intégration des bonus des oeufs de Dofus dans le calcul des dégâts

niveaux d'obtention des sorts par classe (suite à vos nombreuses demandes)

mise à jour des sorts élémentaires

création d'une section "Maitrise"

Rajout de nombreux liens Internet pour poursuivre vos recherches d'info hors fichier
Fichier téléchargeable depuis cette page :
http://magoliroub2.online.fr/logitheque/logitheque.html
- Calcul dégâts
- Quêtes
- Equipements rares
- Métiers et argus ressources
- Critères de choix des classes
- Sorts de classes
- Sorts élémentaires et invocation
- Maitrise
- Calculs argus équipement
- Argus équipement
- Argus potions et pains
- Argus drops

Rapels de mes objectifs :
Le but de ce fichier n'est nullement de tricher ou de mettre à la vue de tous des informations cachées qui dénature le plaisir du jeu. J'essai simplement de mettre à la disposition de tous les info qui vous permettront de ne pas avancer de manière laborieuse dans le jeu (recenser la liste des quêtes par exemple, c'est très laborieux et ça n'a aucun intérêt, mais si c'est déjà fait, c'est bien pratique).
J'essai de fournir simplement des info et une aide au jeu comme vous le feriez si vous étiez un peu plus organisé bande de larves royales : on voit que c'est pas vous qui remplissez des cahiers entiers d'info diverses et de post-it !!?!
Je ne mentionnerait jamais d'info qui serait déjà sur le site officiel parce que je n'aime pas bosser pour rien (et surtout ne pas être à jour). Je ne décrirais pas non plus le meilleur moyen de monter votre perso : quand ça commence à être subjectif ou tactique, je n'y trouve plus d'intérêt. Cependant je suis à l'écoute de toutes vos propositions.
Enfin, je tiens à préciser qu'on peu très bien se passer de tous ça pour jouer : de toute façon, c'est vous qui décidez !
"L'Homme serait probablement un animal assez supportable s'il consentait un peu moins à se laissez emmerder par ceux qui veulent faire son bonheur"

Pour info, quelques statistiques relevées à travers le téléchargement de ce fichier :
-> 675 téléchargements (en 3 semaines) sur environ 2600 abonnés à Dofus (soit environ 20% des joueurs - j'élimine les multidownloads).
Répartition du pays d'origine des joueurs de Dofus :
85% de français
7% de belges
4% de suisses
2% de canadiens
1% d'habitants de l'Ile Maurice
1% de luxembourgeois