[Broc] frequentation en baisse

Répondre
Partager Rechercher
complétement d'accord avec vous mais vous saver très bien pourquoi vous mourer faut pas pleurer après j'ai rien contre le jeu en buss mais si votre buss est trop petit sa sert a rien je suis a fond pour qu'il y est plus de mid d'ailleur dans notre grp on va pas taper des mid qui sont sur alb mais bon vous le savé jouer en mini buss contre des porte avion c dur bisous a vous les midous j'ai rien contre vous aux contraire need me faire roulé dessu par 2150 mid
Citation :
Publié par mulki
ben tu voit je comprend que sa peu ètre lourd mais comment dire a 30 prendre une tour en heure de pointe c 'est du /rel assurer alors tu va me dire que les mids peuve pas faire mieux aux niveau du nombre je m'en doute
Pas d'accord a 30 ou 40 sur une tour meme en soiree ca dois aller vite et apres la defendre si besoin.

Citation :
Publié par mulki
mais jouer a 8 et roam toute la soiré vers les pontons et compagnie vous trouverer beaucoup de 8vs8 très sympa d'ailleurs certain grp de mid le font et c'est un plaisir de les rencontrer voila bizoo a toi et bonne chance
Ouais et du fg vs 1 ou fg vs 2 sur les rare hibs qui veulent defendre leur royaume.
Message supprimé par son auteur.
sur alb en heure de pointe ces quand mm tres dur surtou si on tue les garde et que l'ont se fai vite griller :x le vieu theu la dit plus haut la war map nous grille bien vite si on fait pa gaff
Suite au post de jeandalf qui a donné un lien de stat intéressant, je suis allé voir les stats us.

http://daoc.darkzone.net/graphs/inde...ver=us-servers

On voit très bien l'influence de la sortie de Wow, 30% en moins mais ca à l'air de se stabiliser.

Le même graphique sur tout les serveurs euros ne donne pas de variation pour l'instant...
Ma boule de cristal me dit qu'on verra bien ce qui va se passer quelques mois après la sortie de WoW... quelques mois après la sortie de WoW.

Quelle lapalissade!

Sérieusement, je crois que ce genre de post est le fait de quelques personnes qui s'ennuient sur DAoC.

Pourquoi s'ennuient-ils?

Pas parce que ça fait trois ans, que la lassitude les gagne, que... bla bla bla...

Non. Quelqu'un qui est 10L, ML10, full artefact/SC ne peut pas se lasser comme ça, après y avoir passé tous ces MOIS en /play.

Simplement, le jeu a changé avec NF.

Ce n'est donc pas la lassitude de DAoC, mais l'inadaptation à la nouveauté. L'incapacité à s'adapter. Comme des dinosaures, quoi

L'évolution laisse toujours des espèces en cours de route. Tant pis.

Alors ils aimeraient bien que ce ne soit pas leur propre fin, mais la fin du jeu lui même, pour se rassurer.

"après moi, le déluge".

après tout, la plupart de ces prophètes de la fin des temps se prennent, il suffit de lire leur prose pour s'en convaincre, pour l'âme de DAoC

Imaginer qu'on puisse jouer sans eux, ou pire encore, y prendre du plaisir! Non, c'est trop dur...

Allez, bonne année à tous quand même (oui, je sais, c'est un peu tard, mais je rentre juste de vacances)
Citation :
Publié par Hellrune / Surpriz
@Iffrit

tu étais la quand mid/Broc a défendu bec et ongles ses 4 reliques ? et tu nous parle de défaitisme ? laisses moi rire.
J'étais là oui J'étais là lorsque mid a perdu toutes ses reliques en moins d'une heure oui Et j'ai pu voir l'effet que çà a eu aussi

@Ghainor
Nous n'avons pas la même définition de sous peuplé vi mais je veux bien accrodé que hib/ys est sous peuplé et que mid/bro est très sous peuplé (çà laisse une nuance ) mais mid est d'abord passé par le sous peuplement normal avant d'être dans le déclin actuel.

Fin ben, sur ce j'arrête là ma participation au post (sauf si on veut me pendre, là je viendrai m'offusquer ;o ) , chacun a son point de vue et ce n'est pas 10 personnes qui feront ressortir le pourquoi du comment et y changeront quelque chose (surtout sur JoL) wait&see comme on dit.
Citation :
Publié par InGiLiR
Les mages actuellement font extremement mal, se plaindre de se faire tuer rapidement par des classes offensives au CaC je trouves ça déplacé.
Sauf que je n'ai jamais dit ça, c'est toi qui a extrapolé au zerk sur mago.
Citation :
Publié par Barbietouffe
oui en effet d ailleur y en a aussi qui von a la peche le dimanche et d autre qui von sortir avec des pote en boite le samedi

C etait juste une image ...
en effet donc se que tu dit c n'importe quoi
Citation :
Publié par Lesbidedosmo
Sauf que je n'ai jamais dit ça, c'est toi qui a extrapolé au zerk sur mago.
Ben du dis que tu trouves ça nul de mourir tres vite avec ton mages, a part les autres mages, les principaux predateur sont les tanks dits "offensif".

Je peux donc a fortiori legitimement penser que te faire tuer en 2s par un zerk au CaC t'ennuie non ?
Perso la seule chose que je trouve dommage a daoc au jour d aujoudhui ... c tout simplement que mythic ne gere pas lui meme ses clients serveurs dans tous les pays ou l on joue a daoc... car il le pourraient ... mais il faut bien avouer que le nbre de players ds le monde ( je sais pas cbien mais ca doit etre assez enorme... ) doit leur donner du fil a retordre niveau Service client

donc bon.. sont ils en tord ? devraient ils ou pourraient ils faire mieux? perso je pense que oui mais l affirmer serait impossible...

WoW sera t il mieux? impossible de le predire aussi...

donc laissons faire le temps et on verra bien d ici un mois ou deux ce qu il en est...

( hope que ca s arrange.... )

Esperons aussi que le depart des gamers du a WoW fasse un peu bouger les choses chez Mythic pour ceux qui resteront sous daoc...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/joon/amonhramini.jpg
www.apjr.org
joon@apjr.org
Citation :
Publié par InGiLiR
Ben du dis que tu trouves ça nul de mourir tres vite avec ton mages, a part les autres mages, les principaux predateur sont les tanks dits "offensif".
Citation :
Publié par Lesbidedosmo
Pouvoir se faire two-shot en 1 seconde je trouve pas que ce soit la preuve d'une quelconque excellence ... en tout cas pas en matière de gameplay ou de fun.
Je cherche où je parle de mage ... et je vois pas.

Des tanks qui se font 2 shot au pbaoe ça existe aussi ... hé non désolé, tout le monde n'est pas un hyper roxor stuffé de la mort.

Les combats à DAOC sont souvent beaucoup trop rapides et la mort quasi instantanée dans bien trop de cas pour y trouver un quelconque amusement.
quelqu'un a les stats des autres pays pour la fréquentation? savoir si un phénomène européen ou générale? slvp?

au moins avec ces infos on pourrais savoir, si c'est généraliser, ou " local ".
si c'est local..Ca peu s'arranger par une adaptation? non?.
si c'est générale.. bah va falloir bosser .
Moi ce que j'aime bien c'est qu'il y a environ deux ans ca ouinait ici qu'on devait flood la touche de log tellement les servers etaient blindés. Aujourd'hui ca ouinent parce justement on ne doit plus flooder cette touche.

C'est bien on ouine tout le temps.
Le prob c est pour ceux qui achete le jeux now ils sont largués.....plus personne pex , et de plu sil servirait a rien d acheter TOA ===> impossible de faire les ML et les gros arte ....NF est la suite logique de TOA tlm c stuffé et a se ML now il les testes sur les vilain adversaire....Now le seul moyen de faire des arté C est de faire une RS quand elle tient
(
J'intervient vite fait pour changer ma source des stats qui se veut pré NF (le site sus-cité n'étant pas mis à jour).

http://daoc.pirotess.org/?func=serve...er=Broceliande
Alb/Hib/Mid
Nbre de Joueurs (Level 45-50 & Actif) 4 474 (40.54%) 3 948 (35.77%) 2 614 (23.69%)
Nbre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR) * 924 (42.86%) 793 (36.78%) 439 (20.36%)
(* 5000 rp mini last week)
Nombre de Joueurs (Actif) 10 184 (34.45%) 12 518 (42.35%) 6 856 (23.20%)
Nombre de Membres (Actif) 5 179 (30.63%) 7 792 (46.08%) 3 937 (23.28%)

http://daoc.pirotess.org/?func=servers_stats&server=Ys
Alb/Hib/Mid
Nbre de Joueurs (Level 45-50 & Actif) 3 705 (37.90%) 2 867 (29.33%) 3 203 (32.77%)
Nbre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR) * 775 (33.59%) 832 (36.06%) 700 (30.34%)
(* 5000 rp mini last week)
Nombre de Joueurs (Actif) 8 187 (36.70%) 6 757 (30.29%) 7 365 (33.01%)
Nombre de Membres (Actif) 4 232 (35.43%) 3 671 (30.73%) 4 043 (33.84%)

Voilà, ces chiffres sont un peu plus justes
Hib/ys est dans la situation où mid/bro était il y a quelque temps, en infériorité mais avec la nyak, ce qui fait que comme mid à l'époque, ils alignent de bonnes stats en RvR.
Mid/Bro en très forte infériorité, si on se base sur les stats, ne peut même plus avoir la niak, les effectifs étant moitié moins que les autres royaumes sur bro, cela laisse peu de possibilités d'envergure. Mais ne mangeons pas l'ours avant de l'avoir tué comme on dit


Sinon à comparer la situation de Mid sur Carnac ressemble beaucoup à celle de Broce niveau stats RvR :
http://daoc.pirotess.org/?func=serve...&server=Carnac
)
Mon Avis
Mythic me semblebien conscient de la perte prochaine de joueurs, mais moi ça ne m'inquiete pas trop ...car ils ont prévu de faire un truc genial, la fusion des serveurs pour le rvr, et ça pourrait s'étendre à d'autres zones clefs du jeu.

Pour ce qui est de la concurence, je suis parti de daoc pour SWG, et je suis revenu, je suis parti de daoc pour everquest 2 mais je suis quand meme revenu, alors certes wow sera certainement un trés bon jeu, mais de la à enterrer daoc...........

le probleme avec les nouveaux jeu c'est que c'est toujours la débacle au moment de la sortie, wow echapera t il à la règle ?

au final on y joue un bon moment, mais on finit par se rendre compte que daoc est bien mieux fouttu, enfin bon, wait and see comme on dit.
Citation :
Publié par Ifritt
Hib/ys est dans la situation où mid/bro était il y a quelque temps, en infériorité mais avec la nyak
Citation :
Publié par Arckalypse
Mythic me semblebien conscient de la perte prochaine de joueurs, mais moi ça ne m'inquiete pas trop ...car ils ont prévu de faire un truc genial, la fusion des serveurs pour le rvr, et ça pourrait s'étendre à d'autres zones clefs du jeu.
Les situations de Mid et de Hib sont inverses entre Broc et Ys;

La fusion de ces serveurs serait peut être bénéfique pour ces 2 royaumes
(pour Alb bah ils sont masse partout de toutes façons)

Et oui, la fusion s'etend à tout le serveur puisque si j'ai bien compris il serait par exemple possible d'être ensemble dans les zones ToA (pour les ML par exemple ca semble bien)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés