|
Il faut rappeler que la fusion des serveurs est juste une idée avancée aux us , d'ici qu'on la retrouve ici .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] frequentation en baisse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu risque pas de revenir vu que ta vendu ton compte a un péon qui m'insulte IG ;..
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
Un autre truc a pas oublier a propos des fusions de serveurs c'est la différence entre les serveurs US et les serveurs Euro, les serveurs US ont un nombre total de joueurs inférieur aux serveurs euros.
Petite demo : http://www.camelot-seer.com/handler....ys&classID=all ça c'est la liste des serveurs US avec leurs tailles respectives, en dehors de Merlin 24,015 joueurs et de Lancelot 20,215 y'a quand même beaucoup de serveurs qui tournent en dessous de 10k joueurs, on note notamment nimnue avec ses 1,522 joueurs qui doit avoir pas mal de mal... Pour donner un points de comparaison avec les serveurs Euro : Broceliandre c'est 29 662, Ys c'est 22 256, Orcanie c'est 17 531 et Carnac c'est 8 176 joueurs. Donc le plus petit serveur FR, voir le plus petit serveur Euro, Carnac, ce classe parmi les serveurs "normaux" aux US alors que Orca est proche de Guinevere, 3eme serveur par population. même en fusionnant Orca et Carnac qui sont les 2 plus petits FRs, on obtient un serveur "mammouth" qui serait alors le 2eme plus gros mondial, derriere broc mais devant Merlin, et Mythic parle dans sa news de fusionner les plus petits serveurs US, pas les plus gros donc une fusion Ys/Broc est très improbable et je pense qu'a moins qu'il aille une désertion massive du jeu prochainement, c'est a dire une perte de 50% au moins de la pop, il y'aura probablement pas de fusion en Europe. S'il y'a perte de 50% de la pop, Orca passe a 8'500 et Carnac a 4'000 dans ce cas il deviendrait probable que GOA envisage une fusion entre ces 2 serveurs, ou alors une fusion Carnac + Broc et Orca + Ys. Sinon, quand on parle de realm sous peupler en Europe, ça vaut la peine de jeter un coup d'oeil aux US : http://www.camelot-seer.com/handler....ys&classID=all La situation sur des serveurs comme Tristan, Nimnue, Iseult, Galahad ou Bedevere c'est quand même autre chose que sur nos serveurs... Quand albion a presque autant de joueurs que mid + hib style sur Galahad, le terme sur population albionnaise a quand même un autre sens... P.S. > n'aillant pas put trouver de site qui donne les stats euro + us j'ai utiliser http://www.camelot-seer.com/ et http://daoc.pirotess.org/ qui semblent indiquer tous les 2 les nombres de joueurs actifs par serveurs et j'espere que ce terme signifie la même chose pour les 2 sites de stats, c'est a dire joueur ayant logger "recement" un personnage sur le serveur, je sais pas trop quel est la marge d'erreur... P.S.2 > le système de mythic est pas tout a fait une fusion, juste une zone rvr commune avec zone pve séparée et lorsque l'on est sur la zone commune, ou sur la zone pve d'un autre serveur, le nom du server d'origine est indiquer. Par contre ça va mettre a mal la politique de fermeté de mythic sur le double acompte sur 2 realm différant du même serveur puisqu'un joueur pourra avoir des persos de realms différents sur 2 serveurs du même cluster, le terme pour les regroupements de serveurs. Enfin d'après certains posts US cette fermeté n'est que théorique donc... |
![]() |
|
|
moi j'attends tjrs que la station Mire tombe sur Paris
![]() |
![]() |
|
|
vivement le jour ou on sera plus que 500 sur bro au moins on pourra soloter tranquille comme autrefois
![]() |
![]() |
|
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
|
Moi je trouve k'il y a encore beaucoup de monde lol
|
![]() |
|
|
Citation :
ouais masse assassins-like , masse archers et masse sorciers. c'est cool ![]() |
![]() |
|
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|