Quelle deception!!!

Répondre
Partager Rechercher
Rappel
Miyka`el > Tout le monde ne lisant pas toujours avant tous les threads avant de répondre et afin d'être sûr que tout le monde voit les appels aux calmes, j'en reposte un ici.


On reste calm, on débat sereinement, on ne trolle pas, on ne généralise pas et surtout on argumente un minimum, merci d'avance.
Citation :
Publié par falcon
Ce n'est pas car une poignée de joueurs qui jouent depuis 3ans et qui s'ennuient en floodant les forums JOL décident de changer d'air que cela va mettre en péril tout un jeu qui amuse encore des milliers de joueurs tous les soirs.
il n'y avait rien en face pour concurrencer DAoC... meme Mythic avoue que pas un nombre de joueur non négligable (20%?) ont mis fin a leur abonnement. Cela prouve quoi? pas que daoc a fait son temps car pas mal joueront encore, mais que d'autres personnes vont chercher de l'amusement ailleurs et les raisons peuvent etre diverses.

puis la vraie question n'est pas quel est le meilleur jeu je trouve: quand on a joué 3 année à un jeu, cest une réaction normal de changer son train-train , de vouloir s'amuser dans un autres univers.

mais ca sert a rien de se voiler la face: wow aura bcp de joueurs, et cest pas parce que le marketing dre blizzard est efficace, mais plutot a mon avis parce qu'on s'y amuse (sur wow).
DAOC où WOW ??

pourquoi comparer l'incomparable...

chacun ira où bon lui semble.

Moi ce sera sur WoW, et si je n'y accroches pas (j'en doutes) cela ne sera pas pour retourner sur Daoc, 3ans dessus faut du changement... enfin si c'était seulement pour du changement...


Citation :
Publié par falcon
Certains on mis tellement d'espoir dans WOW qui est le messie se leur sinistre existence que forcément tot ou tard ils vont tomber de haut...
c'est clair ca va tomber grave de haut. A te lires on dirait que WOw c'est une secte

sinon Daoc il ne peut plus tomber lui... va savoir pourquoi...
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Citation :
Publié par Falckor
facile sur wow à part 1classe de chaque coté c'est identique et ya que deux factions. no?

non mais sérieux ya rien de super innovent dans wow que ne puisse copier mythic en 3 patchs chrono.
sans parler du "gameplay" pas évident qui promet du PvP.. de galère ( à part le déplacement 100% souri une fois en auto run )


Exemples plz.
ils attende quoi alors mythic pour sortir les patch ..............
( ta déjà jouer a wow toi ? si oui t'est quel level hummm level 6 non ? et tu as déjà tout vu ok )
ps je suis ni pour wow ni pour daoc j'ai arrête daoc qui est un très bon jeu par lassitude après 3 ans
mais des commentaire aussi nul et debi..... me font trop rire
Citation :
Publié par DocWaggon
wow aura bcp de joueurs, et cest pas parce que le marketing dre blizzard est efficace, mais plutot a mon avis parce qu'on s'y amuse (sur wow).
Je te connais un peu Doc et je parie que tu vas adorer Wow aucun doute la dessus, tu fais justement parti de ces 20% de joueurs qui préfèrent faire des quêtes et finir un jeu a 100% sans jamais tuer un joueur (sans doute les mêmes a avoir signé la pétition pour le serveur bisounours ^^)

Wow a son public je ne dis pas le contraire mais par pitié laissez les 80% restant qui préfèrent RVR détestent les quêtes (j'ai toujours pas fini l'epique d'airmax ni acheté TOA ) s'amuser en paix

Ce qui me dérange c'est ce prosélytisme* : DAOC c'est nul venez sur Wow c'est beaucoup mieux vous allez adorer ! pour certain oui pour beaucoup d'autres non

Wow ne m'attire pas a quoi bon essayer de me faire manger de force une purée que je déteste, je persiste wow et daoc ont 2 publics différents

Bien sur au bout de 3 ans on éprouve pas les mêmes émotions qu'a ses débuts mais il y a des alternatives a Wow et heureusement ! (le S... ? )

Falcon

*Le prosélytisme est l'activisme en vue de rallier des personnes à une cause. On peut, par exemple, chercher à susciter des émotions qui agiront alors sur l'intellect de la personne à convertir. Le terme vient du latin ecclésiastique proselytus, qui est un emprunt au grec προσήλυτος prosêlutos, « nouveau venu (dans un pays étranger) » d'où, par extension, « nouveau venu (dans une religion) ». Le prosélytisme des origines est donc lié secondairement à la conversion religieuse mais c'est dans cette dernière acception qu'il s'est répandu, grâce au grec de la Septante. Le terme, en latin, n'a que le sens religieux et, partant, il en est de même en français.

Ce mot est donc mis en rapport avec la religion, quelle qu'elle soit. Il consiste en l'action de convertir quelqu'un à une religion en en vantant les préceptes, ce qui se nomme apologie. Dans le judaïsme, le nouveau converti est nommé prosélyte, et c'est bien le sens étymologique.
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
Au 60 tu auras : Les Battlegrounds qui est un RvR amélioré (j'ai mis le lien plus haut ds le post) (ds un futur proche)
Le systeme d'honneur déshonneur pour limiter le pk sur serveur pvp
Les classes "héroiques" dont en on sait peu mais qui arriveront quelque tps apres une fois les batttlegrounds operationnels

PS : ces rajouts viendront sous forme de patch et non sous forme d'extention payante
le pvp actuel peut pas être plus light (c'est du deathmatch, meme pas de ctf ou autre), encore heureux que cela soit gratuit.

hm sinon les critiques DAOC tu peux rien faire en RvR si t'es pas 50 blablabla... bizarre mon enchanteur 42 se porte très bien en RvR "des grands" et il n'est qu'en full RoG no-arte ; c'est un peu comme le thread sur Broc. a propos du BD 41 qui a le 2eme lwrp de sa classe sur le serveur.
Genre on rencontre que des Gank-group en RvR...

m'enfin de toute facon comparer un jeu de 3ans d'age et un jeu en beta qui a été crée sur des bases saines (et donc ne pas faire les memes erreurs que son ainé) ne peut pas se faire si on est pro-défenseur d'un des jeux.

Tant que WoW n'aura pas un PvP pouvant avoir lieu sur des zones aussi grande que DAOC, c'est a dire plus de champs de bataille, je jouerais aux 2.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Ssiena, Zorba, Patern/Nine à part des anecdotes en guise d'arguments auriez vous des faits factuels ?
Nan parce que moi aussi des fois je rencontre des vrais nouveaux ca veut pas dire pour autant qu'il y'en ai tant que ca, sauf si vous considerez que les niveaux 1-19 represente 4% de la population comme un signe de bonne santé mais moi pas.
Un chiffre interessant à avoir serai d'avoir les chiffres de GOA concernant la cloture de compte apres le 1er mois d'essai.
Je n'ai pas dis qu'il y en a beaucoup, je n'en sais rien. Par contre, j'ai réagit énergiquement a l'explication qu'il ne pouvait plus il en avoir parce que commencer décourageait trop vu qu'il y en a et qu'il y en a assez pour que j'en croise régulierement.
Quand j'ai reroll Tsabraas (a l'ancienne, comme toujours, et sans level) j'ai encore été embetée par des tas de demande de groupe (moi il est hors de question que je groupe tout le temps, berk berk berk, je suis a soloter. Et puis bordel quoi, je fais un assassin que je ne level pas, que je vais xp dans des trous perdus et j'ai 3 demandes de groupes par soir? c'est quoi pour une arnaque? ) j'ai encore croisé des tas de gens lvl 20- dont une majorité qui ne savait visiblement pas jouer. Alors, une estimation chiffrée? je dirai que j'ai du en voir une 30aine de différents en une semaine (apres ca, j'étais passée lvl 20+ et ca devient dur de savoir qui est nouveau et qui ne l'est pas).

4% est peut-etre une estimation correcte. Et me semble a moi etre un chiffre de bonne santé si parce que ca représente les tout tout nouveaux (quand un nouveau sympa me demande de l'aide en advisor, je note le nom et je suis un peu sa progression, et souvent en 15 jours, hop, il a passé la barre du lvl 20) vu que le niveau 20 a l'air de s'atteindre assez vite (d'un autre coté, j'en conviens, ceux que je croise sont probablement plus aptes a réussir a monter en niveau vu qu'ils ont réussit la dénicher la commande advisor, ce qui demande déja uen certaines maitrise du jeu). Ca voudrait dire 4% de gens qui ont le jeu depuis moins de 2 semaines, ca serait meme beaucoup a mon avis.

Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Il faudrai que GOA refasse une campagne de publicité en virant les tag Full pour Brocéliande et YS et en indiquant les royaumes sous peuplé déja ca aiderai beaucoup à l'équilibre des serveurs. Ensuite il faut esperer que Mythic tire une lecon de ses -30% d'abonnés et améliore DAOC, finalement je demande pas plus j'ai passé 2.5 ans sur DAOC et j'ai pas envie d'arreter malheureusement rien ne m'oblige à rester à part ma guilde.
Une lecon de quoi? Que les gens au bout de 3 ans se lassent et on envie de découvrir un autre jeu?
C'est un phénomene normal, et les gens partent plutot au moment ou il y a quelque chose de nouveau a tester que le reste du temps.
Au passage, j'avais retenu que -30% c'était le chiffre de connecté. On ne sait pas ce que ca donne pour les abonné mais c'est certainement n chiffre inférieur qui n'a pas été rendu public je pense (a moins de partir du principe que 100% des joueurs ayant été tester wow y sont resté et ont résilié leur abonnement, mais ca me semble tres foireux comme idée)

Citation :
Publié par Apophis_Centauri
C est a se demander en fait si tu as joué a sa sortie a daoc , voir meme a la beta pour dire ca... Je trouve meme pas la force de repondre . A moins que pour toi le debut de daoc ca soit Si ou Toa.. qui sait
Beta europe mais pas la béta us
A titre indicatif, alors que je joue pas mal d'heure par semaine, il y encore des tas de truc sur midgard que je n'ai pas pu explorer (en zone classique je connais mal malmo, raumarik et pas terrible la plus part des donjons, sur SI je connais mal faraheim, dans frontiere je connais mal tout , sur toa, je connais tres mal volcania et je connais mal tout les donjons)
Et je dois encore avoir 6 ou 7 quetes que je n'ai pas encore finie une seule fois
Et je ne connais rien du tout des autres royaumes, ce qui augmenterai pourtant encore de beaucoup le nombre de quete a faire.

Citation :
Publié par Apophis_Centauri
Bref mouton +1 . Personne pour un " Wow c est nul j attends DnL" ?
Oh non, je n'attend pas DnL sur le quel j'ai plutot un pronostique défavorable (plein de bonnes idées mais ils ont l'air vachement en retard et j'ai peur que ca fasse passer les chose intéressante a la trappe), moi je n'attend rien du tout, je suis tres bien sur daoc et encore partie pour au moins un an apparement (vu qu'il va surement falloir ca pour explorer catacomb)
mon avis perso qui n'engage que moi

avant tout quelque info sur mon parcour pour ceux qui ne connaissent pas (c'est impostant pour mieu cerné l'avis de quelqu'un de connaitre son parcour je trouve)

- 9 ans de jeu online avec Méridian59, Everquest, Mankind, DAOC pour ceux où j'ai joué plus d'une année (record Méridian et Mankind avec pres de 4 ans chacun)
- pas mal de participation à des beta : test Ultima online, Anarchy online, AC1 et WoW )

ce que je n'aime pas sur WoW par rapport à DAOC mais qui est totalement subjectif

- le style graphique
- la facilité (voir simplicité) (bien que DAOC en prend la route semble t'il)
- le marché (où la vente au enchère est une bonne idée mais mal foutu pour les petit joueurs vu qu'on ne peu pas mettre pour le moment une sur enchère automatique jusque une somme maximum et donc qui favorise ceux se connectant souvant)
- le système des cimetière et de la réincarnation


ce que j'ai adoré (toujours par rapport à DAOC)

- le système de quete, même si au final 80% sont des killtask
- le système postal
- l'artisana plus varié bien que un peu trop "afk artisana" (bon ça remplace légalement l'auto click tristement célèbre sur DAOC)
- les montures personelles

ce qui m'a déçu par rapport à ce qui est anoncé

- presque tout ce que je n'ai pas adoré en fait
- le pire a été ces grandes zones (cool) mais d'un vide exaspérant (pas cool) qui oblige à faire des kilomètres pour rien (pire que sur DAOC), même les voyage à dos de grifon ou en ballon c'est marant au début mais en fin de compte aussi peu intéressant que le dada de DAOC avec l'inconvénient qu'en plus on va de A à Z avec l'impossibilité de sauter en route (sans mourir en tout cas )


voilà c'est dans les grandes ligne, et je rejoins les posteurs disant que

WoW est un très bon jeu, mais c'est certain qu'il est très (trop) différent de DAOC que pour être un concourent qui détournerait des joueurs aimant DAOC et n'ayant pas déjà l'envie de partir, il pourrait même attirer des joueurs vers le MRPG qui viendront ensuite sur DAOC si ils ont la possibilité de comparer les 2.
...
je me souviens de mes debuts dans DAOC. lvl 2 un barde 47 qui e groupe pour me faire visiter...Il m'emmene même voir uen prise de fort

Il combat un mob qui devait etre vert pour lui...Et en voyant les skin des song je me disais tin ce que ca à l'air d'etre puissant comme classe barde

LA GROSSE Erreur de Mythic pour moi c'est que les patch/add on ne soient pas mis en ligne pour tout lemonde au même moment. Du coup aucune decouvertes, tout est deja dispo sur des sites ect..

J'ai regardé wow c'est joli, je n'y ai pas joué...Et je m'amuse encore dans DAOC.

Même si je devais arreter DAOC demain, jamais un jeu auparavant de m'aura fait jouer autant et procurer tant de plaisir.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Je reviens sur ce que j'ai dit à propos de la population de nouveaux joueurs et qu'on peut supposé en dessous du level 20 (pas de commande /level).

Mid Broc : Who all = 469 / who 1 19 = 19 (4% de la population)
Alb Ys : who all = 566 / who 1 19 = 18 (3.1 %)
Hib Orca : who all = 502 / who 1 19 = 18 (3.5%)
ça dépend de ce que nouveau veux dire pour toi alors

j'ai dans ma guilde un niveau 24 qui n'avait pas de PC il y a 2 mois, qui a commencé DAOC avec un CD démo du MDJ il y a juste un peu plus de 1 mois et qui est passé en mode payant ensuite. Il est pourtant 24 sans avoir été PL (mais certes il est accrocs et joue ces 6H par jours )

il n'est sans doute pas représentatif, mais limiter les nouveaux au level <20 n'est pas forcément réaliste (et va l'être encore moins depuis le 1.71) sauf si en parlant de nouveau on parle de ceux qui sont là depuis un mois maximum. Ok mais dans ce cas 3% de nouveau mensuel je trouve ça pas mal du tout personnellement...
Citation :
Publié par endive
LA GROSSE Erreur de Mythic pour moi c'est que les patch/add on ne soient pas mis en ligne pour tout lemonde au même moment.
puisque là on compare avec WoW je ne sais pas pour l'avenir mais la sortie euro est aussi décalée avec la sortie US et avec aussi tout sur les sites fan et la version US est déjà plus ancienne aussi.

Même sans décalage tu auras toujours des sites avec les infos car la plus part de ceux faisant les site le font pendant les phases de test...
Miyka`el > Divulgation de correspondance privée sans l'accord de toutes les parties en cause.



Miyka`el > Avertissement pour édition après intervention d'un modérateur.
Citation :
Une lecon de quoi? Que les gens au bout de 3 ans se lassent et on envie de découvrir un autre jeu?
C'est un phénomene normal, et les gens partent plutot au moment ou il y a quelque chose de nouveau a tester que le reste du temps.
Je parlais d'amélioration du gameplay, par exemple integré sur DAOC le fait que quand tu ld dans une épreuves quand tu reviens tu est toujours groupé et en plus tu à quand meme validé l'épreuve par exemple. Ok c'est de la repompe mais qu'il ne ce prive pas de le faire.
Catacomb integre beaucoup de récupération pour le PVE et c'est tant mieux mais il faut que Mythic aille jusqu'au bout.

Actuellement dans pas mal de situation le rapport amusement/frustration sur daoc est assez catastrophique entre les bugs, les lags et des équilibre mal foutu. Le pire c'est que tout ca pourrai etre résolu assez rapidement (en supprimant le bonus to hit des pets par exemples). La favorisation de l'emploi de buffbot n'est également pas une raison que je me montre plus gentil avec Mythic surtout que les raisons techniques invoqués à l'époque (le calcul de la distance des buffs) je n'y crois plus avec les buffs de zones.
daoc est vieux
malgrés ce temps d'enormes bug persistent (pet los validation ....)
toujours des spe mortes
toujours des classes inutiles
les bb
le camping
le pl
la roxattitude
l'équilibre des realm qui n'en a que le nom
les classe comme le necro l'animiste et le bog qui pourrissent le jeu
les classes catacomb qui sont encore pire que les classes SI niveau absurdité et équilibre
la faq goa pourrie
la lassitude


wow et jeune est prometteur
un pvm dynamique
un pvp naissant qui pourra donner de bonne chose si bien dévellopé
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Je parlais d'amélioration du gameplay, par exemple integré sur DAOC le fait que quand tu ld dans une épreuves quand tu reviens tu est toujours groupé et en plus tu à quand meme validé l'épreuve par exemple. Ok c'est de la repompe mais qu'il ne ce prive pas de le faire.
Catacomb integre beaucoup de récupération pour le PVE et c'est tant mieux mais il faut que Mythic aille jusqu'au bout.
A mon avis, mythic est limité niveau code. Ils ont beaucoup repompé sur des vieux trucs et ca les embetent bien maintenant. C'est pas une excuse tu me dira, et c'est vrai, mais je ne pense pas qu'ils puissent faire ca simplement, c'est pour ca que ca vient petit a petit lors des exetensions ou ils recodent plein de chose.
Et a mon avis, a cause de ca, daoc n'aura jamais un air fini, on aura toujours des petits bidules mineurs génants dans les pattes.

Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
La favorisation de l'emploi de buffbot n'est également pas une raison que je me montre plus gentil avec Mythic surtout que les raisons techniques invoqués à l'époque (le calcul de la distance des buffs) je n'y crois plus avec les buffs de zones.
Ah tient, ca j'y crois moi. Les buff de zone c'est pas gourmand en calcul, c'est comme un pbaoe degat, on vérifie ce qu'il y a dans un rayon de 350 au moment ou le buff est lancé, et puis c'est tout. Alors que tout mettre comme le buff endu, ca veux dire vérifier toute les x secondes ou sont tout les gens portant le buff par rapport aux chamans qui les ont mit, ca fait quand meme largement plus de calcul.
Par contre, je ne suis pas tres convaincue qu'ils veulent suprimer le bb, juste qu'ils aimeraient le limiter, ce qui est probablement ménager chevres et choux et qui risque de rendre tout le monde mécontent au final (mais probablement moins mécontents que de facher tres fort un coté)
Citation :
Publié par jeandalf
puisque là on compare avec WoW je ne sais pas pour l'avenir mais la sortie euro est aussi décalée avec la sortie US et avec aussi tout sur les sites fan et la version US est déjà plus ancienne aussi.

Même sans décalage tu auras toujours des sites avec les infos car la plus part de ceux faisant les site le font pendant les phases de test...
Les patchs seront et sont déjà simultanés world wide sur WoW. Le jeu a été conçu pour le multilangue, c'est pas daoc dont il faut recoder la moitié à chaque patch et ça se sent. Simple exemple, si tu as un client fr de WoW et que tu te log sur un serv coréen / us, le jeu sera en fr car les db de langues sont internationalisées et les versions identiques. En fait on a même eu le dernier patch en europe 3 ou 4 jours avant les US, blizzard se servant (à juste titre) de la beta europe pour tester le patch avant de le diffuser sur leurs serveurs live.

Citation :
Ah tient, ca j'y crois moi. Les buff de zone c'est pas gourmand en calcul, c'est comme un pbaoe degat, on vérifie ce qu'il y a dans un rayon de 350 au moment ou le buff est lancé, et puis c'est tout. Alors que tout mettre comme le buff endu, ca veux dire vérifier toute les x secondes ou sont tout les gens portant le buff par rapport aux chamans qui les ont mit, ca fait quand meme largement plus de calcul.
Franchement ça c'est un mensonge pur de mythic, le serveur calcule déjà 100000 fois plus de trucs chaque seconde. D'ailleurs si ils le calculent pour le buff endu, il suffit d'appliquer le même résultat de calcul aux autres buffs => bingo, plus de bb sur mid sans calcul supplémentaire. Le reste est une formalité. Non mythic ne lévera pas le petit doigt contre les bb tant que les rentrées d'argent générées par ça seront > aux pertes d'argent généréees par les gens qui stoppent à cause de ça, c'est à dire jamais
Citation :
daoc est vieux
malgrés ce temps d'enormes bug persistent (pet los validation ....)
toujours des spe mortes
toujours des classes inutiles
les bb
le camping
le pl
la roxattitude
l'équilibre des realm qui n'en a que le nom
les classe comme le necro l'animiste et le bog qui pourrissent le jeu
les classes catacomb qui sont encore pire que les classes SI niveau absurdité et équilibre
la faq goa pourrie
la lassitude
Franchement je me demande si DAOC t'a plu un jour, subitement daoc est devenu pour toi le pire jeu.Que je sache, personne ne t'a obligé à ce jeu.

Des bugs , oui il y en a comme dans tout les jeux
Classe inutiles --> si tu entre dans l'attitude de GB que tu dénonces
Les BB, ça reste encore marginals
Le PL, rien ne t'y oblige
L'équilibre des royaumes, selon les saisons les reliques changent de mains donc c'est qu'il y a un équilibre parfoit precaire mais équilibre quand meme.
Les classes deviennent ce que les joueurs en font
La faq est bonne pour ma part, si tu l'utilise à bien.
La lassitude, ben ça je peux rien y faire si tu crois avoir fait le tour du jeu (ce qui franchement m'etonnerait)
Moi pas et je m'explique. Un BB implique le fait d'avoir 2 clés et deux abonnements.Donc en fait une personne qui à un double compte est une personne qui s'investit dans le jeu.Je doute, qu'une personne jouant quelques heures (casual) ne fasse un tel investissement (ça existe surement mais bon).A moins que sur DAOC on ait que des HG, je ne pense pas que celà reflete la vérité donc par logique je dis que c'est marginal , au vu du pourcentage de joueurs possédant un double compte.
Citation :
Publié par Coch
daoc est vieux
malgrés ce temps d'enormes bug persistent (pet los validation ....)
1) toujours des spe mortes
2) toujours des classes inutiles
3) les bb
4) le camping
5) le pl
6) la roxattitude
7) l'équilibre des realm qui n'en a que le nom
8) les classe comme le necro l'animiste et le bog qui pourrissent le jeu
9) les classes catacomb qui sont encore pire que les classes SI niveau absurdité et équilibre
10) la faq goa pourrie
11) la lassitude


12 ) wow et jeune est prometteur
un pvm dynamique
un pvp naissant qui pourra donner de bonne chose si bien dévellopé

J'ai rajouté des numéros a ta citation pour etre plus clair.


Le fait que tu désigne certaines classes comme "inutile" 2) et mortes 1) semble indiquer plutôt que tu es en contradiction avec ta dénonciation du point 6) et explique bien pourquoi tu crois au point 7).

Je ne me prononcerai pas sur le point 8) car nous en sommes encore à "l'homme qui as vu l'homme qui a vu le loup".

Le point 3) et 5) sont des perversions dues aux joueurs, pas des mécanismes plébiscité par le concepteur qui en en probablement vu au depart que le moyen de vendre plus de comptes sans prendre en compte la perte de qualité de jeux pour l'ensemble de la communauté par la destruction des liens que cela implique au sein des royaumes.
On ne s'étendra pas , hein, puisque c'est tabous sur Jol, et que le règlement affiche une interdiction de critiquer qui vaut de fait validation.


Pour les points 4), je ne suis pas sur que ce soit meilleur ailleurs pour toi quelque soit le jeu . Par exemple le campage de "points de passage obligés"
(c'est comme ça que cela s'appelle à l'armée) existe aussi bien sur counter-strike que sur n'importe quel jeu d'affrontement, c'est même le b.a-ba élémentaire et intuitif de la tactique.

Quand aux points 10) et 11) , nous verrons dans quelques mois si c'est vraiment meilleur ailleurs.


Quand au point 12) il y a un coté "Mitterand du soleil" le 10 mai 1981; c'est beau, c'est naïf, c'est plein d'espoir.
La tête dans le sac, on aime croire qu'ailleurs l'herbe est plus verte.
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
Puisqu'on en est au comparatif :

Graphisme : Daoc = WoW (question de gout)

Ambiance: WoW > Daoc (univers beaucoup plus immersif, bcp de détails...)

Qualité de gameplay : WoW > Daoc (interface tres bien conçue, jouabilité avec le maniement de la camera avec la souris tres bien fait.)

PvE : WoW > Daoc (tout est dis plus haut) Pas de powerleveling possible sur WoW tout a été prévu

PvP : WoW < Daoc : Normal puisque Daoc est en age avancé WoW n'est pas encore sortie en revanche quand les battlgrounds systeme de deshonneur/honneur seront operationnels la tendance risquent fort de s'inverser.
Egalement pas de buffboting sur WoW
cliquez ici

Finition : WoW > Daoc (en bêta il y a deja nettement moins de bug que sur Daoc actuellement. Lorsque je vois les bugs de textures qui trainent depuis pres de deux ans et qu'on va te dire que tu fais du bug exploit si tu les utilises ça me fait marrer et pitié pour mythic)

Equilibre des classes : WoW > Daoc (certe il y a moins de classes sur WoW mais cela a été justement etudié et peaufiné pour éviter des abberations de déséquilibres connus sur Daoc, de plus même les classes de soutien ont une grand pannel de sorts bien fun)
Tout cela est bien, mais c'est un avis personnel et on une réalité effective
Tu aurais dit "WoW > DAoC à mon avis" j'aurais tout a fait pris la chose de la même manière

De toute façon ces jeux ne sont pas comparables. Chacun pourra jouer au deux et savoir lequel lui plaira le plus, et ainsi lui et lui seul décidera du jeu qui lui parait le mieux
stop d'avoir peur de WoW

on dirais que bcp de gens ont peur que leur drogue stop ( DAOC )

WoW c'est un autre univers on aime ou pas mais c pas du tout comparable ( niveau ambiance de jeu )
Citation :
Publié par Dawme
Franchement ça c'est un mensonge pur de mythic, le serveur calcule déjà 100000 fois plus de trucs chaque seconde. D'ailleurs si ils le calculent pour le buff endu, il suffit d'appliquer le même résultat de calcul aux autres buffs => bingo, plus de bb sur mid sans calcul supplémentaire. Le reste est une formalité. Non mythic ne lévera pas le petit doigt contre les bb tant que les rentrées d'argent générées par ça seront > aux pertes d'argent généréees par les gens qui stoppent à cause de ça, c'est à dire jamais
Je ne sais pas si tu peux tout calculer d'une fois, parce qu'il faut bien vérifier quel buff a appartient a quel buffeur. Il faudrait voir si tu peux calculer les buff 1 3 4 5 sont au chaman A qui est trop loin, les buffs 2 6 7 sont au chaman B qui lui est a portée les buff 8 et 9 sont au guérrisseur C qui est a portée aussi.
Si le code ne permet pas de faire des paquets comme ca, alors il faut calculer pour chaque buff, et forcement, avec mettons 7 buff par personnes, ca fait 7 fois plus de calcul (pour mid) x 3 vu qu'il y a les deux autres royaumes aussi.

Et meme si on peut par paquet ca fait quand meme nombre de buffeur par personne (on va dire de 0 a 3) x 3 pour les trois royaumes, et ca va forcement faire plus de calcul que juste nombre de buff d'endu.

Par contre, je n'y connais rien en charge serveur et j'ai du mal a dire si ca fait plus de calcul de facon significative ou pas.

Citation :
Publié par Ariline_LaCoquine
on dirais que bcp de gens ont peur que leur drogue stop ( DAOC )
Personnellement, je n'ai pas peur, daoc ne risque pas d'arreter. Par contre, j'en ai en tantinet marre que sur des fils parlant de tout a fait autre chose on soit harcellé par des "wow c'est mieux" "vivement wow" "de toute facon daoc est mort vive wow"

Pour prendre un exemple peut-etre moins connoté, c'est comme la glace a la vanille et la glace a la pistache. Il se trouve que j'aime la glace vanille mais pas la glace pistache, voir des gens débarquer toute les 10 minutes me dire "arrete de manger de la glace a la vanille et prend plutot de la pistache a la place" est franchement lourd et intrusif. Je ne veux évidement forcer personne a manger de la glace a la vanille, tant mieux pour les gens qui aime le pistache, mais bordel, c'est quoi cette manie de vouloir me forcer a manger de la glace pistache?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés