[Orcanie] Ceci n'est pas un post chocobisous!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par TvT
la personne qui m'aura marquer le moin :

hibernia : okalagazelle

ps: une ptite special dedicace pour le gourou des eclairs au dessus
Rofl espèce de rat!

j'aurai ta peau
Citation :
Publié par evajune
euh moi c zuste ma choupi ma preferée

Eva sur Jol roalalalala préparez vous messieurs, ca va être la fête

Kiss ma n'eva!
Citation :
Publié par ashony
je te parle plus
Je t'ai pas oubliez , tu es toujours dans ma listes des favorites (enfin si tu continue a envoyer le cheque tous les moi )

ps : okalagazelle attrape moi si tu peu
Tire la langue
- soit

= pour ces qualités de bon joueur ( Dans le sens technique du terme) : Solas ( j'ai cru que j'allais etre malade les rares fois que j'ai joué avec lui a cause des deplacements incessants et efficaces, adorable également), Dardalion ( spe target, rush, patate ), Kemen pour sa vivacité, Annima pour sa vitesse de decision ( ou de fuite ), Nahndelle pour ses bons choix ( ), Raven le fou
= par la maîtrise de son personnage : Trunken, Aiwe, Nandof, Cirdor (petit mais teigneux), Noble
= sa connaissance infaillible du jeu (la Bible de Daoc quoi ^^) : PatrickPoivreDArvor (Enooooooooorme , Yperion ( la source de toute connaissance sur les animistes )

- soit

= quelqu'un qui a su vous marquer de part sa gentillesse : Kemen, Annima, Nahndelle, Cirdor, PPDA, Clerchazal, Mrav, Pougnette, Lilyth, Tromar, Saeloth, (globalement tous les Arm An Nuada) , Dreadj, Mogamoth, Fidhec, Nandof, Llyanne
= son humour et sa bonne humeur : Cirdor, Yperion, Bonzaii, Ryd ( spe fesses a l'air), Lappeau, encore et toujours Raven
= son sens de la solidarité : PPDA, Licorne, Marsfish, Mrav, Pougnette toujours prets a aider et a partir a l'aventure meme si l'issue est incertaine
Pour ma part

Mid : Pretorien pour sa gentillesse, je me souviens d'une partie de pex avec mon paladin aux ellys, ils nous aider salué. Ca s en est suivi d'un duel dans les regles parceque je l ai demandé pour le fun, paladin 43 contre un zerk tel que lui y a pas photo ;-)

Et Kryone que j apprevie bcp et j ai meme eu la joie de faire sa connaissance apres avoir delete d alb.

Albion : Mon vieil ami Conradd pour sa patience quand il m apprenait a jouer et sa vision des choses.

Hib : je c pas encore j y suis depuis peu ;-)

Sickfrid un vieux paladin grognon (pour ceux qui se souviennent)

Personnellement je ne citerai personne, car durant mes 150 jours de /played
il y a eu beaucoup trop de monde qui me revient à l'esprit, des gens qui m'ont marqué pour beaucoup de choses, pour des motifs différents, que ce soit anciens ou "nouveaux" joueurs...
Et je n'aimerais pas omettre le nom d'une personne qui m'ait marqué
évidement j'ai quelques préférences pour certaines personne...
Elles se reconnaîtront...

Je tiens tout simplement tous vous remercier, que ce soit sur Mid, sur Alb ou sur Hib
j'ai rencontré vraiment un très grands nombres de personnes avec qui je me suis bien éclaté durant cette longue période.

et j'espère que ca s'arrêtera pas.

spécial thx to :
Baston, Tvt, Preto, Freak.
et un énorme kiss à Maniola...si tu pouvais m'entendre..
qui m'ont beaucoup appris à mes débuts.

Arkiolo.
freak pour sa gentillesse envers les noob et les gris
oui il distribue de l'or à tout va et je n'ai jamais vu un homme distribuer autant de pains à la fois

http://cybermanoir.chez.tiscali.fr/inconnus/img/jesus2.jpg
Citation :
Publié par Worff
Aegirsson qui m' a pas mal appris sur ma classe et daoc en général ^^ ...
Arrête Worf on va croire que je connais des trucs sur Daoc

Comme j'avais fait très court dans les premières pages, je complète :
- côté technique : Kryone, Kreick, TvT (son healer et son barde), Fioana, Amik, Torkaal, Onodreams, Nuidhiver, Aiwë, Haze, et j'en oublies sûrement
- côté bible : Freak évidemment (arrête Freak tu réfléchis trop pour un Mid )
- côté gentillesse : Vorag, Gills, Kreick (tiens encore lui), Xama, Boula, Mandarine, Doudouxx, Songeuse, kiba, Choupete, Gayau, Eau, Worf (t'avais qu'à pas me citer ) et là encore j'en oublies je suis sûr
Un chocobisou spécial à Thorjana et Marpessa dont je n'ai plus de nouvelles

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
je ne ferais pas de liste et je ne veux en oublier aucun je ne siterais que prophetis pour sa gentillesse et sa patience pour supporter une femme comme moi

enfin pour ça gentillesse sa disponibilitée bien qu il ne soit pas le seul mais j avais juste envie de le dire .

heureusement qu il y a des gens adorable pi moi j aime tt le monde d abord
iloanes druidesse féral 70 en hibernation
eledal chasseuse 60 <maitresse suprème bijoutiere>
hmm je dirais Inv ! ;>

Ht & Zergo ( qui rush tout seul a chaque fois ) & autres Gnous

------------------------
Pluk Skald ( delete depuis 1 ans ;o) )
gNoUs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés