[ Mémoire ] Depuis combien de temps jouez-vous à T4C ?

Répondre
Partager Rechercher
Ah ou effectivement le CD

D'ailleurs il vallait mieux l'avoir parce que se taper à tout télécharger à l'époque c'était l'horreur (il n'y avait pas l'ADSL de partout )

Pareil que toi Pheobus
jamais pu jouer au début de goa a cause dece pt1 de probleme de téléchargement.

Archives corrompus, ok je recommence, archives corrompus. Hop je viens d'utiliser 3/4 de mon abo pour essayer de dw un jeux. Je reesayerais dans 2 moi !
Citation :
Publié par Tutule
jamais pu jouer au début de goa a cause dece pt1 de probleme de téléchargement.

Archives corrompus, ok je recommence, archives corrompus. Hop je viens d'utiliser 3/4 de mon abo pour essayer de dw un jeux. Je reesayerais dans 2 moi !
AOL 99 francs illimités
Mais c'est peut être pas arrivé aussitôt, je me rappelle plus trop ^^
Pour ma part ça doit être 2000/2001 je sais plus vraiment, ça été surtout le mode nolife quand Aol a sortit sont forfait a 99fr et son launcher propriétaire quel délire ce truc.

C'était sur Ezar : Ywazic humain mage (120+)
Batjon X1guerrier océane (120+)
Libertine X1 archer/prêtre (120+)
j'ai commencé T4C avant que goa ne face sa beta fermé sur le serveur US superrapide., à une période sans tout les chans de chat, sans les archers et sans les macro de sort.
Je suis passé sur UO à la fin de goa, puis je suis un peu revenue sur T4C, pour finalement finir sur eve online.
Pour ma part mes débuts se sont fait aux alentours de l'an 2000 sur le serveur Aphrael, le bon vieux temps et les bon souvenirs.

Aphrael :
- Ghekko Itak CptGS : Paladin x2 lvl 144
- Rek Itak : Archer x2 lvl 159
- Anaelle : Archère humaine lvl 60 (fouilleuse d'inventaires lol)

Play (eacceleration):
-Ghekko : Prêtre x6 lvl 153

Memoria :
-Serenae : Mage feu/necro x2 lvl 150
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés