[Preuves] Mythic joue sur Hibernia !im

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ce à quoi on a sur Albion :

l'Ogre
http://img95.exs.cx/img95/4519/albion9ys.jpg

et maintenat (roulement de tombours)

Hibernia (shar)

http://img60.exs.cx/img60/8669/hibernia6jy.jpg



J'ose même pas poster le skin Highlander !! (les sarrasines ressemblent aux Shars sans les cornes)..

Je suis outrée
Citation :
Publié par Evinenn †
Question de goût, moi je trouve que le Shar est un mix entre le zèbre et le bouc, alors...
Ha tu trouves toi aussi?
Le truc bien c'est que le demi ogre joue sur alb mais y'a pas trop d'armures pour sa taille quoi :x
Il doit avoir de sacrée problèmes de dos je pense :s
Citation :
Publié par Ganondorf
Les shars sont vraiment affreux , c'est plus un zebre qu'autre chose ^^
En même temps tu peux pas critiquer un shar la trouverait surement sexy à mort. Si t'es pas shar tu peux pas comprendre
Franchement entre Shar et Frostaff (femme) il n'y a pas photo.. ma préférence au shar .. tout royaume confondus !

(je suis entrain de faire toutes les femmes des royaumes pour posters les screens.. c'est flagrant)
Enfin faut dire aussi que le Demi-Ogre n'est pas avantagé par son casque, alors que la Shar est tête nue et profite de la skin sympa prévue à SI.......

Suffis d'ôter le casque au demi-ogre...
Ah... ben non en fait, t'as bien choisi comme screen pr comparer tout compte fait
Perso j'ai jamais compris ce que tant de monde trouvait de bien à ces horreurs que sont les shars, qui ne sont pas arrangés par la cape qui s'arrête beaucoup plus haut que pour les autres races (aux genoux pour les femelles).

Je leur préfère de loin les frostalfs, mais pas de pot je joue sur hib essentiellement et le shar a la côte chez les rerolls.
On ne peut pas dire que le Shar soit laid, ou même beau (encore que comparé à certaines classes...).


Cependant, entendre un Shar qui prend un coup.. beuuurrk... rien que pour ça, je n'en ai pas monté.

L'ogre à l'air demeuré...
Le nécrite est reconnu comme quelqu'un ayant une forte odeur (sans parler des yeux en forme de globes)...
Les nains sont cubiques...
Les frost...fhors... les machins ont une couleur de peau pas saine...
Les Shars ont les arrêtes à l'extérieur (curieux, n'est-ce-pas)...

...

Non, franchement... rien n'égale le Lurikeen : nous sommes un modèle de perfection, et allions grâce et beauté, modestie, intelligence, vivacité d'esprit, discrétion, agilité...

.
Les shars sont "un peu" moins laids sur Catacombe mais est-ce qu'ils ont maintenu le cri affreux qu'ils poussent quand ils combattent? C'est une incitation à fermer le son du pc ou à ne pas grouper de shar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés