utilise Gypsy comme UI de base.
le minimum pour pas t'embêter serais des le début du combat une fois ( en principe le combat dur que 20 a 30 sec )
si tu a de la demande ou veux approfondir .
le top serais début combat un soul link puis le prochain serais quand je recois un coup avec pas d'interruption si sort en cours ou annule le sort en cours pour le soul link avec fonction minimum mana pour déclenchement + un case a cocher si on veux que le soul sois prioritaire sur les autres sort.

suis prêt a être ton cobaye et a remonter les infos .

merci d'avance
Citation :
Publié par Eto Demerzel
Bonjour,

Problème rencontré :
J'ais le panneau de Servitude/Necrosis placé sur la droite.
Lorsque j'ouvre mes sacs : La valeur numérique du nombre de pierres et les petites icônes des pierres apparaissent au dessus du contenu des sacs !

J'utilise Gypsy comme UI de base.
Hello !
J'ai constaté le même problème, et vais tenter de l'éclaircir.
Dans les modifications que tu as fais, les boutons ont été ramenés au premier plan pour luter contre le problème de la zone carré qui actives les icônes de forme ronde.

Et ceci fais que les boutons sont visible au dessus de l'interface de base, comme les sacs.
Perso j'ai vu ça en plaçant l'ensemble des icônes sous l'affichage du pet, et en ouvrant la page des compétences, les boutons n'ont pas été caché par la page ouverte.
J'espère que ça va aider à la compréhension du problème...

Enfin bon, il suffit de placer les icône là où rien ne viendra se mettre dessus
Citation :
Publié par KeNaRyN
il est trop chargé ce topic y aurait -il un lien de dispo pour tester ce mod?
ouai prend 2 min est encore c'est trop et parcours les pages a la recherche du liens magique !. franchement defois vous pourriez faire un minimum d'effort quoi.



sinon Clap clap tilienna du bon boulot tout ca ^^

pour soul link il serai en effet sympa de trouver quelque chose pour nous habituer a le relancer, on peut aussi faire quelque chose comme Transe ou a la fin un bouton apparait et hop on clique pour relancer Soul link, mais ca pourrait devenir contraignant aussi, c'est un truc a reflechir dans les prochaine bonne idees a faire, quand t'aura terminer de debug ce qu'il y a deja ici.


bonne chance
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Houla

j'ai peur de pas bien tout saisir tu aurais pas un screenshot par hasard histoire de voir la tronche de la bavure?
Re,

Non, pas de screen avant ce soir. <sourit>.

Je vais essayer d'être le plus précis possible.

Fond d'écran : J'ais tout mon bazard d'interface affiché.
Y compris Servitude/Necrosis placé sur le coté droit.

J'ouvre tout mes sacs.
Ils s'affichent donc sur le coté droit de l'écran, formant un plan supplémentaire.

Par dessus les contenu des sacs, à l'endroit ou se trouve Servitude/Necrosis,
je vois :
La valeur numérique du nombre de pierre d'âme.
Les 4 petites icônes des pierres Ames/Soins etc....
Par contre la grosses Pierre d'âme de l'add-on est masquée par les sacs.

Vu en "coupe".

Code:
             -   -           Valeur numérique du  nombre de pierre et petites icônes.
      -------------------    Affichage des sacs.
             ----            Servitude/Nécrosis (la grosse pierre d'âme.
---------------------------- Fond.
Visiblement les éléments ne se trouvent pas sur la même frame/fenêtre.
Haaa oki je viens de comprendre ^^

En effet, ca s'explique que j'ai du justement change le layer d'origine des bouton de pierres. en gros dans le code xml wow, on en a 3 LOW MEDIUM HIGH. Les 2 etaient en medium je crois.

Pour eviter les probleme de clic sur les pierres, j'ai passe celles ci en HIGH, donc en avant plan par rapport au bouton necrosis, lui en MEDIUM

Dans ces cas la je vais mettre le bouton en LOW et les pierres en medium ^^

Je teste ca

Edit: Soname a bien resumé lol j'avais pas encore tout lu avant de repondre ( oui je lis le topic a l'envers et alors? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés