Votre nom sur le Forum Officiel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Voyant que l'on ne peut pas "choisir" son nom sur le forum officiel je pense qu'il serais bien que chacun mette sont nom "JOL" et son nom "forum officiel" ... comme ça on pourra un peu se reconnaître !

JOL : Fedaykin
Forum Officiel : TheFedaykin

PS: avec moi ça sera facile
PS 2 : pas la peine de mettre autre chose ici que vos Nick merci !
Nom de Code JOL: Aioros93
Nom de code Dofus: Fabiencharby

(vous aurez compris maintenant comment je m'appelle )

Si vous voudrez vous adressez a moi, appellez moi Fabien, c'est tout
forum jol : lemutantcool
forum dofus : bernard

Mais svp ne m' appelez pas bernard ! j' ai mis ce nom totalement au hasard lors de mon inscription ! Je connais meme pas de bernard ! alors appelé moi par mon pseudo inGame : lemutantcool ,svp ...

dans le jeu tout mes perso ont leur pseudo qui commence par Kuro (actuellement Kuronchon l'enutrof et Kurotofu l'osamodas )
Le mutant tu me fais trop rigoler avec ton bernard !

Ya pas de mal à s'appeler Bernard (tiens bonjour à tous les Bernard) !

Et si tu t'appelles effectivement pas Bernard, franchement c'est top comme log Bernard hi hi hi...

Bon sinon moi c'est :

- Mulho sur le forum officiel
- Touco-le-malin sur JOL et à amakna !
Unhappy
l' histoire du pauvre pasbernard
Pour vous permettre de comprendre pourquoi j' ai choisi de m' appeler bernard ,je vais enfin vous compter une histoire ( héhé en + bernard et histoire ca rime^^ )

C' etait il y a bien longtemps ... jadis le mode "echange" n' existait pas tencore alors des petits malins ( touco peut etre lol ) s' amusais ta se planquer deriere un arbre ,et des qu' un echange se faisait sous leur nez ,il courait pour prendre l' objet posé par terre ( pas bien ca ! )

Mais comme les pauvres gens en avais marre de se faire voler ,ils regardaient le nom de compte de la personne qui venait de leur subsituer l' objet et disait a tout le monde que ce joueur était un voleur .Pour tout vous dire ,les malheureux criaient a haute voix des paroles comme celle ci "NE FAITE PAS CONFIANCE A LA PERSONNE DONT LE NOM DE COMPTE EST (exemple) YOHANN ! IL MA VOLER !"
(yohann = prenom jeune je trouve = population : " yohann ? arf c' est jeune comme prenom ,ca ne m' etonne pas qu' il vole celui la !" )

C' est talor qu' un petit osa plus malin que les autre ,eu l' idée (pas geniale en faite) de s' inscrire sous un nom de compte qui inspirait confiance (il s' etait dit que (pardonner moi pour les bernard) ,bernard = prenom d' ancien = les anciens ne volent pas c' est bien connu ! )

Et depuis ce petit tosa a gardé son nom de compte tel quel jusqu' a aujourd' hui ,mais le regrette maintenant car il est devenu sage et honnete et qu' il ne veut pas se faire appelé bernard !

Alors voila.. le petit tosa est maintenant devenu un sage sadida et prefererai beaucoup mieu qu' on l' appel par son nouveau pseudo qu 'il trouve bien
Citation :
Publié par lemutantcool
( héhé en + bernard et histoire ca rime^^ )
Euh...on a pas du participer aux mêmes cours de poésie....

Sinon,, je voie que tu te tortures bien beaucoup pour trouver un pseudo....t'es quoi déjà? osa?
non non maintenant je suis sadida ,et ce depuis la v13

et je ne me torture pas a trouver un nom de compte ( mon pseudo je l aime bien ) mais c' est que depuis que j' ai ecri mon 1er message tout a l' heure sur le forum officiel ,tout le monde m' appel bernard alors bon...

a part ca toi tu jou osa non ?
Citation :
Publié par Touco-le-malin
Sinon, non je ne volais pas d'objet en me planquant derrière les arbres avant, pas comme certains manifestement ^^.

lol mais non ,la je parlais de malin alors c' est pour ca que je t' ai demander toi ,touco LE MALIN

P.S : euh..oui..en effet mon humour laisse un peu a desirer ce soir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés