[Réunion importante] Tous les clans de DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Je suis Arnev , maître des gardes du IIIe oeil .

Avant de prendre un décision quand à ma présence à cette Réunion , je souhaiterais plus de précisions si cela est possible .

A savoir , de quelle guerre parle ton ici ?

En effet je n' ai pas connaissance qu'une guerre ait lieu mais je suis peut etre mal informé.
Il existe bien des situations d'extrême tensions entre certains clans et la guerre me semble proche voir inévitable . Est-ce de cela qu'il s'agit ?

Ou parle t'on ici du problème des bandits et autres voleurs qui arpentent nos contrées ?

Cordiallement.

Arnev.
Talking
CL-Grochaud du clan CL (alias Combattants Libres) sera des votres!
je ramererai surement des camarades du clan (malgrés notre nombre si restrein de 3 personnes ... )

voila ! jespere ke tout se deroulera bien et que la biere soit avec vous ^^

Mamy-Kado Enu 13X (non c'est pas une mule mais un perso que je partage avec un ami >_< )
ENI-Grochaud eniripsa 15X

Mineur 100 - Alchimiste 100 - Bijoutier 100 - Joaillomage 100

je vous parle de NOTRE guerre messieurs, mesdames ...
LA GUERRE de certains clans (genre ... j'sais pas (c'est un exemple) Daedrik vs IIIeoeil ...) est devenue insurmontable pour certains passants ... les voir se disputé ... se bagarrer ... et j'en passe ...

Il faut mettre un terme a cette guerre CLANS vs CLANS !!!
Pourquoi pas une paix totale ??? Même si d'autres penseront plutôt la guerre, d'autres penseront plutôt la paix !

je voudrais discuter avec vous de tout cela, Vendredi, en buvant une choppine et en s'amusant (surtout !) Car dans la taverne : pas de guerre ! juste des rires !
La secte d'arakna a été detruis mais il reviendra niark niark...
Arnev tien toi pres...

(tous ça pour dire que tenter de faire des dispute ou des alliances pour qu'il y est des guerre de clan(mettez un elmpoisonnement pendant la reunion par exemple enfin tous ça dans le but de remettre le RP dans amakna)
Moi Fureur, je viens...
indépendantiste...

Enfin si on a encore besoin de moi dans ce triste monde :/ (et si la réunion ne commence pas à 20h00 mais plus tard XD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés