[Ys] Gg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peha
Bah c'est mal afk stick en buss devant Boldiam :x apres forcement ca démotive de repartir.

Sinon Hib ou Alb ou Mid c'est pareil ya eu des attaque a toute heure et ca vous faisais bien rire quand c'etais sur Hib que ca se passais : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=442210

afk stick devant bold c'est le mal



ps : bizoo Gauthier
C'est rare que je prenne la plume ici, mais bon.

Flammer pour une prise RK en pleine nuit, c'est avoir la mémoire bien courte... Pour TOUS les Royaumes.
Dire qu'Hibernia domine par ses animistes, c'est oublier les Classes individuellement surpuissantes d'Albion et la Fureur destructrice de la puissance de frappe Midgardienne.
Ce qui, à mon sens, fait qu'Hibernia mène d'une courte tête le RvR actuel (et bon, faut le dire vite), c'est qu'à mon sens le Royaume et ses Guildes sont globalement plus organisées.
Si vous pensez que NF, WoW et EQ2 n'ont pas dévasté nos Rangs, c'est se fourvoir. La structure est un tout petit peu plus solide, c'est tout.
Dire qu'il est stupide d'attaquer sans défense en face, c'est anti-jeu, c'est oublier qu'en effet c'est un jeu, soit, mais c'est surtout un jeu de guerre. Mon ennemi présente une faiblesse, s'il s'est battu honorablement, il aura peut-être la vie sauve, de par la beauté de son combat. Sinon, pour les moins informés, il existe les serveurs coopératifs.

Bon jeu.
Ancalimon je suis a la fois d'accord et pas d'accord avec toi

C'est vrai qu'il y a certain droit a respecter pour bien jouer et la je suis d'accord avec toi.

Là ou je suis pas d'accord c'est que je fais de mal a personne, c'est un jeu un coup j'suis vivant, un coup j'suis mort.

Ok c'est pas bien de jouer 24H sur 24 et de prendre les RK quand on veux, mais a part blesser certain dans leur amour-propre y'a pas de bobo

Pis les exemples IRL illustrent mal le jeu car dans le jeu on a plus de droit que IRL.

Pour finir je citerais mon ami Edouard Norton qui disait dans le film " les Joueurs"
"Moi je vois un pigeon, j'me le fais et ensuite je passe au suivant"


"Moi je vois une RK vide, bah j'prends la RK et j'men vais prendre la suivante " a+ dans le bus
__________________
Rikke - Elyséen, Sorcier Alchimiste - Gu INC, Serveur EU
Citation :
Publié par Shelovesyou
<se souvient des flots d'arguments, voir de fiel l'epoque ou nous voulions préserver les Accords d'Emain>

MOUHAHAHAHAHAHA

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA

MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



Franchement:

Bravo les hibs!
Citation :
Publié par Jarvel
J ai juste une petite question .


Pkoi ne pas avoir donner la rk a Mid comme la precedente ?
Elle avait une mauvaise odeur celle de Mid ?

lol le pire c est que certains hibs ( dont moi ) ont blagués a se sujet sur le BG, honnêtement on a vraiment hésité
Dans ma guilde nous avons fini par comprendre tout ce mystère autour de ce pseudo déséquilibre des royaumes.

-Sur hib ils ne sont pas surpuissants: Ils sont organisés, ils ont su tirer profit de toutes leurs classes et redorer les écussons de celles les plus défavorisées comme les éleveurs de champignons!
-Sur hib il n'y a pas de classes cheat: Il y a de la stratégie, du savoir-faire et beaucoup, beaucoup d'entraînement! dès le 2L les enfants prodiges utilisant la magie savent jouer avec finesse de leurs sorts de zone!
-Sur hib il n'y a pas de royaume sur-peuplé: juste une sélection des meilleurs combattants interplanétaires de toute la galaxie!

Alors que pendant ce temps là sur Mid, nous sommes toujours à la préhistoire, nous battant comme des chiffonniers à coups de massues, nous ne sommes pas non plus organisés et surtout c'est à nous de faire passer notre royaume de la préhistoire au siècle des lumières: mais toujours à grand coups de massue si si Bref quels boulets nous sommes, nous ne savons pas jouer

Alors plutôt que de nous lamenter sur nous-même Midgardiens et Albionnais profitons de ce formidable exemple hibernien pour apprendre tout simplement à jouer. Nous ne sommes qu'un petit rien mais nous pouvons devenir un grand n'importe quoi!

[ironie Off] J'vous jure après on se demande pourquoi y a plus personne sur Mid et Alb et comment Hib en est arrivé là
Citation :
Publié par Jarvel
J ai juste une petite question .


Pkoi ne pas avoir donner la rk a Mid comme la precedente ?
Elle avait une mauvaise odeur celle de Mid ?

On va pas RvR, a leur place non plus . ils sont assez grands (surtout les trolls ) pour les chercher

La preuve, ils l' ont fait chez nous
Citation :
Publié par aend ombrelune
Ce qui, à mon sens, fait qu'Hibernia mène d'une courte tête le RvR actuel (et bon, faut le dire vite), c'est qu'à mon sens le Royaume et ses Guildes sont globalement plus organisées.
C'est là qu'on voit qu'il ne suffit plus de camper une gate bêtement pour préserver ses reliques... <regarde Midgard> C'était surtout si facile de camper...

Quand à ceux qui disaient justement qu'ils étaient bien organisés, laissez-moi rire... (même si c'est Albion qui souffre actuellement, c'est à ça que ca me fait penser tout de même quand on parle de domination rvr)
Message supprimé par son auteur.
tu payes tu joues comme il te plait quoi
genre sadam a demander a bush d'eviter d'attaquer ici et la a partir de 22h paske les soldats et bien ils dorment, ou l'usine la bas parce qu'il y a personne dedans...
tu profite de la faiblesse de ton ennemi pour frapper un grand coup c tout
descendez du nuage quoi
la Razielo j'te comprends pas

j'vais sur Mid je co un Guerisseur spé heal ( meilleur ovate du jeu ) et y'a pas de pb pour rvr.

j'vais sur Alb je co un Clerc ( euh c'est utile un clerc ? ) et y'as pas de pb pour rvr.

y'a des classes qui sont super et qui sont utile en rvr et personne les jouent .......

la derniere fois qu'un gars m'a demander pourquoi je suis pas Maitre des batailles pour etre BG au ML8, je lui ai répondu : "bah en rvr je pose mon pod mana dans le fort, je heal ceux qui veulent, je ae-rez avec mon oeuf, je rez, je donne du bois pour réparer ........."
il m'a fait "lol tu sauras jamais jouer une senti"
__________________
Rikke - Elyséen, Sorcier Alchimiste - Gu INC, Serveur EU
Citation :
Publié par ><Noa / Rishnu><
tu payes tu joues comme il te plait quoi
genre sadam a demander a bush d'eviter d'attaquer ici et la a partir de 22h paske les soldats et bien ils dorment, ou l'usine la bas parce qu'il y a personne dedans...
Euuh, on va ptêt pas tirer ce parallèle quand même non ? Mmh ? Hein Maurice ?
Il est bien loin le temps ou les Hibs se galeraient par manque de Joueurs ^^
Loin le temps ou le moindre petit doigt de pied sur Emain se faisait ecrasé par un bus Albs^^

En effet GG à Hib car pour la premiere fois ma defense hier matin de la RK Mana sur Nged pullé par Albs ( 3fg hein rassuré moi c'est pas un azar ?? ) a 5h du mat a ete utile ...

GG à ceux qui commencent aussi à comprendre que le rvr est ouvert à tous ^^

En effet Hib a peut etre aujourd'hui un avantage en PvE mais bon lol koi fallait leur dire aussi a GOA que donner un avantage à un realm peuplé de fous aimant etre a la ramasse (PvE et RvR) depuis les debuts ca allait créer des envies chez les autres trop habitués à certaines facilités

Mc Hib Ys pour notre perseverence com koi mm chez Goa ca paye
Citation :
Publié par Rikke
l
la derniere fois qu'un gars m'a demander pourquoi je suis pas Maitre des batailles pour etre BG au ML8, je lui ai répondu : "bah en rvr je pose mon pod mana dans le fort, je heal ceux qui veulent, je ae-rez avec mon oeuf, je rez, je donne du bois pour réparer ........."
il m'a fait "lol tu sauras jamais jouer une senti"
Et oui daoc c'est ça ^^
Dans l'esprit des gens une et une seule façon de jouer un personnage tout le reste étant ne pas savoir le jouer ^^ Et ça jusqu'au jour ou un mec arrive, développe une autre façon de jouer et là ça change il n'y a toujours qu'une et une seule façon de jouer mais c'est la nouvelle

<se rappelle encore s'être fait rire au nez au début de ToA lorsqu'il parlait de la senti BG et rigole>
Citation :
Publié par Egelbeth
perso quand je demande a aller en rvr c'est :
- non je n'irais pas engraisser les rp des gamins qui nous flam sur les forums
- non perso jouer contre des gens qui trichent ne m'interesse pas
- pourquoi irais je en rvr sachant que le peu fait sera detruit par super roxxor 4 heures du matin ?
Tiesn , je me disait ca avant NF. comme quoi la roue tourne
Citation :
Publié par Egelbeth
oui enfin moriciah , expliques moi quel plaisir nous aurions a aller jouer contre des gens qui se moquent ouvertement des autres qui les meprise ?
pourquoi aller prendre des rk pour voir ensuite les enchainement des attaques de nuit ?
surtout que c'est TOUJOURS des attaques rk nocturnes depuis plusieures semaines

perso quand je demande a aller en rvr c'est :
- non je n'irais pas engraisser les rp des gamins qui nous flam sur les forums
- non perso jouer contre des gens qui trichent ne m'interesse pas
- pourquoi irais je en rvr sachant que le peu fait sera detruit par super roxxor 4 heures du matin ?

la tu veux repondre quoi , puisqu'ils ont raison

Trop ils ont raison .. c est sure que au lieu de respec et monter des groupes potables et reroll des classes qui ne frag pas forcement .... c est sure... c est mieux de dire que cest les autres qui cheat etc....

Oui je hais tous les mids et les albs et meme que si je te croise IRL je te pete ta gueule....mais lol quoi c est un jeux stop de parler de sentiments ou de ressentiments ca devient vraiment nimp ... si le jeux vous atteint tant que ca au niveau du moral faites une pauses les gens vous verrez que vos propos sont ridicules...

Les attaques a 4 plombes du mat je suis contre perso j aurais largement preferé que les accord d emain soient remaniés pour mieux convenir a NF ... malheuresement tel n est pas le cas a cause de qui deja ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Et oui daoc c'est ça ^^
Dans l'esprit des gens une et une seule façon de jouer un personnage tout le reste étant ne pas savoir le jouer ^^ Et ça jusqu'au jour ou un mec arrive, développe une autre façon de jouer et là ça change il n'y a toujours qu'une et une seule façon de jouer mais c'est la nouvelle

<se rappelle encore s'être fait rire au nez au début de ToA lorsqu'il parlait de la senti BG et rigole>
Pas mieux, je le vois avec mon enchanteur spe enchant/moon (tu as le /rude d' agrael , zang ), l' ovates bourrin qui heal mon pet avec un focus bleu

Apres , il me dit que je ait pas jouer mon perso en me disant que j avait oublié le focus blablabla... des exemples y en as plein.

Suffit de voir le faucheur, c' est une très bonne classe mais tout le monde dit que c' est weak. Jusqu' au jour ou quelqu' un va démontré que ça "roXXe"
Je propose sur le champ de t'introniser Empereur d'Hib Ys Zangd

Je compte mm plus les heures passées à expliquer à certains papy bouchés que le template est une facon de jouer son perso avec plaisir et non de roxer tt ce qui passe en s'emmerdant joyeusement

Perso mon template c'est => 50 LW / 50 Bouc / 25 Masse / 10 lance / 6 lame / 6 perfo / 4 parade je m eclate com un dingue car je tunt avec ts les types d armes
Je parle pas de mon druidou .... erf non mon drank com disent mes potes TeBs .... vs connaissez pa le drank ??? ah ba vi c'est un hybride Druide Tank mais pour connaitre ca fo juste jouer avec plaiz et gper un soir avec moi promis y en a qui n oublieront jamais le pull de Poodka o druidou

Allez Have Fun It's only Game Didiou

PS: se demand combien de GB vt repondre pour expliker la debilité de mon template et me donner THE template qui rox ...
Citation :
Publié par morticiah
....
enfin un post objectifs. et pour ma part , je comprends pas trop la reaction agressive de certains ... degouter de quoi ??? il ya encore deux semaine nous vivions les meme choses , et certains d'entre vous commencais par repondre a une alliance mid alb: par "non les hib, vous etes pretentieux et hautains , normale que vous soyer assiégées a toute heures par deux royaumes". la un attaque a commencer de bonne heure , pour etre continuer dans la nuit .

personelement j'etais sur berk lors de la prise , et je n'est pas specialement vue un enorme surnombre de hib face a une defense. j'ai pas de chiffre , mais alb n'etais pas 12 e defense a 2H 00 du mat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés