Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Crâ (l'archer)
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Kraven_le_bucheron |
Trouver plus de messages par Kraven_le_bucheron |
|
Pour être dans le vrai, fait des calculs plus précis en intégrant les coups critiques. Pour te faciliter la vie, tu peux utiliser le calcul de dégâts ici :
http://magoliroub2.online.fr/logithe.../dofus_bdd.zip |
![]() |
|
l3lack_Magician |
Trouver plus de messages par l3lack_Magician |
|
Salut tlm j'ai un cra lvl 12 et je vient de constater que a partir de 50 la force coute 2 point
![]() |
![]() |
|
|
et l'agilitée il faut la booster ausi? expiation faut booster juska quel lvl?
|
![]() |
|
|
Excusez-moi,
qqn a t il la liste des sorts Cra dans l'ordre avec le level correspondant? Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Voir mon fameux fichier ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=385408
|
![]() |
|
|
Merci bcp
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Actuellement, tir éloigné marche sur toutes le flèches, y compris les flèches à dégats physiques comme expiation.
|
![]() |
|
|
Miaou
sur expiation oui, mais uniquement expiation level 5, avant ca ne marche pas
moi perso j'avais un cra polyvalent (le cra du newbie^^) avec tout et n'importe quoi^^ je me suis monter un cra baser sur le force (je ne mettrais sûrement pas 1 seul point en intelligence sauf si je dois porter certains objets ![]() je suis lvl 19 jai monter flèche chercheuse au max et je tape de 1 ( ![]() ![]() j'ai 4 point a mettre que je vais garder pour flèche punitive, je garde mes autre points aussi ![]() en solo je m'en sort tres bien pour me faire des ennemi a 160 hp et 4pm (sanglier par exemple) mais cra intelligence bien monter ca déchire^^ ensuite agride sur un archer ou sur n'importe quel autre personnage est une erreur de pense ![]() dépenser je sais pas combien de point dans la sagesse alors que ca vous changera rien (enfin ca sera beaucoup plus long d'exp mais vous perdrez des points dans le vent que vous pourriez mettre ailleurs, genre en vie...) voila mon avis |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
oki ben merci pour tout !
|
![]() |
|
|
Bon apparament personne n'a de réponses a ces questions ^^
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|