[fusion #3]erreur CB et facturation

Répondre
Partager Rechercher
je demande sa a ce ki se sont déjà inscrit ^^

Y a t-il 1 date d'expiration obligatoire (sur les cb) k blizzard demande à s'inscrire du compte?

Car perso ma cb (visa) se termine o mois de mai/05
Citation :
Publié par blackstar
je demande sa a ce ki se sont déjà inscrit ^^

Y a t-il 1 date d'expiration obligatoire (sur les cb) k blizzard demande à s'inscrire du compte?

Car perso ma cb (visa) se termine o mois de mai/05
Si ta CB expire fin 05/05 tu peux donc parfaitement t'en servir pour ouvrir ton compte. tu pourra aussi renouveller ton abonnement, sauf apres le 05/05. alors un conseil, prends toi 1 an directement, tu sera tranquille.

PS: Prete moi ton numero de carte que j'ouvre mon compte

lol
apres contact avec le personnel de blizzard il s emblerait que le probleme vienne des cartes banquaire national francaise (type maestro , ..... ) le probleme devrait etre régler d'ici 17 h

donc patience
Citation :
Publié par Fanny
Si ta CB expire fin 05/05 tu peux donc parfaitement t'en servir pour ouvrir ton compte. tu pourra aussi renouveller ton abonnement, sauf apres le 05/05. alors un conseil, prends toi 1 an directement, tu sera tranquille.
j'espère k tu dis vrai car sa m ferai chier de pas pouvoir jouer 2m1

Citation :
PS: Prete moi ton numero de carte que j'ouvre mon compte

lol
mdrrr ms sa va pa être possible la ^^
dites moi, est ce que si je veux utiliser le système de carte prépayée quand elles sortiront pour payer mon abonnement, je dois quand même donner un num de carte de crédit lors de l'inscription? J'espère que non, pcq ce serait vraiment débile!

2eme chose : ya des belges sur le forum?
Il y a plein de Belge sur le forum et on a presque tous le meme probleme: pas de VISA = pas de compte.

https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=1&pp=15

Oui même si tu choisis les cartes pre payées qd elles seront en vente (le 4 ou 5 mars 2005) il faut qd meme entrer le numero d'une VISA. c'est scandaleux !! je me demande meme s'il va pas falloir en arriver a lancer un boycott de ce jeu pour obtenir gain de cause face a blizzard qui prends vraiment la communauté belge pour des cons
oki merci Fanny. T'es inscrite toi? Tu utilises quoi alors? Visa?

merci pour le lien vers l'autre topic je l'avais pas vu! Sorry sorry, lol, je sais combien ca peut être pénible quand on demande un truc qui a déjà été abordé (je suis modo sur un autre forum)

Bon ben si il n'y a que les visas, je vais m'arranger avec ma mère pour utiliser la sienne! Pas envie de commencer à en demander une moi même et devoir payer ca juste pour l'utiliser pour jouer à WOW, quoi.
Citation :
Publié par Valigrim
oki merci Fanny. T'es inscrite toi? Tu utilises quoi alors? Visa?
j'ai le jeu, mais pas de compte car pas de visa merci blizzard pour cette belle arnaque online

La grogne prends forme et un t'chat IRC + forum de revendication va etre ouvert sous peu. On vous l'annoncera quand on sera opérationnel.

- manque de serveur (seulement 7, dont 3 pvp)
- obligation d'avoir une visa
- hotline saturée
- forum officiel tombés
- non réponse aux mails
- erreurs multiples dans les inscriptions

trop c'est trop, nous devons réagir.
Citation :
Publié par Fanny
j'ai le jeu, mais pas de compte car pas de visa merci blizzard pour cette belle arnaque online
blizzard ne l'a pas invente, ca a toujours etait comme ca, pour n'importe quel mmorpg
Citation :
Publié par ano3
blizzard ne l'a pas invente, ca a toujours etait comme ca, pour n'importe quel mmorpg
Surement pas non. Et on a pas du jouer aux memes jeux. DAoC = pas besoin de visa pour pouvoir bénéficier de son premier mois gratuit. UO non plus.
Citation :
Publié par ano3
blizzard ne l'a pas invente, ca a toujours etait comme ca, pour n'importe quel mmorpg
Mais vous pronez l'anti evolution?

Tout le monde saute par la fenetre , toi tu le fais ?

Ce n'est pas parce qu'un probleme subsiste qu'il ne faut pas le regler...
Angry
cb
bon bon après multiple tentative de payement avec toutes les sorte de carte proposé ma cb ne pass pas comme tout le monde ici.

de plus ! le compte ces bloqué je ne peu plus essayer de payé.

ps : blizzard rox super coût marketing mais derrière walou de chez walou abusé
Moi j'ai une master card et j'ai pu m'inscrire ( avec la page a imprimer avec son Nom de Compte) pourtant surprise quand j'ai essayé de me logger : loggin ou mot de passe invalide . Donc retour sur le site pour la gestion du compte et la RE SURPRISE pas de compte associé a l'Email du compte.
Apres vérification c le bon email et ma clef cd a bien été utilisée.
Moi qui pensait qu'après tous les pépins au lancement us , on profiterait d'un lancement en douceur .
Par contre ils ne doivent pas trop savoir comment se servir des news parce que franchement des problemes de paiement avec les CB , je pense que c'est assez important pour que ca soit signalé sur le site officiel...enfin bon quand il faut reconnaitre ses erreurs au grand jour , c'est jamais drole hein !
Citation :
Publié par Ekahar
quelqu'un a des infos ? Blizzard travail sur le probleme des cb normal ?
On aimerait bien l'entendre de leurs site, si ils sont occuper a regler les problemes, parce-que c'est le vent total la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés