Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans un élan de peur j'ai donc appellé la FNAC digitale où j'avait pré-commandé et ils m'ont assurer avoir la collctor disponible à ceux qui avaient précommandés vendredi matin.
Citation :
Publié par Pinkie !
On se verra là-bas alors
Je suis belge frontalier (Athus), je me procure donc mes jeux chez Micromania MSM

Si tu vois une tente plantée devant, ce sera la mienne

Mon Micromania n'a pas pu me dire si le jeu serai dispo le 11, il m'ont demandé de téléphoner avant


Micomania l'as aussi reçu ajd et dispo qd on veux si le vendeur est sympa (enfin je m'avance peut etre )

(vive les petites magasins ... en même tps ça serviras pas a gd chose de l'avoir avant )
Citation :
Publié par Laecar
Micomania l'as aussi reçu ajd et dispo qd on veux si le vendeur est sympa

(vive les petites magasins ... en même tps ça serviras pas a gd chose de l'avoir avant )
ouai, les vendeur de micromania sont souvent cool ...
Mais bon, moi je voulais la collector et y'avais que fnac :'(
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Mail ALAPAGE de ce matin :

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été
expediée aujourd'hui. En voici le détail :

|Sup|Désignation |Qté |Prix EUR|
|CDR|WORLD OF WARCRAFT EDITION STANDARD | 1| 44,98 |
Epuisé |CDR|EN RESERVANT WORLD OF WARCRAFT, VOU| 1| |
FRAIS DE PORT | |

CB 29,98BON 15,00 TOTAL | 44,98|

Transport par Colissimo suivi direct


Nous espérons que cette commande vous donnera entière satisfaction
et nous restons à votre disposition pour tout renseignement.


L'équipe du Service Clients, à votre écoute
du lundi au vendredi de 9h a 19h, le samedi de 9h à 17h
au 08 92 35 07 08 (de France, 0,34€/min), 33 892 35 07 08 (de l'international)
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Camlann-258-Kiasean-8-111111111111.jpg
Citation :
Publié par Eender
Mon Micromania n'a pas pu me dire si le jeu serai dispo le 11, il m'ont demandé de téléphoner avant


Le mien m'a dit qu'il l'aurait le 11, avec une très forte probabilité de l'avoir pour l'ouverture à 10h
pour ceux qui l'on commander ... a la fnac il l'aurons le 11 comme promis, et pour se qui est de l'emabiliter... la fnac ferme depuis plus de 15 ans sauf jours exeptionnel avertis bien a l'avance a 19h ... donc bon .. et je vous rappelle que si vous voulez des info... arreter de decrocher le telephone et deplacer vous arretez de faire les antisocial... sa m'arrive d'avoir un client qui veut savoir tous les modeles que l'on as de tel ou tel truc sans se deplacer .. je l'envoie ......heuuu jhe lui dit de passe.. maintenant avec du monde devant sois on fait vite et sa arrive que sa passe pour de l'impolitese...


pour ceux qui ne l'on pas precommander sa devrai arriver 15 jours apres la release pour les pack collector .. mais un conseille commander le car il y a deja pas mal de commande pour le deusieme arrivage .....

Voila .. loin de moi de couvrir la fnac je n'aime plus se qu'ils nous font faire .. comme tout mes collegues.. mais bon .. on est des etre humains pas souvant respecter qd la reponse ne convient pas au client.... *** puis je commander WOW collector .. petit blanc dsl non on pas pour la release .. ou alors si mais bvous l'aurez 15 jours apres;...... le client avec les boulles .. ouais c n'impoorte quoi la fnac .. meme pas se que je demande ... et blablabla....***

Voila bonne journee a vous ... entre parenthese .. j'en ai precomannder pas mal pour des amis .. et je leur fait profiter de nos avantage .. la je vouis dit qu'ils aiment la fnac lol...... mais bon c pas tous les jours ... sinon les envoie chier... lol
Personne n'a de nouvelle pour les commandes Amazon.fr ? parce que leur mail de réponse c'est un peu du n'importe quoi, on dirait qu'ils n'ont pas encore eu leur boites...........


Edit ha bein voilà ca y est

Expédition #1: envoi imminent
Moi aussi je dis GG alapage.com
Mais alors là ou c'est très con suis peut être pas là ce week end

Citation :
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été
expediée aujourd'hui. En voici le détail :

|Sup|Désignation |Qté |Prix EUR|
|CDR|WORLD OF WARCRAFT EDITION STANDARD | 1| 44,98 |
FRAIS DE PORT | |

AMEX 44,98 TOTAL | 44,98|

Adresse de livraison de votre commande

================

================


================
FRANCE

Transport par Colissimo suivi direct
================

Nous espérons que cette commande vous donnera entière satisfaction
et nous restons à votre disposition pour tout renseignement.


L'équipe du Service Clients, à votre écoute
du lundi au vendredi de 9h a 19h, le samedi de 9h à 17h
au 08 92 35 07 08 (de France, 0,34€/min), 33 892 35 07 08 (de l'international)
toulouse ho toulouse ;(
Ah cette Fnac toulouse wilson nous pose des souçis quand même, je les ai aussi appelé pour réserver, à ce moment au téléphone ils m'ont bien dit avoir les deux versions, mais une fois sur place, on me confirme (2 vendeurs) que la collector ne sera pas dispo ce vendredi mais le 15 ou le 18. J'insiste et précise que d'autres Fnac assurent le collector pour le vendredi mais les vendeurs n'en démordent pas.
On me conseille quand même cependant de réserver la version normale, parce qu'au rythme effréné où en effet les réservations fusent, ils ne sont pas sûrs d'en avoir assez en rayon vendredi.

Et suis-je bête, j'aurais du aller à la Fnac Micro, au vu du nom (micro) ils doivent sûrement avoir une information de meilleure qualité, sans nul doute.

Bon et bien rdv vendredi midi pour la récupération des précommandes, versions normales hélas. Mais c'est toujours cela, ne m'imaginant pas une seconde passer le prochain WE sans un WoW

Edit : je précise aussi que je pense que les précos des collectors pour le 11 sont en effet déjà épuisées, et que les collectors dont nous parlons font partie de la seconde vague.
Citation :
Publié par Moly
et je vous rappelle que si vous voulez des info... arreter de decrocher le telephone et deplacer vous arretez de faire les antisocial... sa m'arrive d'avoir un client qui veut savoir tous les modeles que l'on as de tel ou tel truc sans se deplacer .. je l'envoie ......heuuu jhe lui dit de passe.. maintenant avec du monde devant sois on fait vite et sa arrive que sa passe pour de l'impolitese...
Désolée, mais tout le monde n'habite pas à proximité de la Fnac. Perso, ça me prend la demi-journée pour me déplacer jusque là-bas... alors bon y aller juste pour un renseignement alors que s'ils ont numéro de téléphone c'est pas pour rien ... c'est assez moyen.
email d'alapage suite à ma reclamation...

Citation :
Votre commande n°4763932 a été annulé pour rupture de stock, un Imail vous le précisant vous a été envoyé le 20/12/04.
Je vous confirme qu'aucun débit n'a été effectué.
Merci de votre compréhension et à très bientôt.

je précise que je n'ai jamais reçu aucun email biensur... j'adore ce genre de truc surtout que je me demande sur quoi ils se sont bases pour annuler une commande plutôt qu'une autre, quand je vois que des personnes ont commande après moi et auront leur boiboite
Bâ moi la fnac vient juste de m'appeler pour me dire qu'il ne fallait pas faire confiance aux rumeurs disant que le jeu serait dipso ce jeudi. Que mon collector m'attendrait bien au chaud sous le comptoir vendredi .

Voilà, sans dec, si ca c'est pas du service ... sont cools à la fnac d'amiens en tout cas.
Citation :
Publié par Kronankamon
Moi j'ai téléphoné aussi à la FNAC et le collector pré-commandé sera bien dispo le vendredi matin à l'ouverture =)
Oui mais ... quelle fnac?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés