|
J'ai qu'une chose a dire longue vie a tixus !!! Merci bcp pour ce bijou
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Prog] WowCartographe v1.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai envoyer pas mal de notations y'a 5 minutes, tu peux me dire si tu les a reçu?
|
![]() |
|
Légende
|
pour les utilisateur mac y aura t'il une version?
parce que c'est franchement un très bon logicielle. |
![]() |
|
|
c le meilleur logiciel .....vraiment merci.....
![]() |
![]() |
|
-=[ @L C@P ]=- |
Trouver plus de messages par -=[ @L C@P ]=- |
|
ouai
![]() ![]() |
![]() |
|
-=[ @L C@P ]=- |
Trouver plus de messages par -=[ @L C@P ]=- |
|
mouarff....encore du boulot pour Tixu....
![]() |
![]() |
|
|
il faut repartir a zero de toute façon, mais certains noms sont rester anglais ou a moitié, de toute façon ca sera mis directement par "nous".
par exemple, southfury river deviens rivère de southfury au lieux de rivière de la furie du sud, ce que je trouve pas mal. thunderbluff, undercity reste anglais, mais les trés trés nombreux nom de lieux, (exemple, les annotations blanches qu'on peu trouver ici : http://www.andorion.com/images/Wow_Kalimdor.jpg ) sont en général à moitié traduit. reste a avoir le jeux final fr pour savoir vraiment, mais de la a tout référencier maintenant pour savoir ce qui a été ou non garder, ca me semble pas possible ![]() |
![]() |
|
|
Pour les plantes et les mines, est ce vraiment la peine de mettre les emplacements ou ils ont été vus ? Si ça change, çà risque de surcharger la carte pour pas grand chose.
|
![]() |
|
|
Effectivement, même si on ne retrouve pas toujours les plantes et les mines aux mêmes endroits , c'est toujours le même type qu'on trouve dans la région
![]() |
![]() |
|
|
Modification du titre a la demande de l'auteur
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|