J'aime bien

Répondre
Partager Rechercher
moi j'adore le systeme d'éléments

j'adore les émotes
j'adore la quete de l'alchi
j'adore les nouveaux monstres
j'adore les devs
j'adore Dofus

Et surtout, continuez à faire des Maj comme ca ^^
Merci beaucoup à vous surtout
Ca rebooste le moral un bon coup et ça nous revitalise même après une nuit blanche
Marchi ! ^^

(et non kebab -> babek et bek ne sont pas lié )
J'aime pas les nouvelles baguettes
J'aime ma copine qui passe l'après midi à monté en alchimiste
J'aime NuDo
J'aime pas drop des objets avec mon perso lvl 8 parce que je peux pas les mettre dans mon coffre
Ben voila quoi, ça m'énerve d'écrire
Moi je n'allai pas arrêter ce jeu, j'allai le continué mais finalement je décide de ... continuer
Bon passons a nos j'aime bien.
-J'aime bien déjà ceux qu'il y'avait avant et qui est restée dans le jeu.
-J'aime bien les emote
-J'aime bien les résistance qui vas faire devenir le jeu un peu plus tactique
-J'aime bien les nouveau monstre (scarafeuille flameche ...)
-J'aime bien les nouvelle arme (Cela je vous laisse le plaisir de les découvrir seul)
-J'aime bien les nouvelle(s) quête qu'on peut faire sans combat (métier alchimiste, emote...)
-J'aime bien le forum de jol sur dofus (sinon je serai pas la )
-J'aime bien surtout la distance qu'il y'a entre les devs et les joueurs (même si des gens trouve qu'elle est trop longue c'est qu'ils en veule trop)

Voila j'espère avoir rien oublié.

Ah bah si j'ai oublié le plus important:
Je m'aime
Moi aussi en gros je pense que c'est une des meilleures mise à jours, hormis les bugs qui se corrigeront, le reste ajouter est super, il y a des monstres partout plus de besoin de faire la queue !!! génial...
J'aime bien :
-Les emotes ( pour les déplacements massif et collectif de joueur qui pensent a autre chose qu'a tuer de l'abrak en boucle )
-Les scarafeuilles ( vous avez déjà vu un osamoda intelligence niveau 15 écrasé un scarafeuille 100% resistant au feu niveau 28 ? demandez a Laeryl )
-Sufokia qui est très jolie comme ville
-L'énorme ajout de monstre pour bas level ,et les groupes pour plus haut ( genre meulou +5 mulou +2 millimulou O_o )
-pas les démons niveau 70 qui agressent dans les champs de blés
-les éléments.
Content
Et ben moi
j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime !!!

C la première version qui me pousse à m'abonner, l'appel du sacrieur alchimiste a été le plus fort.

Par contre, seule déception : quand est ce qu'on l'aura notre sort level 24 (châtiment sage) ???

Merci encore tout plein a tout les dev d'ankama !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés