Date de sortie, c'est officiel : le 8 !

Répondre
Partager Rechercher
http://eqiiforums.station.sony.com/e...sage.id=37#M37

Citation :
EQII date de sortie...
Options
Oreliya
Community Relations Representative
Registered: 06-01-2004

Viewed 249 times

On vous avait prevenu que cela serait pour 2004...Plus exactement, c'est pour le 11 Novembre en Europe et le 9 Novembre aux USA.

============================
Oreliya
EQII Community Relations Rep.
Sony Online Entertainment
Rien ne m'enerve plus que ces "source?"
Ca sera vraisemblablement le 11, oui. Je ne vous dis même pas le peuple sur les serveurs le week-end, les Island of Refuge vont être pleines à craquer. Le canal OOC va être rempli de "Ou est-ce que je peux trouver l'orque ?"
Hum... soe nous répéte sans cesse depuis quelques mois que leur jeu sortira en sortie nationale et en fin de compte les Americain pourront commencer avant, y a quelque chose qui va pas là
Citation :
Publié par GhorGhor Bey
Questiona ceux qui on pré order leur boite via l'offre jeux online: Avez vous reçu un mail comme de quoi vous alliez bientôt recevoir votre boite ou quoi que ce soit de la part d'Ubi?
Naaaaaaaaaannn
Citation :
Publié par GhorGhor Bey
Questiona ceux qui on pré order leur boite via l'offre jeux online: Avez vous reçu un mail comme de quoi vous alliez bientôt recevoir votre boite ou quoi que ce soit de la part d'Ubi?
Pareil que monsieur pingouin-chat, que dalle
Citation :
Publié par Ash J. Williams
Desolé, c'est pas contre toi, mais contre tous les gimmicks propres a JoL qui me tapent sur les nerfs....

DGV
DTC
Plussoyer
Source?
Ca r0xxe aisémment
...

et j'en passe...

Ca me tape sur le systeme.
La prochaine fois je sortirai: Pourrai-tu me donner la source, afin d'éviter tout malentendu
Bonne nouvelle !

Je viens d'appeller UBI, la sortie etait donc prévue le 11 mais vue que c'est ferie, normalement les jeux seront envoyés la semaine précédente et nous devrions donc recevoir nos boites le 8 ou 9.
Citation :

enfin bon c férié façon de parler , la fnac est ouverte ce jour la par exemple donc ça sortira kan meme si c la bonne date
Pas pour ceux qui ont pré-commande, vue que la poste est fermé et ils en prennent note.
Citation :
Ok c cool la sortie pour le 8/11/2004 mais, jai limpression que SOE reproduit la meme erreur quavec SWG , cest a dire nous vendre une beta, qui sera multipatchée chaque jour, sans oublier de nombreux nerf !
C'est pas une erreur chez eux ,mais une stratégie commerciale

Il est clair qu'il est tres tres mais alors tres loin d'etre fini que ce soit au niveau des bug ,plantages ,probleme d'interface (qui est vraiment pas terminé) ,feedback des combats ....Inutile de le lister ,apres tout ,a ce niveau ca peut etre corrigé dans les mois a venir.

Par contre au niveau du contenu.......c'est une autre histoire ! J'ai beau chercher ,j'ai trouvé que tres peu de zone . Bien sur ,il en a pas mal au debut avant le level 10 , ensuite par contre ca se complique.

Par exemple du coté de freeport ,y a les commonland ,2 donjon et nektulos . On rajoute quelques zones minuscule qui en plus necessite des flag fastidieux (80% des zones 15+ requièrent des flag qui sont evidement tout sauf fun) . Bref y a rien d'autre si ce n'est l'equivalent coté queynos ,mais bon pour ceux qui aiment la diversité ,c'est mal parti...
Ce qui serat bien c'est qu'il finissent de traduire les quêtes ou au moins les rendent cohérentes.

Par exemple ça ne me gène guère qu'ils appellent en anglais un gnoll = un darkpaw. Mais au moins que les phrases en anglais et en français indiquent le mêmee mot (soit darkpaw soit gnoll).

Idem pour les quartiers de Queynos, voir même les noms de persos : j'ai été obligé de ne faire que des /ooc hier pour que des âmes charitables m'indiquent tel ou tel endroit/perso pour devenir brawler. Je me fiche d'une traduction complète : j'aimerai de la cohérence.

Sinon le jeu commence à être plus sympa arrivé niveau 10 (je parle de brawler mais je suppose que c'est idem pour les autres classes) car avant je trouvais mon perso bof bof.
Citation :
Par contre au niveau du contenu.......c'est une autre histoire ! J'ai beau chercher ,j'ai trouvé que tres peu de zone . Bien sur ,il en a pas mal au debut avant le level 10 , ensuite par contre ca se complique
Cote Qeynos: en dehors des zones urbaines et zones de chasses adjacentes (yen a un paquet):

-Down Below
-Vermin
-Crypt of Betrayal
-Antonica
-Blackburrow
-Stormhold

Avec clefs/flags: pas mal de petites zones (le Phare par exemple) et en apero: Firemyst Gulley et Shattering Vale

Et ca c'est juste pour vous occuper jusqu'au lvl 20/30, ca fait deja un paquet.
Citation :
Publié par JiMi
Alors oui, SOE à ma confiance, je ne dis pas qu'elle est éternelle mais je ne pense pas être déçu au final :)
Tu as bien de la chance... SWG a fait descendre SOE au rang d'incapables a mes yeux. Et cette beta d'EQ 2 n'aura rien fait pour arranger la chose. Je ne dis pas que EQ 2 sera aussi mauvais que SWG, mais il est clair qu'ils prouvent une fois de plus leur aptitude a sortir un jeu en avance avec une petite feuille dans la boite indiquant tout ce qu'ils comptent rajouter dans les prochains patchs. Ce ne sont pas les seuls a le faire, bien sur. Mais je ferai parti de ceux qui ne se mettront pas a EQ 2 parcequ'ils sont surs que SOE commencera peut etre a tenir ses promesses 1 an apres la sortie du jeu (ce qui serait deja bien, vu que presque 1 an et demi apres la sortie de SWG, le combat revamp n'est toujours pas la).
Je ne cracherai pas non plus sur EQ 2 et ses joueurs. Le jeu a une tres bonne base et un tres bon potentiel. Il serait juste dommage qu'ils gachent tout ca une fois de plus en collant au suivi la meme bande de branleurs incapables qu'ils ont mis sur SWG :/
Citation :
Cote Qeynos: en dehors des zones urbaines et zones de chasses adjacentes (yen a un paquet):

-Down Below
-Vermin
-Crypt of Betrayal
-Antonica
-Blackburrow
-Stormhold

Avec clefs/flags: pas mal de petites zones (le Phare par exemple) et en apero: Firemyst Gulley et Shattering Vale

Et ca c'est juste pour vous occuper jusqu'au lvl 20/30, ca fait deja un paquet.
Je connais pas trop queynos. Antonica (mais bof c'est plus valable deja pour les 20) , blackburrow (pareil ) et stormhold je connais. Par contre down below ,vermin c'est pas dans queynos ? La crypt of betrayal je suppose que c'est dans les steppes et qu'il faut un flag.

Mais non ,je trouve que c'est bien peu ,surtout que les donjon sont tres unidirectionnel et moin grand que dans le 1 (stormhold fait figure d'exception).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés