[ Mémoire ] Depuis combien de temps jouez-vous à T4C ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
Je me déplace avec la souris moi.
Oui mais tu laisses ton doigt appuyer pour avancer je suppose, moi au début je savais meme pas qu'on pouvait faire, je me deplacais comme dans Age of Empires
Moi j'ai joué sur caern en septembre 2000 puis gros stop à la fin de goa puis reprise en 2004 sur myth puis regros stop puis relance sur WOW et maintenant je pense rejoué sur le serveur qu'on m'a indiqué (amalgame)
Le/post/utile ^

Ah oui .. faut répondre : Mars 2001 je crois



Citation :
Publié par Cale / Silmaar
J'ai joué pour la première fois en Septembre 2000 je crois.
Si tu es bien caledonio de Demios, c'est bizarre puisqu'à la fin du serveur tu étais un peu NB il me semble ^
Citation :
Publié par Neia Ethael
Depuis quelque jours avant la 1.17 pour moi.. vive les 56k ² grand souvenir ces heures de D/L
lol le n00b le CD était offert
D'ailleurs si quelqu'un a encore le CD T4C... qu'il me MP


Sinon fin 2000, bref une fois que GOA a fait de la pub
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
lol le n00b le CD était offert
D'ailleurs si quelqu'un a encore le CD T4C... qu'il me MP


Sinon fin 2000, bref une fois que GOA a fait de la pub
idem 2000 sur aphrael puis crash puis démios.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Si tu es bien caledonio de Demios, c'est bizarre puisqu'à la fin du serveur tu étais un peu NB il me semble ^
C'est toujours un noob mdrrr.

Eu moi, vers la fin sur Demios sous le nom de Eldiablo Saax.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
lol le n00b le CD était offert
D'ailleurs si quelqu'un a encore le CD T4C... qu'il me MP


Sinon fin 2000, bref une fois que GOA a fait de la pub
Puis bon ouai j'étais un noob je débutais quasiment à ce moment là ;p
J'ai su qu'il existait un CD pour la 1.20 mais pas avant
J'dois avoir 2 ou 3 CD de 'pc jeux'... Mais ou...

Sinon moi j'sais plus, J'ai commencé sur Aphrael, puis certaines personnes mont degoutés du jeu en me tuant a vu (plusieurs familels/guilds) et je savais pas trop pourquoi (si quelqu'un a des infos, mon pseudo c'était 'MerlinLeMalin', je crois )

Puis j'suis aller sur Apocalypse, le nom me disait bien
J'ai commencé par jouer un ch'tit mage, jusqu'au jour ou il a disparu! Eh oui, y'avait un wipe regulier sur Apo... Apres perte total de souvenir, je suis revenu sur apocalypse et ça a plus Wipe, jusqu'a la fin de goa

ps: Rah que c'était chiant de jouer a T4C avec le timer AOL tt les 30 minutes, et les -tres- vieux PC !
J'ai commencé le premier jours de t4c non beta. Donc 5 ans également.
*n'a jamais plus revus un aussi grand nombre de personnes auprès du pilleur de tombe.*
Depuis Janvier 2001. Je crois que par un heureux hasard j'ai découvert T4C le 1er (ou 2e jour) de l'ouverture de Harn, serveur sur lequel j'ai joué jusqu'au tristement célèbre wipe.

Je me souviens que j'étais allé voir un pote pour lui taxer je sais plus quel jeu, et il m'avait filé en plus un CD style ceux donnés avec Joystick, sur lequel j'avais trouvé T4C.
1 petit mois en 1.17 juste avant Sh et sur Baazul - puis migré sur caern pour rejoindre des amis à la sortie de la 1.20 (ou 1.21) bref la toute premiere version coly . Heu me demandez pas quand mais c'était il y a longtemps.. environ 4 ans
Je ne me rappelle pas trop à vrai dire faudrait que je regarde sur mon compte goa la date d'ouverture (si c'est possible de le voir) ça doit tourner dans les environs de 2000 d'après moi puisque j'avais 12-13 ans et que je m'apprete à passer à 19 dans 3 mois.

Sinon les serveurs furent:

Goa jusqu'à la fermeture, ensuite Eacceleration puis un peut Realmud je suis aussi passé sur grapevine ensuite je me suis fait Gaïa-Pole durant jusqu'en novembre 2004 ou j'ai eut un accident de bagnole et la je m'apprete à réembarquer dans le truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés