Ou sont les anciens de DAOC? :)

Répondre
Partager Rechercher
hib broc : méssager d'ankavos
grosbaff proto 50
isandora ranger 50
choupinounet druide 50
liunnos faucheur 50
vargasth animiste 50


j'arrive bougez pas

je serais une mage humaine

ps kikou daarky tu va sur kel serveur ?
Citation :
Publié par Soo/De Havilland
Questions du thread : Peut-on exporter sa notoriété DAoCienne sur WoW ???

Peut-on faire de WoW un DAoC bis ???


J'espere pas j'ai pas envie de voir sur wow un daoc bis sinon ca sert a rien de changé de jeux.
Avant la fin de la bêta, on pouvait voir un petit nain (déjà que c'est pas grand un nain) du nom de Lorim qui gambadait gaiement dans les alentours d'Ironforge... avec un ou 2 loups aux fesses sur le serveur PvE-04 (si j'ai bonne mémoire... pas la mémoire des chiffres )

Quand à savoir qui est resté sur DAoC... suffit de s'y connecter

WoW a dû faire mal quand même
Thortue Genial Thane 5Lx spé duel !! MID BROCE

Christyna GoldenKnight palouf spé duel !! ALB ORCA

j'ai jouer depuis la beta open de daoc



éwé c moi je vais cancérisé sur wow

et je sait pas encore ce que je vais jouer je suis tiraillé a cause des amis
__________________
http://perso.wanadoo.fr/sorenn/Thortue.gif
Ex-DAoCien :-( Mouagnon ) Moniale 50,( Bials ) Nécro 50. [ Alb/Ys ]
- (Klim ) Enchanteresse 50, ( Ardero ) Finelame 50, (Limk)Animiste 50. [Hib/Ys]

Je jouerais un Druide NE nommé Ardero sur le serveur PvP#2. Avis à ceux qui me connaissent de me contacter IG ça me fera bien plaisir, alors .. A bientôt IG.
Citation :
Publié par Naincubus
Je fus Naincubus sentinelle celte Broceliande (coucou grosbaff ^^ snif t pars alliance ) et je serai chaman trollesse avec ma guilde
t'en fait pas je vais m'arranger pour pouvoir aller sur la horde sur pvp 2 je ne vous ai pas oublié mes vieux amis
Bon moi aussi je viens sur wow à la release bien que je n'ai guère pu y jouer en beta (4 heures seulement)

Celeborn paladin et Asoras scout (alb broc) -----> Undead warrior (être weak, un art de vivre) sur serveur je sais pas lequel, je verrais vendredi (lancé de dé?)
Albion/YS : Urielanor (Thauma), Lion (Sorcier), Talmira (Sicaire) => Guildes: La Garde d'Albion puis Excalibure.

Hibernia/Carnac : Romeo (Protecteur), Kylie (Druidesse), Fyzette (Ranger), Galadriel (Eldritch) et bien d'autres. => Guildes: Renaissance puis Crepuscule.


Crépuscule ira sur le dernier serveur PVE de la liste côté Alliance. Passez nous dire bonjour à l'occasion
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
C'était le grand amour sur Ys n'est ce pas ?

( mon post inutile fait référence aux flam du thread de Venum )

Sinon moi j'étais la somme des Léviathan, Noskill et Norelease, un être supérieur quoi...

Un jour j'ai décider de me divisé en 24 personnes et créé ces 3 guildes pour m'auto-challenge puisque je m'ennuyais, tout seul sur Ys à prendre les reliques en solo

Mtn je ne suis plus qu'un esprit vengeur qui post des trucs souvent débiles qui ne font rire que moi et des ptits ouin-ouins par-ci par-là JoL.
Albion/brocéliande.

Nerggal sorcier 50 (premier sorcier nécrite 50 de broc /flex ) 5L+
Astatotth mercenaire 50, digne représentant des mercenaire contondant.


Sans doute PVP 2 ou PVE 1, mais Horde avant tout.
Ancien joueur de DAoC, ayant quitter le jeu pour de multiples raisons il y a un peu plus d'un an. Connu sur le serveur de Broceliande/Albion sous le nom de Sargasurm FeuEspoir, Thaumaturge sénile véritable mouche du coche en son temps ayant perdu depuis longtemps l'optimisme et les illusions liés à un 1er MMORPG.
Bonjour au passage à tout les Lords of War.

Future Elfe Voleuse du nom de Sierra (sauf si on m'interdit l'usage de ce nom pour copyright mais il n'y a pas de raisons vu que çà n'a pas de lien direct avec l'univers de WoW ) qui rejoindra surement un serveur PvE ou RP.
Comment il sent mauvais ce thread.

Les kikitoudurs et les grosbillisés de DaoC qui se la jouent.

Si vous venez sur WoW pour le pourrir de la meme façon que vous avez pourris DaoC (je lis la liste et je connais des dizaines de ces pseudos) ben choisissez tous le meme serveur que les joueurs sensés éviteront.
Deja je zappe les serveurs pvp alors que j ai fais les bêtas US et Euro dessus, mais les Emainophages vont pourrir ces serveurs. Je plains le casual lvl 20 qui essaiera de mettre un pied en zone contest.

Amusez vous bien, ce sera sans moi
__________________
Commence à avoir des poils blancs !
draganor t aigri ?


sinon loi c groggy skald 7L5 a sa retraite et futur chaman toren des Primas Souls

content d etre contre toi venum

pour le serveur, on va evité le rush serveur PvP1 , surement le 3 pour ke ce soit un minimum jouable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés