[AIDE] Le fabuleux fichier d'Eléonie

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai regroupé bon nombre d'informations dans un fichier Excel sur mon site perso --> http://magoliroub2.online.fr/logitheque/logitheque.html

Je mettrai ce fichier à jour le plus souvent possible.

Je remercie les auteurs des différents topics de JoL qui mon facilité la tache, ainsi que tous ceux qui m'apportent chaque jour leurs commentaires.

Je suis à l'écoute de toutes suggestions pour améliorer ce fichier ( eleoniedofus@free.fr ).
super !!!
sacré boulot... y'en a qui joue sérieusement ;-)

au fait, aile de tofu = plume de tofu ??

(pourquoi avoir mis un code pour la lecture par contre?)
Bon, c'est bien d'avoir repris la carte, mais je signale quand meme qu'elle n'a pas été remise a jours depuis la V1.

Par exemple, la map, a la gauche de la cordonnerie est la ou devrait se situer la bibiotheque.
Tout le sud de la carte est manquant, iles des dragoeuf, cimetiere, zone des bwork, enfin voila quoi, elle n'est plus vraiment a jour et j'en passe.

Mais bon, c'est deja sympa de l'avoir remis pour ceux qui ne la connaissais pas.
C'était pas pour spammer, c'était surtout pour remercier les auteurs de ces topics que j'ai poster ailleurs.

Je crois que c'est "plume de Tofu" : je corrigerais.

Oui, je sais qu'elle est pas à jour la carte, mais Frey m'a dit qu'elle été en train de la refaire, je mettrais un lien directement vers son site quand elle aura fini (en attendant, ça peut toujours servir dans cet état).

Le code, c'est pour éviter les conflits en enregistrement sur une consultation HTML. C'est un peu compliqué, mais techniquement, c'est plus pratique pour moi. (et puis, le code il est pas très compliqué !)
Cependant, après avoir téléchargé le fichier, faite un "enregistrer sous" et dans "options générales" faite sauter le code de lecture et enregistrez. Vous pourrez utiliser et modifier le fichier sans code !

[edit] y a plus de code maintenant !
Smile
Sympa ton fichier, à part que c'est peut être pas la peine de mettre un code.

par contre pour la cote des objets c'est une estim personnelle ? il me semble que 100k l'épée du chevalier c'est pas cher
Citation :
Publié par Meowcate
Les épées de chevalier se vendent à 100k, les razielles 500k, les broches celestes
à 800k, et ceintures de puissance à 600k

(Niark niark vais faire de bonnes affaires )
Muhahaha si tu as pris sa come exmple c'est grave
Meowcate a fais preuve d'humour mais je pense que tu as pas bien compris
Sinon epee du chevalier sa doit se vendre dans les 13.000
Respect !!
Eleonie, tu as le droit à toute ma consideration, on peut dire que tu t'es donné du mal sur ce coup, c bien fichu et relativement bien à jour...Je ne peut que saluer ton travail et te remercier pour l'aide que tu apportes aux autres joueurs par ton action.
Arrow
Réponses
Kalius : OK pour l'épée de chevalier à 13.000. Sur le forum, je sais jamais quand Meowcat plaisante ou pas --> personnage difficile à cerner.

Kaelys : vas-y, fais le ton commentaire j'en ai besoin pour améliorer mon fichier... (j'ai pas 10ans, tu peux te lâcher)

Sathiriel : merci pour les encouragements. Prochaine nouveauté : tu entres les caractéristiques de ton personnage et de ton équipement et ça te renvoi tes dégâts min, dégâts max en physique et magique, EC, CC (pour ce qui comprennent pas ce que veux dire 2D4+5) soyez pas trop pressé, je bosse dessus.

Palmolive : j'ai testé le code depuis le boulot et ça marche très bien. (au fait, peut-être qu'avec clic droit "enregistrer la cible sous" ça marchera mieux. Sinon le fichier s'ouvre sous IE). Je pense que je vais placer le fichier dans un .zip pour ne plus avoir à taper de code. Je fais ça ce soir (23/09/04).

PS : arrêtez de me demander si vous pouvez utiliser mon fichier, la réponse et oui. Vous pouvez faire ce que vous voulez des données qui sont dedans. Une petite chose cependant, ce serait bien qu'il s'échange à titre gratuit, je fais ça pour la communauté Dofus et j'espère que ça restera ainsi....
J'ai jete un coup d'oeil vite fait du boulot et c'est tres bien fait, bravo pour le boulot effectué et bon courage.

PS: Le code pour moi fonctionne aussi
Citation :
Publié par Eleonie
Kaelys : vas-y, fais le ton commentaire j'en ai besoin pour améliorer mon fichier... (j'ai pas 10ans, tu peux te lâcher)
Tu n'envoies pas sur une page spécifique à ta fiche Exel, mais sur un site ( le tient sans doute ), je vois ça comme publicité, et puis, il me semble que le contenu n'est pas forcément légal ( DivX, MP3, ... ). Ha oui, tu mets souvent l'adresse ici où là également ...

En clair, un lien sur la fiche Exel ( même en download direct ) oui, une publicité pour ton site, non, j'aime pas le style.
Bon, j'en ai plus qu'assez de voir des trucs reservés a ceux qui ont windows... Bon, je me calme et je te demande:

" Ne pourrais-tu pas rapidement (très) enlever ton mot de passe de ton fichier ? "

Ca éviterait quelques problèmes avec ceux qui ont Linux, comme moi... Pour éviter un windows buggueur.

Et de plus, Excel est payant donc avec mon windows je ne pourrais meme pas y acceder.

Requête claire : Enlever le mot de passe le plus rapidement possible, svp
Arrow
Du nouveau, encore du nouveau !!!
ça va j'ai compris j'ai fait le ménage dans l'illégalité de mon site : y a plus un cheveu qui dépasse

Je viens de zipper le fichier qui n'a plus besoin de code, ça va faciliter la vie à beaucoup de monde

Pas besoin d'avoir Excel pour lire le fichier il suffit d'aller télécharger le viewer chez le fabricant (vous savez le plus riche fabricant de soft pour PC au monde)

Enfin, bande de petits veinards, je viens d'ajouter la page promise concernant le calcul des dégâts : vous m'en direz des nouvelles. Merci, à ce sujet, de me faire part de vos remarques acerbes et constructives.

Téléchargement direct : http://magoliroub2.online.fr/logithe.../dofus_bdd.zip
Citation :
Publié par Eleonie
ça va j'ai compris j'ai fait le ménage dans l'illégalité de mon site : y a plus un cheveu qui dépasse

Je viens de zipper le fichier qui n'a plus besoin de code, ça va faciliter la vie à beaucoup de monde

Pas besoin d'avoir Excel pour lire le fichier il suffit d'aller télécharger le viewer chez le fabricant (vous savez le plus riche fabricant de soft pour PC au monde)

Enfin, bande de petits veinards, je viens d'ajouter la page promise concernant le calcul des dégâts : vous m'en direz des nouvelles. Merci, à ce sujet, de me faire part de vos remarques acerbes et constructives.

Téléchargement direct : http://magoliroub2.online.fr/logithe.../dofus_bdd.zip
Merci beaucoup.

[Edit] http://magoliroub2.online.fr/logitheque/logitheque.html depuis ton panneau latéral de voyage sur ton site semble ne pas fonctionner.
Je viens de tester les menus de mon site mais ils tournent très bien.
C'est bizarre...

Ah oui ! Il faut cliquer sur les flêches vertes à coté des titres (je suis pas une pro, c'est juste mon petit site perso).
Comment puis-je intégrée ce qui se nomme "bonus CC" des armes à mes calculs sur la probabilité de coups critiques ?

Merci de ramasser le fichier "dofus_bdd.xls" (nommé plus haut) pour comprendre comment j'ai procédé pour le reste des calculs.
OK, CRA MORDOR, ça c'est facile à rajouter je peux le faire.

Il faut aussi que je distingue CC et EC arme / magie. Puisque pour ceux qui n'auraient pas compris, le but du calcul est de définir les dégâts moyens causés par une configuration donnée d'équipement.

Par contre, je ne sais pas comment intégré dans mes calculs le bonus de CC des armes ! Si quelqu'un peux m'expliquer ça, je lui serais reconnaissant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés