cuchulain

Dernières publications

RSS
6 mai 2005 à 15:21 - Messages
deux trois choses a revoir , mais faut bien commencer certains plans sont vraiment pas bien cadrés , en particulier les combat... Lire la suite
6 mai 2005 à 15:11 - Messages
Moi je l'ai commandé sur play.com au prix de 30€ frais de port gratuit,la boite a été envoyée le même jour reste a attendre le ... Lire la suite
1 avril 2005 à 19:08 - Messages
a lire en plus dans le blog du journaliste responsable de l'article http://jeux.blogs.liberation.fr/... Lire la suite
20 mars 2005 à 19:30 - Messages
t'es sur que c'est un bug ? Il me semple que c'est seulement l'aire d'effet du mipmaping ( ou un autre effet du genre) , essay... Lire la suite
13 février 2005 à 11:10 - Messages
Mis a part la file d'attente reguliere , bonne ambiance chez les Taurens... Lire la suite
11 février 2005 à 18:39 - Discussion
Bonjour, Suite aux nombreux problèmes sur les serveurs français et surtout par préférence internationale(jouer avec L'Europ... Lire la suite
11 février 2005 à 15:24 - Messages
J'ai réussit a créer mon compte , j'ai même imprimé la feuille pourtant mon compte n'est pas valide et il n'existe pas de compt... Lire la suite
11 février 2005 à 14:01 - Messages
Moi j'ai une master card et j'ai pu m'inscrire ( avec la page a imprimer avec son Nom de Compte) pourtant surprise quand j'ai e... Lire la suite
6 janvier 2005 à 11:02 - Messages
Salut :rolleyes: la citation ne concerne que l'implantation des engins de sièges pour battleground qui sera faite apré... Lire la suite
15 décembre 2004 à 16:24 - Messages
pré commande le 27/11 envoyée le 11/12 et reçue ce matin enfin , ya plus qu'a attendre Janvier pour jouer :)... Lire la suite

Jeux

    cuchulain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cuchulain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cuchulain n'a publié aucune critique de jeu.