meeting iop

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous les iop, pourquoi ne pas ce faire une Réunion avec les nôtres, après tous nous sommes sensé être des croyants, non?
ce RDV aurais pour but de nous connaître d'échanger des tactiques de combat et les plus expérimenté pourrais même donnée quelque cours au plus jeune d'entre nous, je me permet de suggérer ça puisque les eni et les crâ y sont déjà venue.
Le lieu la guilde iop l'heure et le jour a determiner.
a nous de nous organiser, pourquoi ne pas organiser un réseau de vente de pain a l'usage des iop (étant donné que nous sommes les plus gros consommateurs de cette friandise qu'est le pain)
Bon je lance ça pour que notre confrérie puisse ce faire un nom sur amakna

Que iop sois avec vous et nous accorde une place a ses coté pour l'éternité
Gloire aux iops
Sombrememoire ...
Ile ne suffit pas de dire les choses il faut aussi les assumer ...
Si tu dit que tu fait une réunion pour tactiques de combats (tu as le droit bien sûr) je ne vois aucun rapport avec les croyances des iops ... ni avec le réseau de pains ...

EDIT : L'jout de l'îcone RP serait sympa ... Kaelys ... ? où est-tu ?
Les autre classes ce réunissent pour s'entre aider, pourquoi pas nous, essayons de nous réunir pour nous structurer
J'assume mes dires, je faisais référence dans mes écrits simplement a des sujets possibles et envisageable entre nous, j'attend simplement des réactions, est ce que cela vous intéresses de vous réunir périodiquement (je ne propose rien de formel pour le moment, réunissons nous pour voir ce a quoi nous pouvons parvenir d'abord).
Quand a la religion et bien après tous les iop sont un peuple de croyant non, il est donc possible d'établir un clergé.
*entre dans la salle et scrute à la recherche d'un iop.... en voit un et fonce devant lui*

Je serais ravi d'enseigner les rudiments du combat aux braves qui seraient présents à cette réunion.
Les victoires nous coûtent cher et il est donc nécessaire de nous entraîner beaucoup pour pouvoir vaincre.

*laisse le iop enlever tous les postillons sur son visage, le salue et sort*

je m'apelle le-maitre-haku
je vous propose une réunion pour organiser notre republique

le-maitre-Haku,grand inquisiteur de la guilde de l'épée celeste
[mode ironique]
Ouah une reunion iop ... il va etre eleve le niveau intectuel
Quand vous montrez vos strategies de combat ne portez pas les coups, faudrait eviter de tuer les plus jeunes XD
[/mode ironique]
bien l'idée semble intéresser la suggestion de nous réunir au sains de notre temple me parais bonne, il y a de la place, pour ceux que ça intéresse pourquoi ne pas essayer de mettre ici les sujets qui vous intéresse que l'on ce fasse un ordre du jour
je commence j ai une question pour les grand iops en ce moment je suis entrain de booster persion car j ai apri que au lvl 5 on avais droit a de 2tour de pression
mais apres vers quel sorts je peu me diriger ???
Citation :
Publié par BaHa
je commence j ai une question pour les grand iops en ce moment je suis entrain de booster persion car j ai apri que au lvl 5 on avais droit a de 2tour de pression
mais apres vers quel sorts je peu me diriger ???
Je pense que monter ensuite intimidation lvl 4 est une bonne option pour pouvoir faire Pression+intimidation (puis reculer)
Cela te permet de battre les bouftou ou sanglier de 4PM.

J'en serai samedi soir vers 17h alors

Pégase, chef des iop chez les sombre-griffes.
Moi aussi,

pis si je me fais virer bah ça prouveras que les IOP ne sont pas si bête et n'auront pas gobé mon Histoire de déguisement d'Enutrof ...

... désolé ...

http://perso.club-internet.fr/julien.bougerie/droopy.jpg
L'heure est grave chers confreres iop, a cet instant meme ou je vous parle alors que je m'adonnais a mes prieres quotidiennes dans notre magnifique temple, plusieurs agressions ont eu lieu !!!! Notre temple etant un endroit sacré je condamne ce geste et j'invite toutes bonnes ames a venir m'aider pour bouter ces demons hors du temple!!!!

P.S Désolé pour voir poster 2 fois de suite
Ils m'ont d'abord attaqué a 3 et m'ont lâchement abattu a distance :'(
Et puis je suis revenu avec un ami xelor et la la victoire était a nous quand est survenu un magnifique plantage de ma connexion :'(

Mais ils ont vite compris que je ne les lâcherai pas et ils sont partis.

Ils étaient tous de la team Daedrik si je ne m'abuse, voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés