[Broc] frequentation en baisse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OnK / Ciladric

pis connaissant le bonhomme qui a aussi plusieurs 50 je capte son idée, m'enfin si ca pouvait forcer Jubei a faire au moins les 3 premieres ML de son méné
Roh l'ot hééééééééééé comment il balance c'est vrai que pas avoir la bulle ça craint
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
oula je ne voyais pas si loin, et c'est vrai que sans bulle c'est moyen... mais je pensais surtout au dongeon ml7
Stop me casser en public..... y a les MP pour ça
Citation :
Publié par Ifritt
(
J'intervient vite fait pour changer ma source des stats qui se veut pré NF (le site sus-cité n'étant pas mis à jour).

http://daoc.pirotess.org/?func=serv...ver=Broceliande
Alb/Hib/Mid
Nbre de Joueurs (Level 45-50 & Actif) 4 474 (40.54%) 3 948 (35.77%) 2 614 (23.69%)
Nbre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR) * 924 (42.86%) 793 (36.78%) 439 (20.36%)
(* 5000 rp mini last week)
Nombre de Joueurs (Actif) 10 184 (34.45%) 12 518 (42.35%) 6 856 (23.20%)
Nombre de Membres (Actif) 5 179 (30.63%) 7 792 (46.08%) 3 937 (23.28%)

http://daoc.pirotess.org/?func=servers_stats&server=Ys
Alb/Hib/Mid
Nbre de Joueurs (Level 45-50 & Actif) 3 705 (37.90%) 2 867 (29.33%) 3 203 (32.77%)
Nbre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR) * 775 (33.59%) 832 (36.06%) 700 (30.34%)
(* 5000 rp mini last week)
Nombre de Joueurs (Actif) 8 187 (36.70%) 6 757 (30.29%) 7 365 (33.01%)
Nombre de Membres (Actif) 4 232 (35.43%) 3 671 (30.73%) 4 043 (33.84%)
Midgard vient de passer de 20.36% à 18.60% en 5 jours, nous somme descendu au dessous des 20% je me demande quand s'arretera la chute.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Midgard vient de passer de 20.36% à 18.60% en 5 jours, nous somme descendu au dessous des 20% je me demande quand s'arretera la chute.
Là, y pas a dire ca devient critique. Et dans la réalité on ce cherche un peu sur Midgard "- youh youh y-a quelqu'un ? ... ah si, sur les vaux ya ..."
Vous vous faites du mal a essayer de vous (ou nous) convaincre que DAOC a encore de longues annees devant lui...beaucoup d'indices tentent à prouver le contraire.Alors certes,il y aura tjrs des joueurs de DAOC (comme Everquest 1er du nom à une époque...),mais ça s'arrêtera la je pense.

On se lasse de tout!! c'est un fait .Ca fait un bout de temps que je n'ai pas "respiré" DOAC mais j'ai cru lire que l'abonnement va augmenter..;alors meme si ce que dit Mythic contient peut etre un peu de vrai,je vois plutot cela comme le debut du declin.(cela comblera le manque a gagner dû au depart de nombreux joueurs);c'est commercialement comprehensible soit dit en passant .

Je suis persuadé que DAOC en inspirera beaucoup d'autres,surtout en terme de pvp;et je ne regrette pas une seconde d'y avoir passé des heures et des heures.Mais en ce qui me concerne je tourne la page(ca fait bizarre quand j'y pense...).Fan de MMORPG,j'espere sincerement que les jeux tendront vers l'excellence .A bientôt
Citation :
Publié par Shulien
Vous vous faites du mal a essayer de vous (ou nous) convaincre que DAOC a encore de longues annees devant lui...beaucoup d'indices tentent à prouver le contraire.
On parle de la mort de daoc depuis que certain est anonncé leur depart sur WoW mais dans ma guilde y'en a pas 10% qui quitte pour rejoindre WoW donc bon ...
Faut réussir a ce mettre dans le crane qu'il n'y a pas que des joueurs qui jouent en ce plaignant de Daoc chaque jour que dieu fait
Un jeu meurt et voit sa fin arrivait que quand les développeurs arrêtent de bosser sur leur bébé et visiblement ce n'est pas le cas pour le moment.
Alors non on essaie de convaincre personne mais il serait franchement agréable que les gens qui quittent daoc le face et lâchent un peu la grappe avec leur fin annoncé, il y a encore a travers le monde des milliers de fans de mmorpg qui n'ont pas trouvé un jeu qui pourrait mieux les satisfaire, pas que les jeux comme WoW soit mauvais mais tout simplement que bcp n'accrochent pas les graphismes ou le game-play malgré tout ce qu'ils peuvent apporté.
J'imagine pas le bordel si chaque joueur qui aiment Daoc faisait un post pour dire moi j'aime Daoc est je reste ... (surtout que dans certain soit disant départ y en a qui sont déjà revenu lol).
DAoC est mort depuis la sortie de NWN, tout le monde le sait.

Citation :
Aille, pourtant à quartz on dirait pas trop, mais en vrai RvR, perso et honnêtement si j' était une Mid 50 je pense que je changerai de serveur, mais avant j'essaierai de "gueuler", essayer de motiver des Mid, les faire bouger du pont Bled, bref faire bouger le royaume.

18,68% à l'instant... 25% il y a quelques semaines je me rappel (quand vous avez les RK en fait ), oui là c'est critique. :/ (enfin vous avez Ainaa qui va chez vous là, si ça peut vous consoler )
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
perso et honnêtement si j' était une Mid 50 je pense que je changerai de serveur, mais avant j'essaierai de "gueuler", essayer de motiver des Mid, les faire bouger du pont Bled, bref faire bouger le royaume.
Non vu T remarque tu ne ferai rien du tout dailleur vous camper toujours le pont albion =)
C'est incroyable le nombre de gens qui ont stoppé Daoc mais qui continuent à venir lire les forums et à poster dessus...

C'est aussi marrant que les mecs qui quittent et ouvrent un post pour prévenir qu'ils se cassent : "Voilà c'est mon tour.... bla bla bla... bla bla."
Comme si ça les faisait ch*** de partir sans que tout le monde soit au courant, et viennent leur dire : "Ciao, tu nous manqueras...".

(Redescendez sur terre, la moitié des gens qui disent ciao sur ces posts s'en moquent royalement - pour rester poli - et ne sont là que pour faire leur +1)

On peut ajouter ceux qui font des posts d'adieux, mais qui continuent à faire évoluer leurs persos IG (test de popularité ? =).
Citation :
Publié par Savage > \o/
Non vu T remarque tu ne ferai rien du tout dailleur vous camper toujours le pont albion =)
Bah je ferais rien peut-être, mais j'essaierai, bref. (en tout cas je comprend les Mid qui se cassent)

Puis c'est seulement une minorité qui s'amuse à camper votre pont, perso je dois y passer 1H /semaine à ce fameux pont et encore... c' est surtout un FG semi-fixe + des fufus qui squattent votre pont rien d'autres, c'est loin d' être tout un realm.

Pourquoi ceux-là ne vont pas squatter chez Hib? Tout simplement car le ponton est du côté du fort, c'est sur c' est un avantage.
Citation :
Puis c'est seulement une minorité qui s'amuse à camper votre pont, perso je dois y passer 1H /semaine à ce fameux pont et encore... c' est surtout un FG semi-fixe + des fufus qui squattent votre pont rien d'autres, c'est loin d' être tout un realm.
Cette minorité albionnaise qui campe le pont de bled doit etre égal à une bonne partie de l'effectif RVR de midgard, quand à sortir sur Albion ou sur Hibernia moi je veux bien mais c'est synonyme de ce faire submergé à plus ou moins court terme, pourtant c'est pas la volonté qui manque.
Citation :
Publié par Azardh
C'est incroyable le nombre de gens qui ont stoppé Daoc mais qui continuent à venir lire les forums et à poster dessus...

C'est aussi marrant que les mecs qui quittent et ouvrent un post pour prévenir qu'ils se cassent : "Voilà c'est mon tour.... bla bla bla... bla bla."
Comme si ça les faisait ch*** de partir sans que tout le monde soit au courant, et viennent leur dire : "Ciao, tu nous manqueras...".

(Redescendez sur terre, la moitié des gens qui disent ciao sur ces posts s'en moquent royalement - pour rester poli - et ne sont là que pour faire leur +1)

On peut ajouter ceux qui font des posts d'adieux, mais qui continuent à faire évoluer leurs persos IG (test de popularité ? =).
Totalement d'accord... Surtout quand tu vois la personne qui fais adieu et le soir: xxx vient d'être tué par "lemecquidevaitarrêtédejouerparcequeDAoCcnul". Pathétique. Ha oui et j'oubliais la super excuse: ouais mais en fait c'est pas moi qui joue, 1/ j'ai vendu mon compte 2/c'est un pote qui joue 3/ c'est mon chien qui joue...

Ne t'en fais pas, en ce moment le truc "fashion", c'est de faire kikoohihi adieu je vais sur WoW, DAoC ça pux etc (limite ils te considère comme un "péon" parce que tu joues encore à DAoC: haha troop has been le mec!!!).... Effet de mode, WoW c'est tout beau tout rose, tout chaud... Tout le monde il est gentil... Bref, l'illusion de la nouveauté
Citation :
Publié par Azardh
qué +1, ca sert a rien un +1 ici...

genre le post a koro 50% des personnes ont +1 ? , mais lol je sais pas pour quoi tu prend les gens ? des hypocrites ?

"c'est comme les gens qui disent qu'ils arretent wow et qui reviennent"... si je voulais je pourrais jouer 5+ comptes differents de personnes qui ont arretés et ne sont pas revenus depuis. (mais bon payer 5 abos... d'ailleurs j'ai un BB suite a un départ.)
c'est beau de generaliser...
Faut quand même avoir de sérieux problémes de vue pour continuer à croire que les départs sont de "faux départs" ou sont compensés par des arrivées comme ça a pu être le cas pendant 2 ans, les chiffres ne mentent pas.
Citation :
Publié par Dawme
Faut quand même avoir de sérieux problémes de vue pour continuer à croire que les départs sont de "faux départs" ou sont compensés par des arrivées comme ça a pu être le cas pendant 2 ans, les chiffres ne mentent pas.
Faut pas non plus tenter de faire croire qu'il n'y aura plus que 500 connectes par soir sur broc parce que WoW arrive.
suite
Citation :
Publié par Azardh

Je suis completement d accord, je post rarement ici..
mais en parcourant assez longuement les forums , je pense que certains test leur cote de popularité en disant " cest fini.."

je suis assez nouvelle sur daoc ( oui oui ca existe encore )
c est vrai que il n y a pas grand monde ,& pour cause, WoW qui a troouve son public, le serveur broceliance & tres vieux ...dans le message d inscription pour les nouveau de Goa , il renvoi sur un autre serveur( ce qui n aide pas )
& il dois aussi y avoir un peu de lassitude, mais bon rien n empeche de stopper quelques temps & de reprendre quand l envie nous y prends..

& puis Daoc reste unique meme si d autre MMORPG sorte..

Pauhm ou es tu?
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Bah je ferais rien peut-être, mais j'essaierai, bref. (en tout cas je comprend les Mid qui se cassent)

Pourquoi ceux-là ne vont pas squatter chez Hib? Tout simplement car le ponton est du côté du fort, c'est sur c' est un avantage.
J'aime chez albion en plus d'être mass Hr et de tourner a 4 fg e de camper également leur pont en mass vous renversser la situation parque du peut d'effectif qu'il reste sur mid 1 fg vient encore essayer de s'amuser un peut .
Nan parque c vrai que ont a pas le droit d'aller sur notre pont mid tout doit être dominer par alb sur se realm ~~
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
DAoC est mort depuis la sortie de NWN, tout le monde le sait.

Aille, pourtant à quartz on dirait pas trop, mais en vrai RvR, perso et honnêtement si j' était une Mid 50 je pense que je changerai de serveur, mais avant j'essaierai de "gueuler", essayer de motiver des Mid, les faire bouger du pont Bled, bref faire bouger le royaume.

18,68% à l'instant... 25% il y a quelques semaines je me rappel (quand vous avez les RK en fait ), oui là c'est critique. :/ (enfin vous avez Ainaa qui va chez vous là, si ça peut vous consoler )
Ben déjà 1 mois avant la sortie de "superNF", il y en avait déjà plus beaucoup de MID, on devait se farcir des groupes HIB en boucle (Et dieu sait à quel point c'est chiant de se battre contre eux )

Dommage pour les Mid.

(Petite parenthèse)
P.S Quelqu'un a dis plus haut que mythic, goa s'occupait de ses abonnés. Hier soir , problème de quête sur wow (conne comme je suis j'avais supprimé un objet de quête.. lol) Je send un maître de jeu, rédige ma question comme pour la faq goa. Et 5 minutes plus tard le maître de jeu me répondait.. qui dis mieux ? il était 23 heure je précise. Problème résolus.

PP.S : Vivement Final fantasy XII
Citation :
Publié par Azardh

Bah oui mais je vois pas où est le problème ? =/

Entre nous, arrêtez daoc c'est assez simple, mais arrêtez jol avec l'ambiance qu'il y a et les amis que l'on a sur ce forum c'est au dessus de mes forces. C'est un peu une grande famille ici..

ET vivement final fantasy XII =) (quelqu'un sait quand il arrive ?)
Peut etre que y en a aussi qui font des posts parce qu ils ne pourront pas prévenir tout ceux avec qui ils jouent/ont joué/ou combattu na?

Et perso je continuerai a poster meme si je joue plus je vois pas en quoi ca peut gêner faut arrêter les bêtises hein :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés