[AIDE] Le fabuleux fichier d'Eléonie

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
C'est si simple que cela !

Je pensais que les "+2 en dommages" de l'ecaliseur s'ajoutait en fin de calcul et non pas dans les caractéristiques de l'arme.

C'est encore mieux alors....

Merci de ta réponse rapide
Ceci dit, normalement, après le 15/12/04 tu n'auras plus besoin de ce fichier : le calcul seras automatique sur la nouvelle interface.

[édit] j'ai peut-être parlé un peu vite la
Mise à jour à venir
Suite à l'introduction des élémentaires, le calcul de dégâts se complexifie. Je pourrais intégrer tous ça dans mon fichier de calcul mais le temps de remplir toute la page de données, vous en auriez vite marre Donc, ce fichier sera supprimé d'ici 15 jours pour éviter également d'embrouiller les petits nouveaux dans des calculs obsolètes.

Concernant la base de données, les prochaines mise à jour concerneront la page recettes avec les crafts de base de l'alchimiste et la mise à jour complète de l'argus avec l'aide de la grande guilde commerciale du KEK.
Arrow
Mise à jour du 23/12/04 :
Calcul de dégâts v1.3.1
- Suppression du fichier devenu obsolète

Base de données v1.4.2
- Mise à jour raccourcis
- Correction sur quêtes diverses
- Mise à jour des quêtes de parchemins (a priori, il y a tout maintenant)
Merci pour vos encouragements.

Comme dit précédemment, ma prochaine mise à jour comprendras quelques recettes de potions d'alchimiste, mais vraiment rien de bien conséquent.

Vous êtes nombreux à me demander IG la prochaine date de mise à jour du fichier et j'ai donc deux questions à vous poser à ce propos :
- qu'est ce qui ne va pas sur ce qui existe ? (des sorts mal placés peut-être ?)
- que voudriez vous y voir de plus, qui n'existe pas sur JoL ou sur le site officiel ?

J'attends vos réponses avec fébrilité
Citation :
Publié par Drallieiv
ben alors eléonie , tu as virer le calculateur d'xp de tes liens ?

et si tu pouvais rajouter la liste interactive des métiers ca serait cool
Ahh oui, désolée, tu peux me rappeler les 2 liens STP
Unhappy
Base de données : mises à jour terminées
Suite à de nombreuses demande, j'ai remis les liens vers mes fichiers à partir de mon site.

Je ne mettrais plus à jour ces fichiers suite à la déception qui m'a été causé par un joueur de renom (il expliquait à des joueurs me connaissant, en gros, que tous ça me servais à exacerber un complexe de reconnaissance mal placée).

Je continuerais malgré tout mes animations en espérant vous être plus utile par ce biais.

Ce post sera mon dernier sur ce topic. Merci à tous pour les remerciements et les congratulations que vous avez eus au cours de ces quelques mois.

@+ig
Eléonie

Fichiers téléchargeables depuis cette page :
http://magoliroub2.online.fr/logitheque/logitheque.html
Et lui qu'est-ce qui le tracasse ? La jalousie sûrement...

Ce fichier restera utile pendant encore longtemps et je trouve que tu en fais déjà suffisamment pour la communauté.

Galadrys, mentor de Dame Eléonie
que dire de plus, que j'arrive avec un train de retard pour te remercier pour cet excellent travail

(dsl de te charrier, mais ce vilain goujat ne serait-il pas un excuse pour toi de stopper un projet qui te bouffe ton temps IRL !!!, ce que je comprendrais fort bien, je n'ai pas que dofus dans ma vie ^^)

merci encore pour tout ce boulot ^^
Citation :
Publié par zozobis
que dire de plus, que j'arrive avec un train de retard pour te remercier pour cet excellent travail

(dsl de te charrier, mais ce vilain goujat ne serait-il pas un excuse pour toi de stopper un projet qui te bouffe ton temps IRL !!!, ce que je comprendrais fort bien, je n'ai pas que dofus dans ma vie ^^)

merci encore pour tout ce boulot ^^
On se calme, j'ai repris tous ça
ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=587063
là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=591760
et là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=591760

Topic à fermer
j'ai frôlé la crise cardiaque ^^

merci, j'avais pas de lien et tout le monde parlais de plusieurs lien que je ne trouvais pas ( ceci dit j'ai pas cherché longtemps ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés