sombrememoire |
Dernières publications

Nom : ventorage Classe : paladin Royaume : Alliance Guilde : clan SHINIGAMI PVP : quand il faut apporter la lumière au membre d... Lire la suite

bas je passerai (avec mefiance) suis membre des LGS sombrememoire pour vous servir:merci:... Lire la suite

on peut essayer encore une fois, peut être que cela fonctionneras cette fois, je suis avec toi a 100% et serai la pour aider de... Lire la suite

JOL: sombrememoireOfficiel: sombrememoire... Lire la suite

Au sujet des insultes, arnaques, triches et autres "comportements inappropriés"
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
franchement si les démons ou autre veulent insulté en RP autant qu'il essaye d'inventer des chose plus approprié genre "espèce ... Lire la suite

ayant des problème de connections je ne peut pas me rendre a des réunions :sanglote: je rage de mon pc de m..... et de ma conne... Lire la suite

Elonis, aurais tu remis un code pour le fichier exel?... Lire la suite
en effet je sais pas ce que j'ai bien pu trafiquer, merci quand mémé et encore désolé:)... Lire la suite

Malheureusement je n'ai pas peu participer longtemps au débat (enormmmme problème de connexion merci free et ça connexion usb d... Lire la suite

Sombre étai devant le temple, les bottes crottées et les vêtements de voyage maculé de boue."ouf enfin arrivé" déclamât il en p... Lire la suite