J'aime bien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aime bien la nouvelle version.
J'aime les emotes.
J'aime les quêtes des émotes.
J'aime avoir 21 recettes en plus dont 6 originales.
J'aime que mes recettes requièrent des produits manufacturés par d'autres métiers.
J'aime les scarafeuilles.
J'aime les dégâts élémentaires.
J'aime l'affichage des résistances même au retrait de PA/PM.
J'aime la nouvelle interface.
J'aime aussi tous les petits bugs qui font le charme de Dofus.
J'aime les jeu de mots sur mes nouveaux marteaux.
J'aime les armes avec des portées et zones différentes.
J'aime les 4200 alchimistes qui ne vont pas plus dépasser le niveau 15 que les 2100 tailleurs.
J'aime revoir mes amis qui étaient partis de guerre lasse revenir rire dans cette version.

Plein de baisers papillons à vous, gentils développeurs, prenez 4 heures de sommeil bien mérité et revenez plein d'allant et d'énergie nous peaufiner cette version.
moi j'aime les nouveau sort, nouvelles animations, nouveau son ; j'ai l'impression de jouer a un nouveau jeu (peut etre que de la poudre sur les yeux mais quitte a faire un jeu en 2D autant qu'il soit vraiment beau ca fait plus pro, et la le graphiste a bien assuré )

j'aime mes perso à la base atypique et moyen qui avec la MAJ ont été récompensé de leur effort (=> enutrof : la classe la plus fun et la plus polyvalente a jouer tout en gardant son challenge de difficulté qui devient encore plus fun ^^ trop fort le sac animé; => mon osa pur invocateur boosté tofu lvl5 et adepte du cerberus legendaire .... plus personne ne se moquera d'un tofu dorenavant )

j'aime la difference entre les type d'arme. plus logique plus interessant, finit l'hégémonie de l'épée, mon marteau fait boum en zone (meme si j'ai tué mon bouftou la premiere fois, vu que j'avais pas remarqué mdr), les baton ont plus de portée en ligne, les baguettes ne sont plus des armes au CaC(comme si on pouvait faire mal a un bwork avec un baton grand comme un double decimetre). Vivement que toute les armes soit differents, que seuls l'épée fasse bettement super mal a 1 case de soi.

j'aime la clarté dans les sorts, suffit de cliquer dessus pour avoir toute les evolutions du lvl 1 a 5 (meme pour les invoc et ca, ca fait du bien)

j'aime le système des éléments (et ceux qui me disent que ca sort de pokemon, je les renvoie de les abysses de leur inculture vidéoludique).

j'aime la diversité que tout cela amène. Finit la suprématie de l'évolution unique pour avoir le meilleur perso. Maintenant il y'a plein de façon de booster un perso efficace et ça c'est tout benef.

enfin .... beau boulot les devs. ^^


PS : quand on fait un CC, ca marque undefined ^^ petit bug

PS2: pour les grincheux, attendez une semaine de jeu, essayez de vous adaptez, regarder ce que vous y gagnez, faite le bilan . Pour moi cette MAJ est toute benef, mais pour les autres, dire que le jeu pue des fesses maintenant apres 1 jour de jeu ..... enfin bon ^^ le marché du MMORPG ne se réduit pas a dofus, jcomprend bien qu'on ne puisse pas aimer les tacticals en 2D . Mais pour le fan de FFTactics, OgreBattle & Tactics Ogre, Bahamut Lagoon, Vandal Heart ,etc ... que je suis; et bien cette version de dofus se rapproche le plus de ceux que j'attendais d'un tactical Online.
Moi aussi j' ai bien aimé cette MAJ ,

J' aime bien les emote surtout

Et euh.. les scrafeuille sont sympathique

Et les nouvelles armes

Je trouve aussi très cool l' affichage des nombres de tour qu' ils restent entre le lancement de deux sorts et aussi que ça devienne sombre quand on ne peu pas le lancer

J' aime bien aussi l' option qui permet de connaître les caractéristiques d' un sort au niveau 5 sans etre obligé de le monté pour les conaitre ou d' aller sur dofus.com pour seulement voir ça

J' aime bien les nouvelles animations et euh.. a ui le mariage aussi ^^"

Enfin voila je trouve que cette MAG a été une REUSSITE ,Merci les devs ! Et encore bravo !
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
il est vrai que je poste assez peu sur ce forum. Mais je reste une inconditionnelle de Dofus.

J'aime bien les emotes (ça donne un peu plus de vie au jeu)
j'aime bien les apports d'informations sur les évolutions des sorts, sur les monstres et les autres persos
j'aime bien la nouvelle classe (ma sacrieuse est d'un sexy !)
j'aime bien rencontrer des joueurs sympathiques
j'aime bien les combats qui se passent dans une bonne ambiance
j'aime bien les nouveaux monstres
j'aime bien les tester (même si je sais que je vais me faire éclater)
j'aime bien donner des petits noms à mes invocations
j'aime bien être une des plus vieilles à jouer (je croise assez peu de trentenaires)
j'aime entendre mon gamin rigoler quand il voit mon tofu courrir sur une map
j'aime bien les jeux de mots sur les armes
j'aime bien la vie qui s'est développer en Amakna
j'aime bien l'effervescence qui règne à chaque mise à jour

je joue depuis la Beta v13, je ne remercierai jamais assez Mans de m'avoir entraînée là-dedans !

j'aime bien convertir des amis à ce jeu.

Bref, en dépit de certains petits désagréments, je trouve que le boulot fait par les devs et ceux qui leur filent un coup de main est impressionnant.

certains pourront qualifier ce post de "lèche-cul" mais c'est réellement sincère.

ps : le seul truc qui me manque, et qu'il y avait sur le forum de Dofus à l'époque, ce sont les test d'intelligence du iop qui étaient racontés par Mitterevak...
__________________
darlingnikki osa lvl 69 paysanne lvl 89 tailleuse lvl 13
dorothyparker sacrieuse lvl 41 boulangère lvl 100 pêcheuse lvl 50 poissonnière lvl 33


*rien ne vaut un bon wabbit à la moutarde !*
moi j'adore cette nouvelle MAJ :

--> les emot. Trop fort. excellent aussi le moyen de les obtenir. Réfléhcir, mini quetes marrantes et coopératives... c'est excellent.

--> les nouvelles animations. Ché bio !

--> la nouvelle classe, que j'ai pas encore vraiment testé a fond, mais...

--> les nouveaux types de dégats et la volonté d'améliorer certaines classes, pour rendre le jeu bien meilleur.

c'est trop cool !

Bjorn
Moi j'aime la nouvelle interface qui déchire, y a sûrement des p'tits bugs par ci par là, mais c'est trés prometteur.

Ca frise la réalisation professionnelle
J'aime pas les baguettes
J'aime pas le systéme pour faire les smiley
J'aime pas drainant
J'aime pas les bugs sur les map
J'aime pas le bug sur stimu
J'aime pas mon eni
J'aime ???
J'aime les quêtes où on a pas besoin de taper
J'aime les dégats élémentaires qui augmentent la tactique
J'aime l'affichage des sorts, des armes et de l'xp qui manque pour le level
J'aime m'asseaoir pour regarder passer les gens
J'aime les bugs sur certains monstres qui me permet de faire des dégats de fou avec pression
J'aime les nouveaux drops beaucoup plus fréquents
J'aime les nouvelles recettes de craft qui vont relancer mon métier
J'aime les jeux de piste et les secrets encore non découverts
J'aime voir des gens récolter du trefle
J'aime bien l'interface
J'aime bien les emotes
J'aime moyennement la façon de les avoir
Je sais pas si j'aime les dégâts élémentaires ( j'ai que des armes neutres, et les armes élémentaires que je vois par ci par là sont horriblement chères )
Et enfin, y a sûrement des trucs que j'aime pas, mais comme je suis un lambin, je découvrirai ça d'ici l'année prochaine...
Thumbs up
MERCI DU FOND DU COEUR

Ca rassure que ceux qui aiment quitte un peu le jeu et viennent dire qu'ils aiment bien cette MAJ pour pas laisser uniquement la place aux quelques "grincheux" qui nous atomise la MAJ au bout de une heure.

Moi aussi en tant que joueur j'aime particulièrement cette MAJ. J'ai fait une pause du jeu et je vais reprendre maintenant ! Krokette is back !

A+
Merci a tous pour ces messages.
Ca fait vraiment plaisir a lire.
On est avec Xav en train de manger un Kebab devant l'ecran et la, franchement ca fait plaisir.
Les gens qui ralent, y a aura toujours, des gens qui partent et s'amusent a essayer de persuader que le jeu est pourri, y en aura toujours...Mais ce qui me fait plaisir et me rassure, c est que des gens qui nous soutienne et qui nous encourage, y en aura toujours aussi.

Merci a vous et continuer a nous faire confiance, on a pas fini d'essayer de vous faire plaisir.
Aller moi aussi j'e l'aime bien cette MAJ

Surtout les trefle que j avais garder dans mon coffre dans l espoire que un jour je trouve leur utiliter hiihihiii

A par que je vais devoir acheter de nouvel épée




quand meme un bon travaille que vous avais fait la felicitation surtout continuer dans cette voi

*Baha qui attend l'histoire de dofus*

*PS heu a quand un tit sort a distance pour Iop lol *
Merci pour les Emotes!

Merci pour les nouveaux monstres!

Merci pour la nouvelle interface!

Merci pour les nouvelles maisons (le bouclier Féca en a une maintenant merci danielas ) !

Merci pour votre présence sur le forum officiel

Merci pour les nouveautés du Féca (et même si y'a des trucs qui me vont pas, je m'adapterais.... )

Et euh merci pour le kebab! ah non, ça je peux pas l'avoir

Enfin, Merci pour dofus!
j'aime les emotes
j'aime le mariage (même si je suis célibataire enfin j'espère plus pour longtemps)
j'aime les nouveaux objets
j'aime la quête de l'alchimiste
j'aime cette maj
j'aime dofus
j'aime les devs
J'aime etre enutrof.
J'aime etre le seul a me couché a la place de m'assoir.
J'aime mon nouveau pot le sac a dos.
J'adore le systeme element.
J'aime faire des degats de ouf sur certain monstre.
J'aime aussi en faire des ridicules sur d'autres.
J'aime les nouveaux monstres.
J'aime me baladé pour cherche des nouveaux secret (bien que pour l'instant j'ai rien trouvé )
J'aime la nouvelle interface.

En bref j'adore la version 1.4.

Continuer comme sa .

Blaireauboy l'enutrof le plus kool du coin B)
Vous allez etre surpris membre de la divinité dofusienne (devs en fin de compte )... BobSpirit le raleur ne ralera pas.

Et non, je viens de passer 7h de jeu hier a me battre avec ma feca niv 50. J'ai combattu des scarafeuilles, abraknyde, sanglier, prespic, bwork (archer, mage et normal), des crackeleurs, des tofus maléfiques, des ribs, kwoans, etc .... serieux je crois avoir tuer un max de bete différente question de verifier l'étendue de la puissance de mes armures.

Résultat ... j'adore, oui vous avez bien lu j'ai adoré.

De base je suis une feca a 8 PA, 4 PM (abracap, broche celeste et botte de celerie-thé). Alors question statégie, la bulle fait toute la différence. Clair la perte de pro allié est dure a avaler, mais les 4 armures je les trouve tres puissante. J'ai tout de suite monté mon armure d'eau a 3 pour avoir 25% de resistance au retrait de PA (j'avais gardé 3 pts au cas ou).

Bref, je leve mon chapo au devs.

J'aimerais quand meme avoir confirmation s'il y aura veritablement les nouvelles recettes de cordonnier la semaine prochaine ... j'avoue c'était ma seule grande deception.
__________________

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés