Je suis pretre , et je me suis fixé le set dreadmist ( ou du moins 6 pieces ) pour objectif , car il me semblait beaucoup plus adapté mon mon personnage que cet horrible set devot
Je fait donc stratholme / scholomance uniquement a 5 , et sans demoniste en general , afin de ne pas gener .
En guilde ma vision es simple : 1 joueur = 1 choix de set ( avis pas partager par l'ensemble de la guilde par contre )
Tout simplement parce que si par exemple un pretre , ne veux pas de son set , pourquoi l'obligerais t'on a ramasser les morceaux de celui ci , et uniquement de celui ci ? ( ca sert a quoi de lui filer des bout qu'il mettra pas , ou qu'il desenchantera direct quand il aura celui qu'il veux ? )
Enfin en raid de 10 pick up , je comprend que les set aillent au classe qui leur son "destiné" en priorité , car il faut un minimum d'ordre , si tu veux un set autre ... fait des group de 5 avec des gens que tu connais ( D'ailleurs meme , si tu veux avoir quelque chose a une sortie d'instance , ne fait que des group de 5 , et jamais de pickup 10  )
|