[Prog] WowCartographe v1.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tixu
1- les fond des cartes n'ont rien a voir la dedans puisqu'ils sont vierges.
je t'assure que *sur les cartes des villes*, j'ai l'impression que certains noms, comme celui que j'ai cité, sont sur le fond de carte, pas en annotation... ou alors c'est 'achement bien fait de ta part.

Citation :
Publié par Tixu
Certains nom sont encore en anglais car ils ont été importé de la base US car leur nom anglais est tres proche du nom FR, ils seront traduit peu à peu. et tu peut, si tu le souhaite mettre la main à la pate, consulte le tutorial sur le site du prog pour plus d'info a ce sujet.
2- concernant l'allemand, ce serait possible tres simplement sans toucher à la moindre ligne de code:
il suffit d'ouvrir une base de donnée dans cette langue et traduire les ressources du prog (l'interface). Mais je ne le ferai pas de mon initiative: je ne connais pas un mot d'allemand, et il faut des gens motivés pour soutenir l'idée. si des gens parlant allemand passe par ici, ils peuvent me faire signe et proposer leur aide.
perso je te conseille de passer une annonce en anglais sur divers forum de jeux allemands.

1 / de tte facon si c'est un allemand qui comprends pas l'anglais laisse tomber. par contre, qui comprend le francais là c'est plus dur, tu vas pas trouver.
2/ je pense que c'est un coup à la fois facile à jouer et très très utile. Un peu de solidarité européenne qui diable !

d'ailleurs idem je en sait pas quelle est la taille de ta "clientéle" europénne-anglophone et US.... ni quels sont tes concurrents, ni ce que tu veux faire de ton programme (le migrer sous opensource).

Mais ce n'est pas parce que ton programme est gratuit qu'il ne faut pas aller à la "conquete du monde" . c'est le miracle d'internet et de l'informatique, ca ne te coute rien de le faire.

enfin, j'ai vu que tu collectes avec paypal Et puis si c'est au niveau thunes que tu regardes. les allemand et surtout les américain sont monstrueusement plus généreux que les francais sur ce genre de truc.

Si tu veux je te donne un coup de main là-dessus, par exemple à condition que le CA supplementaire généré aille dans une bonne partie pour aider le développement de populations qui en ont bien besoin...
Citation :
Publié par Senku
J'ai pas compris
Comment des screenshoots peuvent m'éviter de mourir ?.
Ben tu reste actif IG et tu prends un screen que tu pourra lire plus tard en zone safe

ca t'évite de passer AfK en "ennemy territory"
Citation :
Publié par Znog
je t'assure que *sur les cartes des villes*, j'ai l'impression que certains noms, comme celui que j'ai cité, sont sur le fond de carte, pas en annotation... ou alors c'est 'achement bien fait de ta part.
ah pardon, j'avais compris ca, oui en effet sur les 2 cartes de ville c'est encore en anglais.
mais je ne sais pas si ce sera modifié car il n'y a qu'un format de carte pour toute les langue dans le carto (meme si ca a été traduit dans wow)

Citation :
Publié par Znog
perso je te conseille de passer une annonce en anglais sur divers forum de jeux allemands.
je verrai ca une fois que j'aurai stabilisé certaines choses que je veux faire encore.

Citation :
Publié par Znog
enfin, j'ai vu que tu collectes avec paypal Et puis si c'est au niveau thunes que tu regardes. les allemand et surtout les américain sont monstrueusement plus généreux que les francais sur ce genre de truc.
non, je n'en attends rien (je serai déçu sinon au vu des stats ). C'est juste la pour les gens se posent la question au moment où ils telechargent, et comprennent potentiellement que ca peut etre agreable d'avoir un retour à ce qu'on donne (quand je dis retour, ca peut etre un simple commentaire).

Mais ce qui me fait le plus plaisir c'est que les gens s'en servent et participent au projet a ajoutant leurs propres données
Citation :
Publié par Angelika
Ben tu reste actif IG et tu prends un screen que tu pourra lire plus tard en zone safe

ca t'évite de passer AfK en "ennemy territory"
Excellente idée Je prendrais des screens avec fraps .

Tixu > Pourquoi ne pas signaler Cartographe sur le forum officiel de Wow FR ? Je suis sûr que ça en interessera beaucoup et il y aura surement plus d'annotations .
Citation :
Publié par Senku
Tixu > Pourquoi ne pas signaler Cartographe sur le forum officiel de Wow FR ? Je suis sûr que ça en interessera beaucoup et il y aura surement plus d'annotations .
le carto a deja été signalé la bas dans des sujets pour les cartes il me semble. Mais les sujet se perdent vite sur ces forums.
Citation :
Publié par Tixu
le carto a deja été signalé la bas dans des sujets pour les cartes il me semble. Mais les sujet se perdent vite sur ces forums.
faudrait en discuter, mais je pense qu'une des manières pour que carto soit mieux mémorisé sur les fansites wow, c'est d'en faire un 'mod'. Resterait à trouver comment.
Citation :
Publié par Znog
faudrait en discuter, mais je pense qu'une des manières pour que carto soit mieux mémorisé sur les fansites wow, c'est d'en faire un 'mod'. Resterait à trouver comment.
c'est ingerable...
la specificité du carto c'est de pouvoir chercher et afficher rapidement des infos. Pour ca j'utilise des composants et des routines tres veloces sur pas mal d'aspect du soft. Le lua, interpreté par wow ne peut pas gerer ca comme ca.
Et en mod, il existe deja des contrib qui permettent de noter les map ingame...
Citation :
Publié par Tixu
la specificité du carto c'est de pouvoir chercher et afficher rapidement des infos. Pour ca j'utilise des composants et des routines tres veloces sur pas mal d'aspect du soft. Le lua, interpreté par wow ne peut pas gerer ca comme ca.
je ne pensais pas à changer le coeur du système, mais pe à inventer un mod qui soit en synergie direct avec carto ... ou associer carto à un mod existant déjà bien connu.

mais par quel biais je ne sais pas.

Citation :
Publié par Tixu
Et en mod, il existe deja des contrib qui permettent de noter les map ingame...
dans cette veine il y aurait peut-être quelque chose à creuser ?
Je n'arrive pas télécharger la version 1.02
Quand je clique sur le lien la fenêtre apparaît et il ne se passe rien
Je fais quelque chose de travers ? Pourtant j'ai télécharger les autres versions sans problème
une base de donnée importée de wowdbu est diponible pour le carto.
Notez que cela ne remet pas en cause les bases de données existantes qui sont complémentaires, les unes des autres.

V1.03
importante mise à jour!
-Support de http://www.wowdbu.com via une base de donnée dédié. Cette base de donnée est en lecture seule.
en utilisant le menu contextuel des annotations, il est possible d'ouvrir directement la page de wowBdu sur le PNJ ou la quete concernée.
-L'intégralité des informations d'item étant disponibles dans les infobulles, le panneau d'info a été supprimé car il etait devenu obsolete.
-Une nouvelle fonction de recherche simplifiée est disponible.
Cette fonction évite de passer par le panneau de recherche avancée pour les recherches globales à un parametre.
notez que la recherche se fait sur l'ensemble des parametres.
exemple:
*en tapant simplement '25', le resultat donnera touts les pnj de ce niveau,
*en tapant 'tailleur', la recherche portera sur les annotations qui comporte le mot "tailleur" dans le nom et infos, mais aussi, ceux qui sont taggés artisan "tailleur"
*en tapant "spot" toutes les annotations de la categorie "spot" seront retournés
etc...
pour les recherches selectives et exclusives, le panneau de recherche avancée est toujours disponible.
-la liste des bases de données a été modifiée dans les options. Il est aussi désormais possible de cocher les bases que vous souhaiter mettre à jour automatiquement -de nombreux petits bugs d'interface ont été corrigés

Citation :
Publié par - Corbo -
Je n'arrive pas télécharger la version 1.02
Tu as du tomber a un mauvais moment
Je viens de télécharger la version indiquée comme étant la 1.03 sur le site, de l'installer mais le programme indique qu'il s'agit de la 1.02. Quand je lance le soft, un message m'indique qu'une mise à jour est disponible vers la version 1.03

Que faire, que faire ?

Merci en tout cas pour tes efforts
Citation :
Publié par Fedor
Je viens de télécharger la version indiquée comme étant la 1.03 sur le site, de l'installer mais le programme indique qu'il s'agit de la 1.02. Quand je lance le soft, un message m'indique qu'une mise à jour est disponible vers la version 1.03
Que faire, que faire ?
Merci en tout cas pour tes efforts
Tu n'as pas du l'installer correctement par dessus la version1.02 (tu l'as peut etre mise dans un sous repertoire ou autre...)
Reessaye de l'installer au bon endroit, ou, desinstalle tout et resinstalle la version 1.03
Ah mais c'est un mystère là : je viens de télécharger 3 fois à partir de ton site le programme, chaque fois que je le lançais, j'avais "bienvenue dans le programme d'installation de WoW Cartographe 1.02" et là, quatrième fois, le message dit 1.03

Enfin, maintenant plus de problème
Citation :
Publié par Fedor
Ah mais c'est un mystère là : je viens de télécharger 3 fois à partir de ton site le programme, chaque fois que je le lançais, j'avais "bienvenue dans le programme d'installation de WoW Cartographe 1.02" et là, quatrième fois, le message dit 1.03
Enfin, maintenant plus de problème
interessant... tu passes par un proxy ?
le fichier a le meme nom, mais ne fait pas le meme poids cependant...
franchement good job , bon courage pour la suite , car il manque encore pas mal de quete

Apres plusieur essaie , quand je click sur une quete d'un pnj de ton soft , ca m'envoie pas sur le site wowdbu
Citation :
Publié par -DeeS-
franchement good job , bon courage pour la suite , car il manque encore pas mal de quete
Apres plusieur essaie , quand je click sur une quete d'un pnj de ton soft , ca m'envoie pas sur le site wowdbu
c'est internet
pour que le lien fonctionne, ilfaut que le site soit dispo, en ce moment il fait des haut et des bas j'ai l'impression...
Citation :
Publié par Tixu
c'est internet
pour que le lien fonctionne, ilfaut que le site soit dispo, en ce moment il fait des haut et des bas j'ai l'impression...

uh ok. ca remarche la en effet ^^ au temps pour moi ( autant ? )

@Dawme : vous pensez que vous aurez bien avancé d'ici la release au niveau des quetes ?
car la ya bcp de quete , mais bcp incomplete.
Je vais essayez de poster sous les quete incomplete quand j'en remarque pour faire avancé le schmilblique.

ps: apres avoir bien regardé le site , il manque surtout les screens des emplacements de certain pnj , item a drop pour les quest etc , bref le plus gros du site a été fait , mais le plus important pas encore fait , courage.
Incompléte dans quel sens ? Si tu parles des liens qui renvoient aux mobs/items, je te rassure on fait pas ça a la main, c'est un algo prédictif qui scan notre base de données pour tenter de trouver les objectifs correspondants. Y a 3 problémes atm qui expliquent que tout ne soit pas complet :
- Traductions incohérentes de Blz : genre on te demande dans le texte de la quête d'aller tuer un cougar et le mob s'appelle en fait couguar. Là je peux pas faire grand chose à part esperer que le patch de traduc qui arrive améliore beaucoup cela.
- Notre propre algo est très basique pour le moment et fait des conneries, genre il parse des mots qui sont des sous parties du vrai mot (pnj Tar pour un mob qui s'appelle Tarbidule). Là dessus on travaille sur une version améliorée de l'algo.
- Base incompléte, mais avec le nombre de users croissant, ça devrait se compléter tranquillement dans les jours à venir.
ok , ya en effet le truc que tu dit pour Nak ( mob des barrens du sud ) qui ce glisse doucement dans le screen de Arnak grimtotem ( mob des milles pointes ).

j'espere que vous allez pas trop peiné , vous avez au moin le mérite de vous sortir le doigt du cul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés