[Prog] WowCartographe v1.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tixu
Mais je pense que ces espaces sont à surveiller
rien ne dit qu'il ne s'y passera jamais rien, ils ont de la place là...
deja entre les premieres versions de cartes qui ont circulé (premiere beta) et maintenant y a certaines zone qui ont été etendues ou ajoutées
j'ai notamment pénétrés dans certaines zone "inaccessible" pour voir un peu ce qu'il s'y trouver, et c'était sympa. par exemple, sur le carto, si on regarde au sud et au nord-ouest de stonetalon peak, il ya des constructions que j'ai pu visiter mais qui sont inaccessible par un chemin "normal".
il y en as d'autre, par exemple a l'ouest du point de départ gnomes/nains, le long de la mer.

malheureusement, ces zones sont vides de pnj, on y vois juste les construction. (sauf un petit point qui me chagrine, au sud de stonetalont, quand on arrive dans les construction qui sont pour la plupart des machines a couper les arbres des gobelins, on peut voir une mini plateforme de laquelle s'élève de la fumée, en hauteur, et c'est totalement inaccessible, on ne peut meme pas voir ce qui s'y trouver, j'ose esperer un petit feu a coté du quel se reposerais un héro, caché et attendant son heure
on continue le petit bonhomme de chemin
vbeta14
-ajout d'une categorie tradeskill: fish
-amélioration de la saisie des noms d'annotations dans certains cas
-option pour masquer les mises à jour inutilisées en fonction du langage et base de donnée en cours
-optimisations internes diverses

on approche de la version 1.0... probablement debut janvier, en meme temps que la database FR

edit: si y'en a qui ont deja pu installer wow 1.1.2, ca m'interesse de savoir si le generateur de carte fonctionne toujours
Citation :
Publié par Tixu
Mais je pense que ces espaces sont à surveiller
rien ne dit qu'il ne s'y passera jamais rien, ils ont de la place là...
deja entre les premieres versions de cartes qui ont circulé (premiere beta) et maintenant y a certaines zone qui ont été etendues ou ajoutées
quand même, quand on voix des fallaises comme celle la, on se dit qu'il semble peu probable qu'il y ai un jour quelque chose a portée

http://img94.exs.cx/img94/9952/haut3ku.jpg
Citation :
Publié par Ðancer
quand même, quand on voix des fallaises comme celle la, on se dit qu'il semble peu probable qu'il y ai un jour quelque chose a portée
on sait jamais, on va peut etre decouvrir la terraformation
Citation :
Publié par vjeux
C'est bon ça marche
j'avais pas vu ta reponse. thx!
Citation :
Publié par fragx
Osef ! on veut le Final Beta Test !!
Je plaisante bien sur
chacun s'occupe comme il veut en attendant... y en a qui preferent flooder les forums
Lol je suis tombé sur ton logiciel l'autre jour grâce a google, et franchement c'est un bon, j'y ai trouvé direct l'information que j'avais recherché auparavant sur thottbot et d'autres site du genre (a savoir la localisation de dor'danil dans ashenvale )

Déjà dans mes favoris
last but not least
j'ai uploadé une version avec une option que je voulais mettre depuis un moment:
un system d'overview des flypaths.

vbeta15
-ajout d'une option overview permettant d'afficher tous les flypath enregistrés (cf 5 eme boton sur la barre gauche)
-certains feedback du logiciel ont été améliorés.
j'ai mis en ligne la version beta15b
essentiellement pour corriger un bug (merci a ceux qui me l'ont signalé).
(oui, je sais, je multiplie les mises à jour, mais bon, c'est le week end j'ai le temps d'y bosser un peu)

merci encore à ceux qui se prêtent au jeu, sans eux ça avancerait moins vite.
Je vien d'avoir une petite idée sa serai sympa que apres chaque update il apparaisse toute les nouvelle entre dans le menu contextuel classer par categorie , ou alors qu'il y est une option pour chercher toute les nouvelle entrer Sa permetrer par exemple de ne pas passer a coter d'un coffre , ou d'un filon bien cacher

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

@Dancer : fait gaffe, blizzard voit d'un tres mauvais oeil les explorateurs dans ton genre (y'a des zones avec des mobs pas "réglé" sur lequels tu peux pex assez "vite" apparement... bref). Il y a déjà eu plusieurs ban aux US pour ça. Si tu croises un "Gardien de blizzard" où d'autres choses louches, earthstone direct.

@Tixu : beuh, pff, chais même pas quoi dire tellement j'suis content de voir arriver ton cartographe sur WoW. tout simplement génial, merci beaucoup !
Citation :
Publié par Hakou
Je vien d'avoir une petite idée sa serai sympa que apres chaque update il apparaisse toute les nouvelle entre dans le menu contextuel classer par categorie , ou alors qu'il y est une option pour chercher toute les nouvelle entrer Sa permetrer par exemple de ne pas passer a coter d'un coffre , ou d'un filon bien cacher
cette idée n'est pas mauvaise, je vais y reflechir

en attendant j'ai mis en ligne la version Beta 16.
(des optimisations et améliorations diverses, j'ai la flemme de faire un topo)

bonne année à tous
Citation :
Publié par - Corbo -
A quand la version française de la base ? Car je compte bien participer à sa mise à jour
probablement au moment de la Beta finale du Jeu
Tixuuuuuuuuu

Ce programme tombe bien vu que je vais me mettre a wow

Je promet de recenser comme je l'ai fait avec daoc carto

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
J'ai testé ce programme sur la beta coréenne et je te dis un grand bravo, il est vraiment très bien fait
Dès qu'il sera en français je pourrais aider à le compléter car les zones de haut-lvl sont encore assez vide d'informations
Concernant la base francaise, j'ai un peu reflechi et je pense que je lancerai une base héritée de la version US.

C'est à dire que je laisserai certaines infos fixes, (comme les lieux, infomap, mailbox, cimetière, villes, etc...) afin qu'elles soient traduites progressivement par les utilisateurs.
En revanche les info de spot/marchands/mob et named ne seront pas incluses car il y a un trop gros risque de doublons.
hop
vbeta17 en ligne

on peut changer le langage et la database en cours a la volée desormais, sans avoir a relancer le programme.
(ce sera surtout utile lorsque la db francaise sera activée).
cette version corrige aussi des probleme avec certains themes d'XP et un potentiel probleme de freeze sous win98
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés