[Orcanie] Ceci n'est pas un post chocobisous!

 
Partager Rechercher
= pour ces qualités de bon joueur ( Dans le sens technique du terme) :
- Hibernia : Favos, Aeliz, Amano, Kyros, Psylo, Solas, Cern, Ciela, Elo (et vi des druidesses ), Pretty, Zaary, Aiwe, Okala, Sadix...pis yen a trop

-Albion : Eden, Lina et son groupe, Souris.

- Mid : Kryone, Tvt, Old School, Yakooki :x

= par la maîtrise de son personnage : Favos, Aeliz, Silvestre, Legionofdoom, Fiodon, Odena, Yang, Cern, Treva (ex Selton ), Aiwe, Playerfou, Draedelius quand il a mangé ses carottes , Waollen (un ouik barde ! enfin surtout une ouik connection sinon vous seriez tous mez !)
= sa connaissance infaillible du jeu (la Bible de Daoc quoi ^^) : personne n'est infaillible

- soit

= quelqu'un qui a su vous marquer de part sa gentillesse : Amano, Sathanas, mes cheres soeurs du serment
= son humour et sa bonne humeur : Okala, Riki, Fediriel, Afura, ténèbres.
= son sens de la solidarité : Vander, Favos, Chois, Hint

PS : Ceci est uneliste exhaustive, yen a plein d'autres dans mon coeur et mes pensées
__________________
Noaldan sorcier / Adla clerc / Interruption Theurgiste ALB ORCA

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Citation :
Publié par Day|Jajaja
J'aime pas ces posts ça force a se prendre un averto pour flood pour n'oublier personne Ceux que j'apprécie le savent !
TG et?














Bisous !
oula! bah y a eu un paquet de personnes a travers les guildes qui m ont supportées (^^)

La première vrai gu où j ai appris le sens de l entre aide et qui a finalement marqué tous les joueurs qui y sont passé: Les Griffons d Arcanium, grande pensée à Gurosan toujours dispo pour arcaniser ou aider des groupes en difficulté . Si on cherche un exemple pour illustrer le mot altruiste cherchez pas c Gurosan
Le perso qui maitrise le plus son perso...Djmezzz...rien a faire, veut pas mourir en rvr, j ai beau casser ses mezz il reste calme et me remezz 1 pti luri (merci dj d em offrir du luri miam!)
Le perso avec qui j ai le plus appris sur le jeu: Kyl ! Un sacré caractere forgé au coeur même des puits de lave de volcania, ça nous a valu de belles prises de bec et de sacrés moments (merci les FDA pour cette belle période^^)
Une personne qui a marqué mes débuts sur Daoc et avec qui je me marre le plus aujourd hui: Vann! Mais oui moi aussi je t aime! allez pacsons nous!!
Apres, bah tous ceux que j ai toujours plaisir a voir connectés dans ma friend list pour leur amitié et le "vécu" qu on a eu sur daoc Krys Valasvorn Arynor Batarius et tant d autres!

Et une petite note d amitié à WAR sur Mid qui sans le savoir m a fait vivre deux fois mes plus beaux moments du jeu aux abysses
quelqu'un qui a su vous marquer de part sa gentillesse = Censored , Kiara , Eluchil , Lens , Enoth

pour ces qualités de bon joueur ( Dans le sens technique du terme) : Southounet , Playerfou

son sens de la solidarité : ppda

par la maîtrise de son personnage : Moranne
Personne qui m'a le plus marquée sur ce jeu : Stannis, qui m'a appris à jouer mon enchant, avec qui j'ai passé mon premier 50 et tout pleins de bons moments.

Personne la plus gentille et avec le plus d'humour (bon d'accord, il le fait pas exprès de faire des conneries ) : Saraukhan et ses délires sur le cc alliance en pleine nuit à l'époque de l'alliance avec la Horde Sauvage, Blackselvens et les Ténèbres de Séthanon.

Et j'oubliais mon ptit Ioky, honte à moi, le plus patient et doux des tits faucheurs.

Sinon y a tellement de personnes adorables qu'on apprend à connaître au fur à mesure qu'on évolue sur ce jeu que c'est dur de citer tout le monde.

Many/Neomie
- soit

= pour ces qualités de bon joueur ( Dans le sens technique du terme) => Clay ( épouse moi !!!! ) Yakooki Zergo Feust Yaska ( jtaurai ) Fiodon Solas Kittin Kimdalya Simmy ( tu me fai peter des cables IRL vilain méné ) Et qq autres ^^
= par la maîtrise de son personnage => Ultimat Kimdalya Moi :x ( nan je dec me frapez aps ) Brisban Lutana Hitokiri et surement qq autres mais pas de noms la
= sa connaissance infaillible du jeu (la Bible de Daoc quoi ^^) => que avec ske je voi sur JoL :x Freak ^^

- soit

= quelqu'un qui a su vous marquer de part sa gentillesse => Surtout pas moi chui méchant, Sinon Treva et bcp de HoH SURTOUT Jeheal... ( nan je plaisante ) Plus sérieusement, Boadedib
= son humour et sa bonne humeur => Favos tous les Ouroboros ^^ et Evolution, Slimzor :x ( DTCLB !! )
= son sens de la solidarité => C dur ca ca se trouve rarement de nos jours... ptetre Chakazulu


Lillote Dalhard
__________________
Lillote
L'Assoifée de Sang
<Ouroboros>
Sorcière Elfe Noire

Bas pour ce qui concerne la qualité de jeu , je dirais Zooe (une barde qui me fait toujours halluciner en duo/trio sur odin ) Adiat qui m'a appris a passer chez df mid sans aggro , kirunette et bien d'autre


pour ce qui est de l'humour chocobizou a adiboulz lotha (ma droodesse préférée )
elta, luni pour nos delires ^^

pour ce qui est de connaitre daoc hum Maiitric (mon roux chéri )

sinon entre aide je souhaiterais citer Inoen ,personne ne le connais mais c quelqu'un qui a le coeur sur la main tjrs connecter pour aider et jamais enervé avec lui je vois la vie en rose
les gens qui m'ont le plus marquée :

sur alb : galari, par sa gentillesse ( bien qu'un peu bougon quand meme de temps en temsp ), leelong ma koupine de toujours , nilack tjs pret pour aider, aigle pour ses talents de leader, rabbdak pour sa gentillesse aussi.
jekk qui ma tout appris a daoc, et bien sur merwynn, la personne qui ma le plus marquée sur daoc.

sur hib : wara, toujours pret a aider (sans lui je ne serait jamais restée sur hib ), nandof , les deux elfes , on les reconnaitra et bien sur tvt personne ne ma autant impressionnée par la maitrise de son perso, et j'en oublie plein d'autres ^^


sur mid : je ne connait personne, mais je dirait freak pour son savoir sur daoc ( via jol ).
G ma chtite liste

= pour ces qualités de bon joueur:Bin je dirais lillote ki maitrise parfaitement le /face-> DD,Kim ki nous fait de bo perfect mezz, Takatou qui fait de belle choz ossi
= par la maîtrise de son personnage:Jdirais fiodon ( meme si jle connais pas particulierement),Rugbykiller, TvT...
= sa connaissance infaillible du jeu (la Bible de Daoc quoi ^^): Champomy, m'a bcp aidé pr mon cleric sa me touche encore


= quelqu'un qui a su vous marquer de part sa gentillesse: Censored tjs pret a aide, Odena qui me kiss , Sidonette, et bien sur jezza ki est vraiment le player le plus sympa kon est jamais vu ( joke inside )
= son humour et sa bonne humeur:Brisban, la jamais pté un cable entre tous les flood insulte sur le cc gu, Lillote avec qui on trip bien kan meme Toute la team ouroboros
= son sens de la solidarité:Sidonette, ma aidé a la plupart des mes artés, un gros kiss a elle
A oué ragged ds les mec Drole et sympa

Et c vrai que Brisban a jms pété de cable... c bizar :x


Kissou mon ragginou chtai aps mi pour les proto ca se ferai pas pour les autres mdr


ca leur filerai un nivo bcp trop ba :x


Lillote Dalhard
__________________
Lillote
L'Assoifée de Sang
<Ouroboros>
Sorcière Elfe Noire

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés