Aller à la page... |
[Prog] WowCartographe v1.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mise a jour vers la version 1.02.
corrections diverses ajustement et amelioration de certaines options. |
![]() |
|
|
une base de donnée importée de wowdbu est diponible pour le carto.
Notez que cela ne remet pas en cause les bases de données existantes qui sont complémentaires, les unes des autres. V1.03 importante mise à jour! -Support de http://www.wowdbu.com via une base de donnée dédié. Cette base de donnée est en lecture seule. en utilisant le menu contextuel des annotations, il est possible d'ouvrir directement la page de wowBdu sur le PNJ ou la quete concernée. -L'intégralité des informations d'item étant disponibles dans les infobulles, le panneau d'info a été supprimé car il etait devenu obsolete. -Une nouvelle fonction de recherche simplifiée est disponible. Cette fonction évite de passer par le panneau de recherche avancée pour les recherches globales à un parametre. notez que la recherche se fait sur l'ensemble des parametres. exemple: *en tapant simplement '25', le resultat donnera touts les pnj de ce niveau, *en tapant 'tailleur', la recherche portera sur les annotations qui comporte le mot "tailleur" dans le nom et infos, mais aussi, ceux qui sont taggés artisan "tailleur" *en tapant "spot" toutes les annotations de la categorie "spot" seront retournés etc... pour les recherches selectives et exclusives, le panneau de recherche avancée est toujours disponible. -la liste des bases de données a été modifiée dans les options. Il est aussi désormais possible de cocher les bases que vous souhaiter mettre à jour automatiquement -de nombreux petits bugs d'interface ont été corrigés Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
En fait, j'avais désinstallé la version 1.02 avant d'installer celle-ci, mais je vais le faire à nouveau.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Non pas de proxy ... Seulement un routeur.
|
![]() |
|
|
Fantastique version 1.03, merci Tixu et Wowdbu
![]() |
![]() |
|
|
WoWDBu est actuellement hebergé par OVH et ce dernier est totalement down depuis environ 1h suite à un probléme éléctrique, le service revient doucement (sql pas encore up)
http://travaux.ovh.com/?do=details&id=205 Désolé du désagrément. |
![]() |
|
|
Citation :
uh ok. ca remarche la en effet ^^ au temps pour moi ( autant ? ) car la ya bcp de quete , mais bcp incomplete. Je vais essayez de poster sous les quete incomplete quand j'en remarque pour faire avancé le schmilblique. ps: apres avoir bien regardé le site , il manque surtout les screens des emplacements de certain pnj , item a drop pour les quest etc , bref le plus gros du site a été fait , mais le plus important pas encore fait , courage. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|