[Orcanie] Ceci n'est pas un post chocobisous!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ubber Scout
Sans doute Yaewyn qui doit être un des meilleurs joueurs du jeu et un des plus généreux
Un grand homme plein de bonté !
ou la ya du monde ... enfin les meilleur souvenir c'esr :

- L'ombre d'albion ( et tout les gens dedans )
- Debut de carnac ( avec apo et tout )
- NiGhT LoRdS ( avec vann , kabou etc ... )
Hib :

Oka ma coupine
et en vrac : favos, aldamire, tout les anciens de ma première guilde la confrérie des dragons, hayao(SHLAK toi), xull (aussi gentil ig qu'irl), southounet, pipounette, sathanas, menarys, tenebres, reggie et tenaka mes mentors de la wouiktitude, la plupart des soeurs de serment et particulièrement mitzugh et narse et encore pleins de monde mais yen à trop pour les citer.

Mid : la plupart des gnous pour leur gentillesse, [Edit] surtout Zergo qui est un amour[Edit](héwé je troll ), polykiller/norea, le défunt kryone aussi bien pour sa façon de jouer que son humour, freak pour sa connaissances de daoc

alb : hatice(kiss ), dayan(kiss ), syldee, Rolland le palouf gentil qui kill jamais les gris à df

Tout ces joueurs sont cités pour leur comportement, osef du skill c pour les plouc qui savent pas être wouik
Angolas, Tanaka, Vent, Guls, Lorelunne, Caly, Morra, Failabelle, Shernan, Buell, Trolyx, Jessica, Lemadhi, Polykiller,Faramis ,Baston, la Crevette, Gwi et tous les anciens du début d'Orca avec qui j'ai passé de super moments de jeux.

Muzzika

Ps Désolé à tous ceux que je n'ai pas cité
Citation :
Publié par OkaLaGazelle
Chers Orcaniens,
Bon nombre d'entre nous n'hésitent pas à critiquer les joueurs des autres royaumes voire ceux de leur propre royaume.

Aussi, dans ce post il est question aujourd'hui de rendre hommage à quelqu'un du royaume ennemi ou de votre propre royaume qui a su marquer votre esprit:

- soit

= quelqu'un qui a su vous marquer de part sa gentillesse
= son humour et sa bonne humeur
= son sens de la solidarité

Quel joueur vous vient donc à l'esprit?
= pour ces qualités de bon joueur: | il y en a trop pour les citer en fait ^^ et pas mal d'inconnus
-
= quelqu'un qui a su vous marquer de part sa gentillesse: (je risque d'en oublier Bcp ! ) alors ,
(Nillou ,Llyanne , Aiwe hib/orca) , (Newhope sur alb/orca) ,(Totos mid/ys) et surtout ma chtite Fenhrilde qui a arrêter daoc , mais sinon de ce coté la, Orcanie représente 90% de joueurs fort sympatique que ce soit sur les 3 realms , et reste a mes yeux le meilleur server que j'ai pu parcourir love you !

= son sens de la solidarité: Erwen/Sidolaa, Bloow, llde, Pirwen/Gallandra, Malinda/Naoki, Ayako, Salvinia, Syrax,Ynix, et bcp d'autres ,ils se reconnaîtront.

= le Droodz 10L bleu que vous kiffé: Californialoves
Citation :
Publié par Ultimat
= pour ces qualités de bon joueur: | il y en a trop pour les citer en fait ^^ et pas mal d'inconnus
-
= quelqu'un qui a su vous marquer de part sa gentillesse: (je risque d'en oublier Bcp ! ) alors ,
(Nillou ,Llyanne , Aiwe hib/orca) , (Newhope sur alb/orca) ,(Totos mid/ys) et surtout ma chtite Fenhrilde qui a arrêter daoc , mais sinon de ce coté la, Orcanie représente 90% de joueurs fort sympatique que ce soit sur les 3 realms , et reste a mes yeux le meilleur server que j'ai pu parcourir love you !

= son sens de la solidarité: Erwen/Sidolaa, Bloow, llde, Pirwen/Gallandra, Malinda/Naoki, Ayako, Salvinia, Syrax,Ynix, et bcp d'autres ,ils se reconnaîtront.
Tu m'a oublié
[Edité : trolling]
Ban de 6 heures pour apprendre à ne pas éditer par dessus un modérateur.

Si l'envie de déverser ta verve sans réfléchir te reprends, abstiens toi de de poster ici.
- tryal paske i sait toujours mieux jouer mes perso que moi
- trissou pour sa formidable descente de punch
- zergo pour sa formidable descente de manzana
- imprudence la meilleure ninja boeuf carotte d'orcanie
- le tee shirt d'ebus qui boit toujours plus que lui
- thir paske i veut pas cs avec oka
pas thog paske i sait pas graver de dvd
allez j'y vais

maitrise du jeu et connaisance perso je dirai : pretty,vilya,raven,et les anciens eclairs en general.

ceux qui m'ont marqué dans le jeu : reggie, dahlver,baston (sisi ) inoex et jai adoré lina a l epoque dans son role dallumette dominatrice depuis son passage chez miko je suis bcps moins fan.

pour leur gentillesse: fidhec, licorne aiwe arsheron

personnage le plus enigmatique : dardalion

meilleur joueur de daoc toutes categories: Noble
une mention speciale pour qqun avec qui jai xp ya deux ans et demi et qui faisait face a la maladie irl Asheron la ranger (si qqun laconnait irl jai toujours eu envie advoir de ses nouvelles)

sinon ben la meilleur joueuse ben cets ma femme irl clerchazal ma mentaliste amoi qui me permet de vous parler tt les jours.
Ouch ! oO ca risque d en faire du monde :/ alors je vais répondre autrement...

Deja les personnes que j ai pu apprécier sont pour le moment et uniquement que les anciennes :/ (dsl les nouveaux genre -1ans et + mais c est comme ca )

Les gens qui supportent mes coups de gueules qui fusent a n importent qu elle moment.[Pour cela que je n ouvres jamais de Post ]

Les personnes qui m on marqué dns leur savoir du jeu je dirais qu ils le savent car ce sont certainement les seuls a qui je peu leurs demander n importent qu elle conseillent que ce soit hib/alb/mid.

enfin je vais faire une petite liste de personnes qui pour moi on le plus de valeurs qu un autre sans pour autant descendre ceux auxquels j en porte moins..(Hib:Flaghadajhones,Ozardin,Ghell,Ying,Yang,Douce,Eno,Gwirael,Balimos,Chaosphere,Muzzika,Tenaka,Bop & Cie Sylka,Argarath,Kam,Kendra,Kameron,Liz,Sad,Zuper,Solas,Pretty,Playsir,Rasta,Moga,Favos,Fallix,Raven,Etc...
Sur Alb:j en ai Beaucoup moins d ancien en réserve Vann,Vico,Coyote,Slen,Misstoo,Clay,Icederhill,Madmax,Etoiledesneiges Huynkel,Sharp,Zoubida,Riss,Macnamara,Alexie,Clemence,Tenchu,Wissmerhill (orth pas sur dutout )Mantos pis y en as bcp deja la hého
Sur Mid: Rofl ba la heu Creep tjrs fidèles au poste, Ebus,Micheline alias Tri, les LeH ,La Tribu,Le valhalla,Frida,Nico/Sharn/Dokko,Gwae,Desse,Bumba,Lonye,Certaines Pupuces Legends, les Id, les Old ou CDM,La plupart Des Orgies Sauvages,Lhune,Certains vieux Fufu ,Rocdur,Pro,Kulgan pis les vilains pas beau Gnous tous Putride autant qu ils sont hein forcement, mais je sais qu il en manque encore juste une tonne cinquante qui me pardonneront certainement de ne pas les avoirs cité
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Gentillesse et grandeur d'âme : (tt realm)
Souri, Bella, Treva, Leelong,Mitsu, Hansah, (on va dire tout ma guilde), Yklee, Syldee et Witheloff (ceci n est pas un fake)
Bonne humeur : Suprichoux le pervers !

Jtiens à m'excuser au près de tout ceux que je connais et que j oublie.
je citerais des gens pas connu, ils ne pratiquaient peu ou pas ou le rvr, trop roxxor pour eux
Kedon, Swenna, Darckimp le thauma fou qui pullait avec son ae Les heritiers d'excalibur au debut avec Paneb and co.

Pour les autres, ils jouent encore et savent ce que je pense d'eux.

Spécial kiss à Lina(encore un réputation de detruite) qui lorsqu'on la connait est extrement gentille

Lanke le gentil palouf spé deguildage

Flupke toujours dispo.

Leetah que j'apprecie enormement, jamais un mot mechant, toujours egal a elle meme et qui est pour moi LA clerc d'alb orca.

Pour les enemis, Kryone qui m'a duel un jour avec ma MA qui n'etait pas encore 50 et qui ne m'a pas tué ,Odena qui m'a rencontrée une ou deux fois de bonne heure amg solo sans me frag.
Gwirael qui me kiss et destealth quand je me fou a poil et se fait kill par les gardes de fort
oueoueoue
Comme d'hab vu qu'il y a pour hib que les gens groupés en permanence en rvr qui sont cités et pas du tout les gens en pvm je vais me citer moi meme

Donc bien derriere freak et ces tests

Moi
Syltrana/biotoxicale

Vu que personne ne me fait de fleurs je pense à moi meme.

@+
Syl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés