[Orcanie] Ceci n'est pas un post chocobisous!

Partager Rechercher
Amboise, Pawnees ( non je vois vraiment pas c'est comme maitriser son personnage ) = pour ces qualités de bon joueur ( Dans le sens technique du terme)
Ceux qui Mez avant moi ( ca en fait bcp ), Clyd ste floodeur, Newbalance = par la maîtrise de son personnage
Arifa ( pve ), Et tou ceux qui se perdent pas en zf = sa connaissance infaillible du jeu (la Bible de Daoc quoi ^^)
Belgorion = quelqu'un qui a su vous marquer de part sa gentillesse
"Les Death Knight" = son humour et sa bonne humeur
Belgorion = son sens de la solidarité

Yen a plein d'autre c'est sur mais dans ma ptite bulle daoc ca ressemble a ça.

Dsl pas de billou dans ma list
Citation :
Publié par TripleX
sa connaissance infaillible du jeu (la Bible de Daoc quoi ^^)= Moi
Ca va les chevilles ?

Citation :
Publié par TripleX
par la maîtrise de son personnage = Macil, Annorexiah, Galran
Rodjudju de Rojdhjudioudiou de Rojidhiuou.
Ma rodjidiou de Reputation est foutu !
Publié par OkaLaGazelle
= quelqu'un qui a su vous marquer de part sa gentillesse
= son humour et sa bonne humeur
= son sens de la solidarité

Quel joueur vous vient donc à l'esprit?
!

La guilde Lames Obscures au grand complet
G mis les noms ki me venaient a l esprit mais y aplein d autres
= pour ces qualités de bon joueur ( Dans le sens technique du terme) = Nephytys, playerfou, brickus .. ( g ptet écrit faux)
= par la maîtrise de son personnage / moi mdr nan sinon peut etre une guilde comme eden, tjrs du mal contre eux ... = sa connaissance infaillible du jeu (la Bible de Daoc quoi ^^) = ermelios, ...

= quelqu'un qui a su vous marquer de part sa gentillesse = deessedelavie /caressesupreme, druidessees, ...
= son humour et sa bonne humeur = kooki et blondyne ...
= son sens de la solidarité = ppda, etc mais pas nbreux

et mes amis irl : vilver et vadaniafl

Princessedelanuit / racinededeux / shaolina
Red face
= pour ces qualités de bon joueur ( Dans le sens technique du terme)= Torkaal, Zergo,
= par la maîtrise de son personnage: Angie, Torkaal, Tvt, Freaak , Baston, Naru, Yakoo, Nano, Bragon, Exelsia, Rastafire, Haze, Lavania, Gwireal, Ying, Lina
= sa connaissance infaillible du jeu (la Bible de Daoc quoi ^^): Freaak ^^

= quelqu'un qui a su vous marquer de part sa gentillesse : Yang, Tvt, Arkiolo, Angie!, Sakinette, Fioana, Norea, Torkaal, Khistal, Alfha, Ciem, les fufus mid en general sont tous gentils , Onodream, Wolhraj,
= son humour et sa bonne humeur ( hummmmmmmm Arkivaldis pour l humour mais il le fait pas expres :x ) Torkaal, Mil, Lavania, Yang, Linaverse, Tealck, Slen, Fallix, Fioana, Tyrania, Menarys, STELFY^^,
= son sens de la solidarité: Fioana, Arkiolo, Torkaal, Yang, Aderim,
sur alb un seul nom me vient directement a l'esprit : aranarth, tjrs dispo pour aider un joueur ou son realm.

sur hib solas pour son fair play a mon egard et un petit champion qui ce reconnaîtra.

sur mid pas de contact particulier en dehors des notes "technique".
sa connaissance infaillible du jeu (la Bible de Daoc quoi ^^)

Mid :
Freak
Shin
Thir (pas une bible mais c un fou de l'analyse ! )

hib :
Liz restera pour moi un grand leader
Eno son fidèle bras droit (comme lucky luke et rantanplan )

Alb :
Seigneur de la terre car il est crain de tous
Les noms qui viennent a l'esprit.

Kryone, Fioana, Solas, Torkaal, TvT, Tri, Kreick, Creepengie, Polykiller, Ladjuna, Malchance, Shin, Thaen, Ebus, Calypsi, Bumba, Lhyane.

Fiodon, Solas, Oedna, Odena, Zuper, Morraga, Aiwe, Homer, Crevette, Eno, Ying, Gwirael, Foulek, Sad, Prophetis, Pac.

Linainverse, Meztout, Clay, Icederhill, Bravehaert, Madmax, Tenchu, Verveine, Mitrue, Yaly, Gwennda, Desx, Chel, Mindra, Ladouce, Haze, Cish.

Mass mass mass autres, trop d'autres.

Taverne de Camelot, Taverne de Gothwaite, Pub d'Oceania, Bar à putes de Volcania, Trou paumé d'Aerus, Taverne de Costwold, Bar de caer Ulfitwh, Auberge des MF et nos amis les WC à qui nous rendons chaud ce que nous avons mangé avant de boire

Slen
J'ai oublié de repondre à mon propre post

Humm, j'ai beau vouloir faire un tri mais c'est beaucoup trop difficile alors finalement je vais tricher aussi

Mid:
- Zergo pour sa gentillesse et le fait qu'il me supporte moi et mon humour à deux sous (/me viole Zergo avec sa flutine) pour la peine
- Kryone, une des personne que j'apprécie le plus malgré son coté GB
- Snqa: parceque c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup
- thir: parcequ'il ne veut pas CS avec moi
- Thog et Ryd: pour leur humour ainsi que ma chere Momo

Alb:
- Les Edens (anciens y compris) Dayou, Mitsu (/slap toi ) Moije Maki et Hansah
- Bella, Haze, et Slen biensur

Hib:

- Mon cher et tendre Favos
- Ma bande de poto Mon cher Drae (k) , Aldamour , Menachou
- Yangi South et Aiwe: pour leur gentillesse , Liz et Tvt pour mes délires avec eux
- Les dreams que j'ai connu ( surtout ma chaussette préféré )
- Et surtout une personne qui reste toujours dans l'ombre mais qui est pourtant tellement gentil: mon petit Sathanas
- etpuis Pipoucherie

Voilà, finalement y'en a pas trop ^^
Citation :
Publié par OkaLaGazelle
- Zergo pour sa gentillesse et le fait qu'il me supporte moi et mon humour à deux sous
-
DIFFAMATION
ATTAQUE PERSONEL

MODERATEURS AIDEZ MOI

Citation :
Publié par Wicalimur
Pour être franc, Woalith, Reddwarf, Cyrewith, des gens simples sympa et beaucoup d'humour, et j'ai failli oublier BALDOR pour sa gentillesse infinie !

Aprés des gens qui ont des qualités de jeu très bon accompagner d'un sentiment d'amitié, zolda, ereinon, kandard(et oui il sait se montrer très sympa et bon pote) Oxx :-p et je doit en oublier.

yeah on me cite
mdr.
merci
sinon moi les personnes me faisant continuer a daoc sont assez limités vu que certaines changent de realm ( kikoo wica^^)
donc ben zolda wicalimur dieu oxx yaly( qd bonne humeur ) numero phantasia camillia haaly ... et bcp bcp bcp d'autres que j'oublie .. je cite simplement les personnes que je trouve trop simpa ig , j'espère que irl c pareil pr eux
Citation :
Publié par Favos ¤}©{¤ Melinora
Tu ruines ta réputation tout seul mon grand, maintenant t'assumes
Moi je suis d'accord avec Zergo koua , pov troll
ben deja y a moi lol mdr
non sur mid je dirais nico , mandarine ( qui etait souvent la quand j etait a mes debut a vendo , la heal 50 qui nous aidr et venez nous rez des qu elle voyer un mort dans les log) calenril , akhiros , sacul , rau , arriviste ( qui a disparut d un coup de daoc : ouinn) neustrie , houdinis enfin bcp de person

sur alb zyl , vann

sur hib je connais personn mais solas , wycendar me passe souvent dessus alors stop si vous lisez ca ! puis quand vous me voyer pour etre gentil asseyer vous que je puisse vous tuer mdr

= pour ces qualités de bon joueur ( Dans le sens technique du terme) = bretonne éclaireuse (faut etre motivé pour faire ça ^^)
= par la maîtrise de son personnage = avalonien paladin (faut de la maitrise pour avoir un plus en intelligence en pal)
= sa connaissance infaillible du jeu (la Bible de Daoc quoi ^^) = celte barde (endu plz , mais fout quoi ce barde il c pas mez, rez, endu, mana et rebuff en meme temps !!)

= quelqu'un qui a su vous marquer de part sa gentillesse = vicking assassin (voila sa tape pas toujours tous)
= son humour et sa bonne humeur = demi ogre sorcier (faut beaucoup d'humour pour etre ça..)
= son sens de la solidarité = avalonien théurgiste (il donne ces pets a tous le monde)
Rougit
mid : je dirai les old school tjr present en rvr depuis le temps ^^ et de bon joueur ^^

alb: milady , khe (le seul fufu alb ki ma marker par son jeu sa method etc il gere bien rien a dire )

hib: oula ben la belle lutana , orkinaa la bardounette ki est tres sympas =) ,aiwe et okalagazelle pour leur inovation , pi ying ki ma donner des conseille géniaux
Hum la liste est longue...
les noms qui me viennent à l' esprit sont : Aegirsson qui m' a pas mal appris sur ma classe et daoc en général ^^ ; les gens présent au début de la guilde Le Valhalla ( Woot , Nakh, Utg , etc..les autres se reconnaitront) ; Prétorien et la guilde Eclipse avec qui j' ai passé des moments excellents en RvR ; Nico pour sa gentillesse et l' amitié qui nous lie ^^
et Bien sur , devant toutes ces personnes ma femme adorée : Eau gros Kiss , merci pour le bonheur que tu m' apportes chaque jour
Et enfin Les Voodoo Child , ma guilde actuelle , tous plus gentils les uns que les autres ^^
J' en oublie surement ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés