meeting iop

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit compte-rendu rapide, concis:

Cette réunion fut un fiasco.

Les Iops n'arriveront pas à s'entendre sur ce qui est important. Nous n'avons visiblement pas les même attentes d'une communauté Iop.
Voici en bref ce dont il a été question :

- Certains dont je fais partie pensent que le culte de Iop doit être redoré ... Une hiérarchie religieuse mise en place afin d'accueillir de nouveaux adeptes, et de les former, les éduquer au culte.

- D'autres pensent qu'une communauté de Iops doit être formée pour parler stratégie, développement de nos capacités physiques, combats. Une branche du culte pourrait être dédiée à cela, mais bon ...

- D'autres encore pensent que les Iops doivent chasser les criminels en tout genre. Ceci a été un point de divergence flagrant. Doit-on se contenter de regarder faire, ou alors devons nous intervenir systématiquement ? Bref ... Un point de discorde. Cependant, nous avons tous été d'accord sur un point : Il est hors de question que nous acceptions des agressions (ca en fait des "ions" Oô) dans l'enceinte de notre temple, qui est je vous le rappelle, un lieu consacré (et pas de subtils jeu de l'esprit à propos de Iop, consacré, sacré c... svp ^^).

Nous avons convenu qu'il faudra sans doute se revoir dans quelques temps. Peut-être que nous aurons tous réfléchi aux positions des uns et des autres, et que des concessions seront faîtes.

En bref, rien de bien concluant pour le moment.

Merci à tous les disciples de Iops présents hier soir, ou ayant fait l'effort de se déplacer.
__________________
Baracca -- Joueuse d'Ecaflip

Je propose qu'une autre réunion ait lieu ce soir même (dimanche 3) car, à en lire vos post, les débats ne sont pas terminés et beaucoup de Iops n'étaient pas au courant. (Moi-même qui suis un pur iop débile, possèdant le QI d'une huitre, j'aurais du etre présent là bas!)
Malheureusement je n'ai pas peu participer longtemps au débat (enormmmme problème de connexion merci free et ça connexion usb de m....... ) bref je suis d'accord avec la creation d'un clergé avec des branches plus specialiséesje ne suis pas forcement d'accord pour les intervention systématique dans les agressions mais la formation d'une milice avec pour vocation de protéger le temple et (a débattre) de punir les iops qui n'ont pas un comportement digne de notre dieu, une branche de relation extérieur a ce culte ne lui ferai pas de mal non plus juste pour faire valoir notre position au seins des autres race d'amakna serai aussi souhaitable je n'ignore pas que certain d'entre nous n'y sont pas favorable mais bon cela peut être judicieux et s'avérer utile par la suite.
mmmmm je propose de ce refaire une reunion pour ce qui ont rater fixe une date je pense que le soire vers 21h30 serai parfaits pour tout les Iops
Le comble hier soir je me fait agresser en sortant du temple par un groupe lâche de 8 démons qui avais vue ma troma et qu'est ce que je vois??? un ou deux iop dans le groupe.... -_-

C'est vraiment lamentable la. Hreuseusement on ma volé que des rune (en mémé temps j'ai souvent 60 rune sur moi se qui redis les chance de droper le reste)
A voir...
Moi qui suis Iop depuis bien des lunes j'aimerai bien assister à une telle assemblée.

Dans ma jeune, mais néanmoins assez riche d'expériences, vie je n'ai jamais constaté d'esprit de corps dans les rangs des Iops et n'ayant quittée qu'assez récemment la garnison dont mon père avait le commandement je sais ce que c'est que la cohésion et la confrérie.

A voir donc.
Les Iops son de sage est grand guerrier

Mais je constate qu'il sont tres solitaire

J irai prier ce soir le dieu iop pour que les Iops soi solidaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés