Publié par Azardh
C'est incroyable le nombre de gens qui ont stoppé Daoc mais qui continuent à venir lire les forums et à poster dessus...
C'est aussi marrant que les mecs qui quittent et ouvrent un post pour prévenir qu'ils se cassent : "Voilà c'est mon tour.... bla bla bla... bla bla."
Comme si ça les faisait ch*** de partir sans que tout le monde soit au courant, et viennent leur dire : "Ciao, tu nous manqueras...".
(Redescendez sur terre, la moitié des gens qui disent ciao sur ces posts s'en moquent royalement - pour rester poli - et ne sont là que pour faire leur +1)
On peut ajouter ceux qui font des posts d'adieux, mais qui continuent à faire évoluer leurs persos IG (test de popularité ? =).
Je suis completement d accord, je post rarement ici..
mais en parcourant assez longuement les forums , je pense que certains test leur cote de popularité en disant " cest fini.."
je suis assez nouvelle sur daoc ( oui oui ca existe encore )
c est vrai que il n y a pas grand monde ,& pour cause, WoW qui a troouve son public, le serveur broceliance & tres vieux ...dans le message d inscription pour les nouveau de Goa , il renvoi sur un autre serveur( ce qui n aide pas )
& il dois aussi y avoir un peu de lassitude, mais bon rien n empeche de stopper quelques temps & de reprendre quand l envie nous y prends..
& puis Daoc reste unique meme si d autre MMORPG sorte..
Pauhm ou es tu?
|