[Réunion importante] Tous les clans de DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
*Fureur revient avec une tête légèrement abimée*

Euh…

La sublime II-Daedrik-GothAn-II, accompagnée du vigoureux II-Daedrik-Xariel-II , qui devrait se calmer quand on tripote les fesses de GothAn - il fait mal le méchant – et du nain II-Dremora-Wulang-II seront présents lors de la réunion.

Par contre il parait qu’il ne faut pas mater et encore moins tripoter les fesses de la femme du défunt chef Askhan…
Je fais ce que je veux d’abord…
Changements d'horaires... (ou pas )
La réunion se passera en fin de soirée...
Vers 20h45-21h00
Je vous rappelle que la réunion se déroulera en -3 : 25
dans l'étage (pas en rentrant) mais l'étage de droite (quand on est façe à la taverne) Voilà merci
yop ^^

je suis le president d'une petite faction de combattants (on est que 5-6 ^^)
ca m'a l'air marrant et ca a l'air d'etre RP
donc je viens ^^

tidus,president de ultima faction (comprenez la faction ultime on etait pas tres inspirés pour le nom :/ )
Citation :
Publié par Minuit
Un empêchement, je ne pourrai pas être présente.
Je m'excuse au près de tous ceux qui comptaient rencontrer "Minuit la Menthe Religieuse" (celle qui tue ses amants).
On m'avait bien parler de Minuit la menthe à l'eau mais...

Laeryl, qui débarque à la taverne dans pas longtemps ^^
Les daedrik mettent de l'ambiance diront nous fidèle a eux même , pour uen fois aucune griefs .

Par contre le comportement de lordshot et compagnie est inacceptable . Qu'on les vire !
pas besoin de nous virer on est parti cette reunion est bidon et n a aucun interet 5 min c le temps qui nous a fallu pour nous lasser alors quand ca sera un peu plus interessant pe etre songerons nous a nous y interesser
On vous demande franchement pas de vous y intéresser... Restez dans vos "passionnantes" affaires.

Si c'est pour refaire comme ce soir, la prochaine fois, abstenez vous, merci !
Pour ceux qui n'auraient pas apprécié l'organisation de la soirée et seraient partis trop tôt, sachez qu'il a été décidé (accepté globalement, on verra ce que ça donnera...) qu'un forum soit mis en place, afin de pouvoir discuter sérieusement...

Les débats pourront donc etre menés intelligemment et de façon bien plus claire que IG. Un représentant de chaque clan pourra accéder à une partie qui leur sera réservée.

Pour davantage d'information, allez sur le forum des clans (en cours de construction) :

http://www.clans-dofus.fr.fm/

Voila, en espérant que l'on puisse mener des débats interressants et construits

P.S: l'admin est tès doué pour la construction de forums
En tout cas, je tiens à remercier tout ceux qui sont venus malgré le quelque peut "bordel" qui s'y est produit !
Et je suis fier d'avoir pu organisé cette soirée qui a prit une ampleur considérable car un forum vient d'être créer !
Je vous remercie surtout vous pour être venus !

Nanaki, l'Ecaflip heureux de ses efforts qui n'auront pas été vains
Citation :
Publié par Nanaki - Masamune

Nanaki, l'Ecaflip heureux de ses efforts qui n'auront pas été vains
En tout cas c'est le but du forum... en espérant davantage de RP et de collaboration intra et inter-clans
IL est à noter que ces messieurs étaient désintéresser de la réunion avant même quel commence , sa doit pas être facile dans la vie de de tous les jours de se lassé aussi vite .

( OK j'arrète désoler mais fallais que sa sorte , quand je pense que j'ai défendu ces personnes sur d'autres topics sa m'écoeure .)

Je convie tous les clans de Dofus à intégrer cette assemblé afin que nous puissions enfin développer des évent , rp et autres inter-guildes .
Ceux qui ne font pas partie d'une guilde pourront-il participer à vos réunion?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés