[Prog] WowCartographe v1.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Corbo -
@Tixu : j'ai chargé la mémoire de mon pc à bloc et j'ai relancé le programme le message réapparait .
J'ai win xp + sp2 512 meg avec 0 de mémoire virtuelle. (oui j'aime pas la mémoire virtuelle )
Ceci explique cela peut-être bien que je ne comprend pas au moment que cela c'est produit il n'y avait pas tant de programme qui tournait.
Bref, ce message arrive quand le système n'affecte pas de mémoire au programme, enfin c'est ce que je pense
ok oui, alors ne cherche pas plus loin
il faut forcement un peu de ram (virtuelle ou non) pour ouvrir les images vu qu'elle sont reallouées dynamiquement selon l'usage, pour eviter la surcharge, justement, mais lorsque wow est ouvert les ressources sont deja bien utilisées, donc forcement tu vas au devant de ce genre de probleme...:/ (pas seulement avec le carto d'ailleurs)
Bah si j'ai encore des problèmes je remettrais de la mémoire virtuelle avant de rajouter 512 meg

Bravo pour ton programme j'aiderai à le mettre à jour dès que le bêta finale commencera
Citation :
Publié par Tixu
Dans les premiers jours, il y a eu beaucoup d'ajouts pour wow carto, mais ca ne va pas durer (d'ailleurs ca ne dure deja plus), pourquoi?
-d'abord parceque les choses qui ont été mises, sont les plus evidentes (ville, lieu etc...)
-parceque maintenant il reste a decouvrir le jeu avant de remplir,

la difference c'est que ceux qui sont motivés pour, pourront le faire plus tot.

mais pour finir, encore une fois, chacun est libre...
pour ma part, je continue a mettre des annotations, de temps en temps mais sans plus.
pourquoi pas la même frénésie qu'avant?
car tu as dit que tous le travail qu'on était en train de produire allais être effacé pour refaire une version française, ca m'a franchement mis un coup (je n'avais pas penser que la traduction serais si difficile).
du coup, je me dit autant attendre la nouvelle version vierge, histoire de pas bosser pour rien
Citation :
Publié par Ðancer
pour ma part, je continue a mettre des annotations, de temps en temps mais sans plus.
pourquoi pas la même frénésie qu'avant?
car tu as dit que tous le travail qu'on était en train de produire allais être effacé pour refaire une version française, ca m'a franchement mis un coup (je n'avais pas penser que la traduction serais si difficile).
du coup, je me dit autant attendre la nouvelle version vierge, histoire de pas bosser pour rien
heu... hein? non... j'ai jamais dit ca.
la base US ne sera pas effacée. elle restera ouverte, et alimentées par ceux qui jouent sur les serveurs US/anglais s'ils le souhaitent...

Par contre j'ouvrirai une base FR lorsque les serveurs FR seront dispos et traduits.
Et la effectivement, ce sera plus simple de partir d'une version vierge, car la traduc pose trop de probleme. Donc a chacun, je pense, de choisir la version à alimenter dans la mesure des ses envies et moyens.

desolé de la confusion s'il y en a eu une...
Talking
Citation :
Publié par - Corbo -
Bah si j'ai encore des problèmes je remettrais de la mémoire virtuelle avant de rajouter 512 meg

Bravo pour ton programme j'aiderai à le mettre à jour dès que le bêta finale commencera
Beta finale en français donc
vbeta12

-correction de bugs mineurs
-ajout des cartes des grandes villes non exploitables sur la carte pricipale (ironforge et undercity)
-les régions sont accessibles egalement via le menu contextuel de carte.
hop! comme beta fr se fait attendre, j'en profite pour continuer à apporter quelques ameliorations.

vbeta13
-desormais, les identifiants de categorie, et tag d'annotation seront dans la langue privilegiée par la base de donnée en cours pour eviter toute confusion.
-corrections et ajustements divers
-support amelioré multilangue.
-les mises à jour auto ne selectionnent pas automatiquement les données non necessaires aux langages et base de données en cours

et d'autres trucs mineurs
Moi j'attend qu'une seule chose c de pouvoir t'aider a annoter

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Hakou
Moi j'attend qu'une seule chose c de pouvoir t'aider a annoter
Il te suffit de passer en mode édition, et de cliquer sur la petite enveloppe quand tu as fini d'ajouter tes notes
Citation :
Publié par vjeux
Il te suffit de passer en mode édition, et de cliquer sur la petite enveloppe quand tu as fini d'ajouter tes notes
en effet c'est deja techniquement possible, mais il est aussi possible qu'hakou faisait plutot reference au fait qu'il (elle?) n'a pas le jeu
Citation :
Publié par vjeux
Exact, je n'avais pas envisagé cette possibilité
Han t'aurai quand meme pu y penser et pourtan c pas faute d'avoir inscri toute la famille a la beta closed mere pere chien chat et meme la grand mere tlm y est passer

Je vien d'avoir une idée serai t'il possible que ceu qui annote mette sur tous les lac et point de peche une annotation disant quel level il fau en peche pour pas trop miss

C'est vrai qu'un truc que j'ai jamais vu nulle part c'est un tableau des endroits de pêche avec les % de chance pour chaque poisson (en plus il parait que ca change avec l'heure...)

Mais bon ca je sais pas si c'est implémentable dans un cartographe...
Citation :
Publié par Photon Lightning
C'est vrai qu'un truc que j'ai jamais vu nulle part c'est un tableau des endroits de pêche avec les % de chance pour chaque poisson (en plus il parait que ca change avec l'heure...)

Mais bon ca je sais pas si c'est implémentable dans un cartographe...
c'est tout a fait possible de faire à peu pres ce qu'on veut .
Pour l'instant je n'ai rien intégré concernant la peche, mais, donc, je peux ...

j'ai une question n'ayant jamais peché dans wow, (ni irl d'ailleurs )

peut t'on pecher partout où y a de l'eau?
serait il judicieux d'ajouter une categorie artisaneche?
quel est l'interval de niveau pour la peche (min, max?)
peche ton un type des poisson de different nom?
etc...

cette histoire de variation avec l'heure est elle avérée, a-t-on une vague idée de son mode de fonctionnement?

thx
Ben pour essayer de répondre a tes questions

1. Je crois que oui...du moins je n'ai jamais trouvé d'eau non pêchable
2. Bonne question... Les pêcheurs te diront oui
3. Hum...moi pas bien comprendre question. Si tu veux dire il y a-t-il un niveau de peche max pour niveau de perso donné, je crois que ca vient d'etre mis dans le nouveau patch (pas sur).
4. Oui on peche des poissons différents suivant les endroits/niveau des zones
(c'est d'ailleurs tres chiant pour monter en cooking rien que par les poissons si tu es elfe - a cause des recettes dispo)

Ce qui fait que je ne crois pas que ce soit mettable directement sur une carte vu que je pense que ca doit fonctionner par zone. Peut être dans les infos de zone?
hop, j'ai ajouté une categorie tradeskill: fish

comme ca on peut nommer le poisson et y mettre ce qu'on veut (info, niveau etc...)

c'est dispo dans l'auto update.
♪♪ ploum ploum ♪♪
petit message pour signaler que je ne mettrai en place la base de donnée FR, que lorsqu'on sera à peu pres sur que les noms francais seront fixés par blizzard.
Car si il doit y avoir de gros changement durant les differentes phase de beta localisée, ca sera vite le boxon entre ce qui a été traduit, détraduit puis retraduit etc...

donc wait and see

♪♪merci de votre attention ♪♪
Je voulais savoir si il était normal que la région au-dessus de stormwind et en dessous de dun morogh ainsi que dans différentes zones de kalimdor il n'y ai rien a part une espèce de tache, est-ce normal?
ce sont des zones non accessible, leur contours sont de grande montagnes qu'on ne peut escalader, il ne sert a rien d'y mettre quelque chose

(enfin moi je sait y aller mais faut pas le dire )
Citation :
Publié par Ðancer
ce sont des zones non accessible, leur contours sont de grande montagnes qu'on ne peut escalader, il ne sert a rien d'y mettre quelque chose
Mais je pense que ces espaces sont à surveiller
rien ne dit qu'il ne s'y passera jamais rien, ils ont de la place là...
deja entre les premieres versions de cartes qui ont circulé (premiere beta) et maintenant y a certaines zone qui ont été etendues ou ajoutées
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés