sombrememoire

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
24 March 2005 à 15:24 - Messages
Nom : ventorage Classe : paladin Royaume : Alliance Guilde : clan SHINIGAMI PVP : quand il faut apporter la lumière au membre d... Lire la suite
25 November 2004 à 16:10 - Messages
bas je passerai (avec mefiance) suis membre des LGS sombrememoire pour vous servir:merci:... Lire la suite
24 November 2004 à 13:16 - Messages
on peut essayer encore une fois, peut être que cela fonctionneras cette fois, je suis avec toi a 100% et serai la pour aider de... Lire la suite
8 October 2004 à 16:41 - Messages
7 October 2004 à 16:58 - Messages
franchement si les démons ou autre veulent insulté en RP autant qu'il essaye d'inventer des chose plus approprié genre "espèce ... Lire la suite
5 October 2004 à 09:23 - Messages
ayant des problème de connections je ne peut pas me rendre a des réunions :sanglote: je rage de mon pc de m..... et de ma conne... Lire la suite
4 October 2004 à 13:22 - Messages
Elonis, aurais tu remis un code pour le fichier exel?... Lire la suite
en effet je sais pas ce que j'ai bien pu trafiquer, merci quand mémé et encore désolé:)... Lire la suite
4 October 2004 à 09:13 - Messages
Malheureusement je n'ai pas peu participer longtemps au débat (enormmmme problème de connexion merci free et ça connexion usb d... Lire la suite
1 October 2004 à 16:58 - Messages
Sombre étai devant le temple, les bottes crottées et les vêtements de voyage maculé de boue."ouf enfin arrivé" déclamât il en p... Lire la suite

Jeux

sombrememoire joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sombrememoire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sombrememoire n'a publié aucune critique de jeu.