Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
Aller à la page... |
[Broc] frequentation en baisse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
perso juger sur d'une diminution de joueurs en décembre alors que beaucoup sont soit en examen soit en vacance ne prouve pas grand chose, il faut donc un peu attendre pour voir si c'est une baisse cyclique (depuis que je joue sur différent jeu online il y a toujours eu un creux entre novembre et février) ou une baisse réelle.
mais si départ il y a je pense aussi comme certain que les royaumes le plus "fragile" vont avoir plus de départ que les autres et donc accentuer l'effet. Mais pour moi la baisse de la population globale vient plus du manque de publicité qui fait que les nouveaux sont assez rare qu'a cause d'un départ "anormal" des joueurs. Plus le temps passe plus je remarque que les "personnages" sont de plus en plus considéré comme des enveloppes jetable et qu'il y a moins de joueurs s'investissant dans leur personnage au point d'y tenir non pas pour son rang royaume mais pour ce qu'il représente (l'achat vente de compte est aussi lié à ça). ça entraîne que puisque beaucoup ne voient leur avatar que comme un avatar Counter stryke et plus comme un personnage faisant partie d'un univers, on "zap" plus facilement... de royaume en royaume, de serveur en serveur, et finalement de jeu en jeu puisque l'attache comunautaire est faible. La plus part de ceux qui s'accroche au jeu malgré les "vertes prairie" et les problèmes rencontré le font surtout pour rester dans leur communauté. D'ailleur on voit aussi que quand une communauté inter jeu existe (guilde multi jeu) c'est bien la communauté qui prime puisque tout (presque) les membres migrent en même temps sur un même jeu et dans la même faction... donc les départs c'est comme les lags ![]() <c'était l'interlude de docteur jeandalf ![]() http://daoc.darkzone.net/graphs/inde...eu-broceliande |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et pour les chiffres (tirés de http://daoc-stats.com) : (gardez à l'esprit les proportions) Mid/Bro Guilds: 259 (30.19%) Player: 3.622 (26.13%) Chars: 8.488 (23.82%) Active: 6.395 (23.64%) Hib/Ys Guilds: 271 (29.39%) Player: 3.829 (29.04%) Chars: 9.516 (29.34%) Active: 7.207 (28.73%) Faut savoir que sur Ys la population de midgard est proportionnellement supérieure à la population d'albion sur brocéliande, sur Ys, midgard est ce qu'était midgard sur Bro avant ![]() Voilà j'ai osé ![]() Et je persiste à dire aussi que niveau analyse c'est chacun voit de son balcon ![]() |
![]() |
|
|
Broc est mort ©Glaeniel
|
![]() |
|
|
Citation :
je viens de hib ys et la situation avec celle de mid bro ou je joue actuellement est incomparable. En sous effectif hib de part la repartition de sa pop entre les différentes classes est de base bien mieux armé pour lutter en rvr prise de fort à la NF et à etre trés performant en pvm. On va reparler une 1000° fois des pbae et des animistes c'est pas le sujet mais faut pas se voiler la face non plus. |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
@Iffrit
tu étais la quand mid/Broc a défendu bec et ongles ses 4 reliques ? et tu nous parle de défaitisme ? laisses moi rire. |
![]() |
|
|
ça donne presque envie de reroll sur Midgard tout ça...
|
![]() |
|
|
1800 PV pour un mage ca commence a chiffrer quand meme.
sinon, oui rien n'a changé pour les archers sous NF c'est pour ca qu'ils sont si peu nombreux actuellement les pauvres ![]() |
![]() |
|
|
Daoc c'est taboo , on en viendra tous a bout
![]() |
![]() |
|
|
y aura bien des gens qui seront lassé des le début des nouveaux mmorpg =)
|
|
ptet que certains mids n'ont pas envie de jouer a 8 et veulent jouer en bus ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|