[Réunion importante] Tous les clans de DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
Hum Hum ...
Oyez Oyez noble clans de ce monde !
Je vous parle en ces temps de guerre et de désolations ...
Nous sommes désunis ! désarmées face à cette crise de guerre !
Je n'en pouvais plus ...
Il fallait réagir ! Je vous parle, d'une Grande réunion de toutes les guildes, clans, groupes d'amis, de venir parler d'Alliances ... ou de Guerres pour certains.

Mais pas que pour politique !
Pour s'aider, discuter, boire des chopines (ahaha on chauffe ... ) Dans la taverne sur l'ancien village des tofus ... (la Taverne tout en bas de la carte coordonnées : -3 : 25)

Il faut faire quelque chose ! Nous ne serons ennemis dans cette crise, mais cette réunion va peut-être changer le cours de ce cycle infernal ...
Levez vous ! vous ! vous les clans et guildes d'Amakna ! Levez vous et marchez vers la fraternité et pourquoi pas la paiw totale ...

(En clair une réunion se déroulera Vendredi soir PROCHAIN (26/11/04) Dans l'ancienne taverne (décrite plus haut) tout les clans de ce jeu peuvent y entrer ! Pour une grande réunion de blablaterie et d'amusement et d'alliances, de guerres; Pour plus d'infos me contacter : /w Nanaki (je ne suis pas la les mardis soir, jeudis et dimanche soir non plus))

Guildes et leurs membres participants a la réunion :

FiresRoses : LanlaN, Oros
Clan Crâ : Leldorim
Kami : baaal
Loups du bois hurlant : Tamis
Filles de la Lune : Sorcha, Chantelune
IIIeOeil : Arnev, BaHa, NuDo
DIEU : Aurel-DIEU
Ordre du Nouvel Empire : MonsieurN, -Dedax-
CL (Libres Combattants) : CL-Grochaud
Autres personnes neutres : Louve-des-enferS, Maquisard, Laeryl, Fureur
Les Griffes Sombres : Thorspark, sombrememoire, Keazou, Dogma
L'Ombre : shadow-knight, Slyin
RedDestruct : Asikin, paul-muab-dib
Dragons d'Amakna : Lordsoth, etatap
Xooit : Ashikata, Seigneur-Mathieu
Daedrik : II-Daedrik-GothAn-II, II-Daedrik-Xariel-II, II-Daedrik-Phenix-II
Dremora : II-Dremora-Wulang-II
Ultima Faction : Tidus
Evago : tackeo
Merci a vous deux pour cette participation des plus agréable (les clans démons sont aussi acceptés anges aussi a condition de pas faire une "bataille navale" dans la taverne entre vous) (on est là pour se détendre sans penser à tout ça ... en GROS PEACE AND LOVE !!!)
Citation :
Publié par Nanaki
Merci a vous deux pour cette participation des plus agréable (les clans démons sont aussi acceptés anges aussi a condition de pas faire une "bataille navale" dans la taverne entre vous) (on est là pour se détendre sans penser à tout ça ... en GROS PEACE AND LOVE !!!)
Pour moi ca va mais bon on vera ^^"
Je mettrait tous les noms de membres de Guilde et les guildes venant a la réunion !
Donc veuillez précisez votre clan et votre Nom ...
La réunion est retardée à Vendredi soir PROCHAIN (c'est a dire le 26 du mois de novembre) (c'est correct)
Heu qd je disais que je suis des crâ c'est pas vraiment un clan c'est juste ma guilde je fais partie de la communautée crâ mais on a pas de nom ca ron ets pas vraiment un clan
J'en parlerai a mon clan les DIEU
Je suis pas le chef de clan mais je vais leurs dire et sa doit être ok pour venir au moins moi et le maître
Ingame moi c'est Aurel-DIEU
Je pense que je serai là en tant que IIIeOeil ....

Donc NuDo-IIIeOeil sera (surement) parmis vous.

Le clan à lanlan c'est FiresRoses (orthographe exacte)
*regarde l'annonce un moment.*

Guerre, alliance... Tssss toujours les memes mots qui reviennent... Je dirige une guilde, moi, pas une armée.
Enfin, je veut bien entendre ce que ce nanaki as a nous dire... Chantelune des Filles de la Lune se joindra probablement a cette soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés