[Preuves] Mythic joue sur Hibernia !im

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoltann Desbois
Vous m'excuserez mais sous catacombs je trouve que toute les races sont horrible, okay les graphiques sont très beau, mais la gueule des races.... Surtout les sylvains
Tu dis ça parce que tu as vu une image qui ne te plaisais pas.
Maintenant si tu trouve que d'autre images comme celle_ci sont moches alors on ne pourra plus rien pour toi ^^

Quand TOA est sortit, tout le monde rigolais de la tête des Ogres, maintenant ils sont plutôt très apprécies. Au début de DAOC, on trouvais les Firbolg moches, les Trollesse horribles, et maintenant ? bah il y a énormément de firbolg, et pas mal de trollesse non plus.

Tu ne pourrais donc pas apprendre a vivre avec le jeu comme tout le monde l'a toujours fait ?
Citation :
Publié par Botold
Ca c'est sur que Mythic joue pas Berserker.

Comprendra qui aura cherché.
Mais si lol pour cata vous serez super beau

Vous inspirerez le respect et la peur
Content
Citation :
Publié par Evinenn †
Question de goût, moi je trouve que le Shar est un mix entre le zèbre et le bouc, alors...

Expldr


n'empèche j'aime bien l'ogre il fait milice c rp

j'aime
c'est faux !

le necrite sens pas mauvais et on pas tous des gros yeux...
le mien a des pti yeux de sadique ^^

le shar 'est pas beau ! c'est pas un pti pour commencer et tous le monde c'est que tous ce qui est pti est super mimi !

donc les plus beau son

necrite
kobynette
naine
et biensur la tite luri

les autre c'est des gros pas bo
J'adore les sylvains aussi, malgré ce que les autres peuvent en dire, ils ont de terribles feuillages sur le casques et comme toutes les autres races, ils ont de belles ou de vilaines gueules.

Sinon simpa qu'on puisse faire un perso vieux ou jeunes, pour les RPeurs, ça va leur faire du bien
Le probleme des sylvains, c'est qu'ils ont changé leur crane, voir que mon sylvain a eu 15 centimètres de crane raboté, va me falloir encore une sérieuse dose de TGCM pour me faire passer la pilule. Ya aussi le fait que les yeux ne sont plus de la couleur du feuillage du sylvain mais rouges sang qui me genent.
Citation :
Publié par Princessenoire
la pluspart jouent sur hib certainement c'est la bas que tout est le plus developé
Franchement, quand tu vois la capitale Camelot, j'aurais dit l'inverse moi. TNN par rapport à Camelot c'est un peu ridicule niveau détails et développement
Citation :
Publié par orime
Le problème des sylvains, c'est qu'ils ont changé leur crane, voir que mon sylvain a eu 15 centimètres de crane raboté, va me falloir encore une sérieuse dose de TGCM pour me faire passer la pilule. Ya aussi le fait que les yeux ne sont plus de la couleur du feuillage du sylvain mais rouges sang qui me gênent.

tu peux changer la couleur des yeux, donc je ne vois pas où est le problème ???
Citation :
Publié par Vilya
Franchement, quand tu vois la capitale Camelot, j'aurais dit l'inverse moi. TNN par rapport à Camelot c'est un peu ridicule niveau détails et développement

chut faut pas repondre aux trolls ;-)
Sinon juste comme ca, sanya joue un strel et le big boss un sorcier hein mais on t'en veut pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés