|
Citation :
Je ne vois que des gens qui vont migrer sur Wow alors qu'il y a déjà des déçus. C'est pareil a chaque sortie de jeu, tel jeu va détruire Daoc et avec le temps on voit le résultat (Linéage, AC2, Ryzom...) et encore j'en oublie quand on voit les serveurs de ces jeux qui ont été regroupé par manque de monde et par des gens decuent... A bon samaritain...
WoW Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir DAOC Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -A3L Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] frequentation en baisse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() Et sinon sur Ys on ne peut pas garder le cliché qu'Hibernia rox en défense de fort ou autre. Une tour avec 3 fg de mid dedans est pour nous un calvaire à prendre même à 50+, des ae dot non stop, des odins qui bi-shot (ouais sur ys ils bi shot ![]() ![]() ![]() Faut pas être aveugle, si le royaume sous peuplé n'a pas la niak et n'est pas organisé il fait pas grand chose. L'autre jour je lisais sur un cc alliance sur mid/bro "sert à rien d'aller rvr, de toute façon on peut rien faire puis les reliques on les gardera pas plus de 2 jours, c'est pourri, c'est naze, etc etc" et derrière 4 personnes qui renchérissent ![]() Citation :
![]() Le fait est que pour les ML çà n'a rian à voir avec les animiste,s c'est question d'organisation c'est tout, en plus de JoL et des différentes guildes qui proposent régulièrement des sorties ML on a ce site sur lequel sont organisées toutes les ML par qui veut avec beaucoup plus de sérieux que ce qu'on peut voir dans l'agenda JoL concernant mid/bro (sauf la RS à Tchoumy ![]() Faut pas croire les légendes urbaines comme quoi hib est plus doué grâce à "ses classes cheatées", plus de facilité à xp pour ces classes oui et pour les amis de ces classes, mais çà ne concerne qu'une minorité, des animiste on en voit peu en rvr en fin de compte. (bah ouais realm sous peuplé = moins de monde, pas pareil que sur bro les hibs ![]() Bref tout ceci n'est que la vision de chacun à son balcon en fait, on sera jamais d'accord ![]() J'espère quand même que çà s'arrangera pour mid/bro. |
![]() |
|
Kayz ! Lyriala |
Trouver plus de messages par Kayz ! Lyriala |
Blapshem DeTrecesson |
Trouver plus de messages par Blapshem DeTrecesson |
Blapshem DeTrecesson |
Trouver plus de messages par Blapshem DeTrecesson |
|
[ Flaming et attaque perso : Merci de nous épargner ce genre de propos, qui ne sont finalement pas meilleurs que ce que vous dénoncez ]
|
![]() |
|
|
y'a des anciens sur Broc qui ne vont pas quitter daoc pour WoW ?
genre Ganon par exemple ![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|