[Prog] WowCartographe v1.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sirgoon
Tous aussi bien ( voir mieu ) que la version pour daoc !!

Un grand merci a toi Tixu qui fait un grand et merveilleux travail pour pas beacoup de reconnaisence merci donc
Bah, je tire une partie de la reconnaissance dans le fait que beaucoup de gens utilisent et participent
Ca donne au moins l'impression que tout ceci n'est pas vain. D'un autre coté, la programmation m'amuse, donc autant que ca serve.

C'est sûr que si j'attendais vraiment des retours, commentaires et autres forme de remerciement, j'aurai arrété depuis longtemps. Car au regard du nombre d'utilisateurs, on ne peut pas dire que la majorité se manifeste, c'est la loi du web
le carto daoc a été telechargé 70000 fois toute version confondus depuis sa creation... c'est pas negligeable au regard de cette petite communauté (un peu d'auto-flatterie ne fait pas de mal )
J'ai une question un peu conne mais je la pose, est-ce que il faut envoyer des données pou la base fr à partir du client fr et à partir de maintenant?
Citation :
à ce sujet il me manque juste l'equivalent francais à "EarthRoot", si quelqu'un connait
Terrestrine, sauf si changement depuis la localisation.

Merci encore pour ton travail Tixu
oui pour traduire,
et si vous avez des correspondances en tete ca peut etre commencé dès maintenant , of course

Citation :
Publié par Emrys AlTrahern
Terrestrine, sauf si changement depuis la localisation.

Merci encore pour ton travail Tixu
ok mettons ca, on pourra toujours changer plus tard
merci

edit:c'est mis a jour, et merci aux premiers envois
J'ai pu voir qu'il manquait aussi

Ghost Mushroom : Champignon fantôme
Liferoot : Vietérule

ceci constaté IG sur la localisation également

Désolé de reposter, j'avais peur que ça se voit pas après

Edit ajouts :
Truesilver : Vif-argent (sûr)
Purple Lotus : Lotus pourpre (sûr)
Truesilver deposit : Dépôt de vif-argent (aucune source sur le "dépôt" là, j'imagine que ça doit être qqchose d'approchant )
Truesilver vein : Veine de vif-argent. Mais bon, "Veine" n'est pas indiqué pour les autres matériaux, alors faut il l'enlever ?
Citation :
Publié par Emrys AlTrahern
J'ai pu voir qu'il manquait aussi
Ghost Mushroom : Champignon fantôme
Liferoot : Vietérule
ceci constaté IG sur la localisation également
excellent
merci.
j'ai fait un premier upload qui contient tout ca.
je crois pas que qqn l'ait encore dit mais les spots de mine/herbe sont completement aleatoire donc a quoi ca sert de les indiquer sur la carte (a moins qu'ils repopent aux meme endroits? )
un truc que j'ai oubli de mentionner.
les plus attentifs auront peut etre constaté que le code couleur de wow etait inclu dans la 1.0.

l'algo est basique, et me parait affinable.
Probablement sur l'alignement en montant de niveau. Donc il ne faut pas encore trop se fier aux resultat actuels sur les couleurs de pnj qui tiennent compte des niveau.
Info apres ouverture de la beta finale

apres m'etre baladé dans le monde en VF j'ai pu constater que les marchand/named/et instructeurs avait le meme nom qu'en version Anglaise.
j'ai donc reimporté les données de marchand/pnj dans la base FR, en supprimant par contre les info qui etait essentiellement en anglais et sur les quete en anglais.

attention j'ai recu des infos en VF basé sur l'anglais et inversement c'est pas faute d'avoir mis des signaux un peu partout sur la base en cours:
c'est le client WOW qui determine la langue.
Si vous jouez avec un clients anglais sur un serveur FR vous verrez les noms en Anglais, il faut donc utiliser dans ce cas la base US et inversement
merci a vous tous pour ce magnifique boulot

je DL le programme et si j en ai l occasion *peu de temps pour jouer en ce moment* j apporterais ma pierre a l edifice.

merci a vous tous
Citation :
Publié par Sorine
je crois pas que qqn l'ait encore dit mais les spots de mine/herbe sont completement aleatoire donc a quoi ca sert de les indiquer sur la carte (a moins qu'ils repopent aux meme endroits? )
Un peu. En gros chaque zone de terrain a un type d'herbe prédéfini mais bon, c'est pas tres précis.
Citation :
Publié par Senku
J'ai mis bcp d'annotation sur Cartographe v 1.0 pour interface FR .

Comment les sauvegarder avant de vous les envoyer ?

Merci .
ctrl-S ou l'icone en forme de disquette.

Note qu'en lancant la procedure d'envoi (icone en forme d'enveloppe), la sauvegarde est proposée ainsi qu'a la fermeture du soft

au sujet des pops pour herboriste de ma petite experience bas niveau les plantes apparaissent toujours aux memes endroits. peut etre que ca change plus tard...
J'ai fait Ctrl + S parce que je voyais pas l'icône de la disquette .
Sinon, qd j'utiliserai l'updater, ca va ecraser mes anotations personnelles non ?
Citation :
Publié par Senku
J'ai fait Ctrl + S parce que je voyais pas l'icône de la disquette .
Sinon, qd j'utiliserai l'updater, ca va ecraser mes anotations personnelles non ?
ca va uniquement ecraser ce qui a été integré dans la base de donnée globale.

ce que tu as rajouté entretemps ne sera pas touché.
je precise aussi que la mise a jour ed la base de donnée "master", une fois que tu auras envoyé tes données n'est pas instantanée, puisque je fais moi meme la compilation regulierement (mais en ce moment assez souvent )

Ps: l'icone de la disquette est justeentre le petit crayon (edit) et l'enveloppe (envoi).

Pps: puisque j'y etais, j'ai fais la mise a jour joli boulot
Ok, c'est super bien fait, bon boulot

Bon, j'ai envoyé ma 60aine ou + d'annotations par upload HTTP (ou un truc dans le genre .
J'espère qu'elles te plairont .
J'ai ajouté des spots de monstres, des PNJ (avec leur chemin), corriger quelques infos, rétablit certains noms de lieux en FR, ect ... pour Ironforge et sa région .

Je compte pas m'arrêter là Mais faut bien que je joue de tps en tps (ça m'a pris 2-3 H tout ça) .

J'adore ton programme .

Pour les ressources, je confirme, ça pop au même endroit .
Citation :
Publié par Senku
Je compte pas m'arrêter là Mais faut bien que je joue de tps en tps (ça m'a pris 2-3 H tout ça) .

J'adore ton programme .
merci

en effet tu as fait du tres bon taf
mais effectivement il faut penser a jouer, c'est pour ca qu'on est la, tous

En general je fais mes ajouts au fur et a mesure des quetes, ca permet de conserver l'aspect ludique des choses
Quelques questions pour Tixu :

-Comment annoté un petit hammeau qui n'a pa de nom (exemple les 2maison des gnome lepreux ) dans le sens quel icone je doit use.

-Serait'il possible de creer une icone pour annonté les objet de quete avec lesquel on doit interagir de facon a ce qu'il ne soi pas confondable avec un vulgaire coffre (exemple les herbe a ramasse pour la quete biere parfaite ou emcore la caisse de viande dans l'antre du wendigo Named )

-J'en avais une otre mai j'ai perdu le fil la

Merci

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Super logiciel que j'utilisais déjà sur Daoc.

@Tixu : pour le temps que tu passes là dessus, je t'ai fait un petit don de 5 Eur. Spo grand chose mais si plusieurs reconnaissent ton travail ainsi, ce dernier sera amplement recompensé (message inside)
Bon, je viens de finir Ironforge . Je pense avoir tout recensé mais mais je suis pas à l'abris d'erreurs

J'envoie ça, tu m'en diras des nouvelles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés