Ouch ! oO ca risque d en faire du monde :/ alors je vais répondre autrement...
Deja les personnes que j ai pu apprécier sont pour le moment et uniquement que les anciennes :/ (dsl les nouveaux genre -1ans et + mais c est comme ca

)
Les gens qui supportent mes coups de gueules qui fusent a n importent qu elle moment.[Pour cela que je n ouvres jamais de Post ]
Les personnes qui m on marqué dns leur savoir du jeu je dirais qu ils le savent car ce sont certainement les seuls a qui je peu leurs demander n importent qu elle conseillent que ce soit hib/alb/mid.
enfin je vais faire une petite liste de personnes qui pour moi on le plus de valeurs qu un autre sans pour autant descendre ceux auxquels j en porte moins..(Hib:Flaghadajhones,Ozardin,Ghell,Ying,Yang,Douce,Eno,Gwirael,Balimos,Chaosphere,Muzzika,Tenaka,Bop & Cie

Sylka,Argarath,Kam,Kendra,Kameron,Liz,Sad,Zuper,Solas,Pretty,Playsir,Rasta,Moga,Favos,Fallix,Raven,Etc...
Sur Alb:j en ai Beaucoup moins d ancien en réserve Vann,Vico,Coyote,Slen,Misstoo,Clay,Icederhill,Madmax,Etoiledesneiges

Huynkel,Sharp,Zoubida,Riss,Macnamara,Alexie,Clemence,Tenchu,Wissmerhill (orth pas sur dutout

)Mantos pis y en as bcp deja la hého

Sur Mid: Rofl ba la heu Creep tjrs fidèles au poste, Ebus,Micheline alias Tri, les LeH ,La Tribu,Le valhalla,Frida,Nico/Sharn/Dokko,Gwae,Desse,Bumba,Lonye,Certaines Pupuces Legends, les Id, les Old ou CDM,La plupart Des Orgies Sauvages,Lhune,Certains vieux Fufu ,Rocdur,Pro,Kulgan pis les vilains pas beau Gnous tous Putride autant qu ils sont hein forcement, mais je sais qu il en manque encore juste une tonne cinquante qui me pardonneront certainement de ne pas les avoirs cité