Les perles des joueurs de CoH

 
Partager Rechercher
Suite à ce fil ayant joyeusement tourné au HS délirant, et suite à la proposition faite de créer ce fil, je me lance donc, vu que personne n'a eu le courage de dévoiler en premier ses exploits en public sur un fil dédié

Alors pour bien commencer:

- Etre tellement content d'enfin sortir de la dette au prochain monstre tué qu'on ne regarde pas la barre de vie/endu et que je me lance sur un boss rouge qui me OS vu qu'il ne restait qu'un quart de ma vie.

- Suite à ça, retour à l'hôpital, et en ayant une chance sur deux d'avoir l'ascenseur à gauche, je tombe systématiquement sur l'armoire blanche.

- Ensuite, j'en ai marre de mourir en solo, je compte en faire profiter mes camarades:
En groupe, on avance prudemment face à des gros groupes de gros mobs, et malencontreusement, mon pouvoir de blast reste enclenché sans que je le vois et en appuyant sur tab pour voir le prochain monstre, je lui tire dessus, pullant ainsi tout le groupe de mob. Problème... tout mon groupe ou presque était en train de faire un "rest"

- Me balader dans un temple/cave CoT en me disant que c'est bon je retrouve mon chemin et que bizarrement, je tourne à gauche au lieu de tourner à droite et je m'en rends compte que quand je suis devant la porte d'entrée.


J'essaierais d'en trouver d'autres mais bon, je suis pas encore au niveau d'Halaguena
(
Allez en voilà une qui date mais bon...

Je me connecte un soir et ô surprise personne du super groupe. Là sur ces entre faits je rencontre un joueur anglophone qui me propose de grouper.

Etant donné ma faible propension à cette époque au solotage, tout groupage est salvateur me concernant... euh finalement, en y regardant bien cette propension n'a pas réellement évoluée mais ce n'est pas le sujet.

Donc mon collègue super héroïque qui est scrapper-je-cours-partout de son état (c'est une sous classe de scrapper je crois ) et bibi on entame donc un ch'tit tapage de vilains dans la rue en bonne et due forme à Independance Port.

Tout se passe bien et un coupaing me fait un ch'tit hello sur le canal du super groupe... hop moi je réponds de mon "Yo !" habituelle et mon ami scrapper en profite, peut-être dans un excès de confiance de foncer dans le tas d'un groupe de Family constitué notamment d'un Consigliare sorte de Pavarotti chauve qui file un sacré mal de crâne dès qu'il l'ouvre et surtout celui-ci est bien violet.

Là je n'ai quelques secondes pour réagir et foncer aider mon ami scrapper... comme prévu le combat prend une allure des plus catastrophiques et là j'ai le vieux réflexe Gandalfien du "YOU SHALL NOT PASS !!" accompagné du "RUN, YOU FOOLS !!" que je tape frénétiquement sur mon clavier tout en continuant d'essayer de gérer les provoke, taunt et inspiration de soins...

A mon grand étonnement mon collègue d'infortune, ne semble pas avoir noté mon intervention désespérée... alors moi candide, j'essaie dans toutes les langues en me disant que peut-être il est aussi anglophone que moi... donc après une tentative en français, en espagnol... et un truc ressemblant vaguement à de l'italien... on finit tous les deux la tête face contre terre...

Puis je vois sur la fenêtre de chat, le coupaing du super groupe qui me répond: Bah t'as l'air d'avoir un sacré soucis Coffy.

Je n'ai pu m'empêcher d'exploser de rire devant le ridicule de la situation...
)
Citation :
Publié par Soroya
Coffy, c'est pas " You should not pass " aujourd'hui ?
Chut toi ... j'ai corrigé pour faire moins nouille mais j'ai certainement du écrire "You should not pass" en effet...
1 :: Faire son malin dans une mission extérieur à se prendre 2 boss. One shot...
2 :: Y retourner avec pleins d'inspi vie et puissance . Rebelote mais j'ai pu terminer mission avant
3 :: Donc je suis mort , couché devant le metro, je prend un awaken et 2 loups sortes de je sais pas ou et m'achève devant les yeux de plusieurs héros ( la honte )
Un mission à temps limité 1h, classique.

Je me retrouve dans les grottes avec pour missions de tout nettoyer, je commence tranquillement avec des afk boisson, discut avec ma femme et hop j'ai fait le tour de la map mais pas de mission complete.

Classique encore un mob caché que j'ai loupé, je refais le tour tranquillement mon doigt accroché à la touche tab.
Au bout de quelques minutes j'aperçois une cible : Raah le voilà ce mob, je cours vers lui je lance mon 1er blast et comme il lui reste une crotte de vie je décide de le finir au brawl, je me rapproche pret à appuyer sur le bouton et POOUUFF je reviens à l'écran de login !! Qu'est ce que....non mais HOOO !!
Et là dans un élan de lucidité je regarde l'heure : 15h00 !! La maintenance des serveurs !!

EDIT : Une autre que j'ai déjà cité dans l'autre topic :
Chercher le magasin magic à brickstown et essayer de rentrer dans tous les batiments autour de mon waypoint (qui pointait le magasin) pour se rendre compte au bout de 15 mns que c'était un PNJ dans la rue
Citation :
Publié par Soroya
- Suite à ça, retour à l'hôpital, et en ayant une chance sur deux d'avoir l'ascenseur à gauche, je tombe systématiquement sur l'armoire blanche.
Celui-là, je pense que tout le monde y a droit, moi y compris. Comme dit dans l'autre fil de discussion, je pense aussi sérieusement que les devs ont programmé une routine pour qu'on y tombe à chaque fois dessus !

Sinon, bah:

- Bloquer pendant 5 minutes devant une porte, alors que la "vraie" porte de la mission se trouve de l'autre côté du bâtiment.
- Vouloir faire une vidéo pour des potes, aller se faire des mobs 20 levels de moins que soi et faire que des miss sur eux...
- Le coup d'attendre le métro à la sortie en se demandant pourquoi ce <bleep!> de menu ne veut pas s'afficher.
- Ne pas comprendre les différences entres les zones instanciées (AP 1, 2) et chercher son pote pendant 10 minutes dans la zone 2 alors qu'il est dans la zone 1

Voilà, mes quelques perles lorsque j'ai commencé à jouer (pour certaines) ^^ Ca va quand même un peu mieux maintenant, mais nul n'est à l'abri.
-Un petit Afk à founder fall, avec stealth personne ne peut me voir c'est cool --> ah, je decouvre que les drone rikti detectent, retour hopital

-Decouverte de Peregrine Island hier soir du haut de mon lv 37 avec un pote 31 -->OHHHH regarde des monster 50 !!! on en snipe un et on le ramene en ville sa va etre marrant !!!, snipe à la limite de la distance de tir , pas le temp d'activer phase shift, one shot

un petit groupe fait à l'arrache , mon deuxième jour de coh .
sur le CC groupe on dit Go sur le toit du bâtiment y'a des vilains !!
j'arrive en haut (apres 10 minutes de sauts de bords de fenêtres en bords de fenêtres)
tous les vilains sont deja morts ... c'est là que j'ai découvert les escaliers de secours DERRIERE les bâtiments ...
Moi lvl 5 ou 6 me connectant et me trouvant à l'entrée de Talos je crois je groupe Salputh se trouvant à Talos, je l'exemplar : pouf one shot.

Sinon je pense que le classique "je m'enfuis quasiment mort et arrive à sortir de la mission pour me faire achever par les mobs se trouvant juste à coté de la sortie" m'est arrivé plusieurs fois et m'a fait marrer.

bon même si c'est pas moi et que c'est sans doute due à une embuscade :
j'ai bien aimé ce mort
LA fois ou j'ai condamné Sadomaso et Totoze1st à mort dans la piscine 5th parce que la mission etant finie, j'etais sorti et...en bon chef, pour gagner du temps, j'en avais selectionné une autre.
J'ai recu un send du genre: "Putain il est ou le bouton mission complete, on a ramassé un bus!"
Me suis pas senti très fier.
Récemment j'ai connu un grand moment de solitude.

Après une mission je me rends a brickstown vendre mes enhancements. Il y a la un heros level 30 qui fait pareil.

Ambush de 10 nemesis, one shot et notre pauvre level 30 étendu pour le compte a cause de l'AOE. Là tu te sens un peu à l'étroit dans ton rôle de super héros défenseur des plus faibles. C'est ce que l'on appelle pudiquement un dommage colatéral. Ou comment coller un level de debt à un pauvre gars, qui a rien demandé à personne.

Autre cas, soloter un gros groupe de mob et s'étonner de se faire étendre en deux temps trois mouvements alors que le même groupe juste avant ca s'était bien passé. Solution, se souvenir que si on a sloté combat jump en défense c'est pas pour rien et qu'il serait bien de l'enclencher à nouveau une fois le déplacement rapide terminé.

Invoquer la colonne respite, et se faire defeated par ce qu'à la place du respite on a mis un awaken. Entre temps l'awaken a stacké, il fonctionne et boum redefeated. Jet de l'ordi au travers du salon! Cognage de tête contre les murs! Dans le même style appeler le pouvoir de soin et lancer juste derrière un autre pouvoir. Résultat, le dernier pouvoir annule le soin visite: gratuite à l'hosto pour tout le groupe.

C'est le comble de la solitude en groupe!
__________________
http://perso.wanadoo.fr/k.mitsu/Images/CityofHeroes/Signature coh.gif
Le truc qui m est arriver hier soir...

joindre un groupe sympas pour faire une TF... Chainer les missions (avec plusieurs morts pour pimenter le tout... )

Au fil du temps le groupe s amenuise... puis il est 1h50 et votre femme arrive derrière vous ( elle est lvl32... ) et d un air que vous connaissez que trop vous dis : "tu déconnectes MAINTENANT !!! "

Dan le groupe vous êtes le seul healer et vous demandez au reste du groupe : "il y en a encore pour longtemps? le groupe :"chais pas..."

Donc pataud vous déconnecter et se matin je me reconnecte pour voir la TF ou on en était et la ..... restait qu une mission sur 11

m en fout je recommence ce soir...
J'ai une anecdote sympa que pas mal on du voir. Un soir, on est partis faire la TF de terra volta, comme beaucoup on du le faire, et au moment ou on allait rentrer dans la centrale, on voit cinq ou six personnes en sortir et tomber raide morts devant nous. C'était très motivant, et plutôt rigolo.
le plus....drôle pour moi

arrive a la fin d'une mimi je commence a taper le boss lost (bien rouge) et ce con m'endort (vi ca arrive) je m'énerve sur le clavier (je sais que ca sert a rien quand tu es mezz mais bon , ca soulage) je me réveille, je saute a droite a gauche du mob pour évité son épée fatal et impossible de taper pourtant plus mezz , je tape comme un forcené sur mon clavier (de plus belle) et je m'énerve verbalement "*^*#" '(#ca marcccccheee passsS !!! merdeuhhhhh !!!" pendant que je prend un gros et méchant carton en utilisant mes dernières inspi de vie, la ma femme qui me regarde jouer sort dans son calme olympien

" si tu ciblais le bon, ca marcherais pas mieux ???"

Le groupe arrive dans une salle et la mazette.... Des boss mauves à gogo et des méchants de chez méchants. Tout le monde se regroupe s'ensuit les "bio break" et autres " afk drink".

Vous revenez devant votre écran et tapez re. Oui mais voilà vous n'avez pas sélectionnez le chanel. Or R c'est autorun de base. Résultat, après un passage rapide au milieu du gros groupe mauve vous vous retrouvez étendu sur l'asphalte. C'est déjà humiliant! Mais le pire reste à venir: expliquez aux autres lorsqu'ils sont de retour pourquoi vous êtes allongez comme un con au milieux des mobs.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/k.mitsu/Images/CityofHeroes/Signature coh.gif
On était 5 et on faisait la trial respec le premier jour de la sortie de Issue 2 ,quand c'était hardcore . 1 contrôleur , 2 blasters 1 tanker offensif en mal de respe sans boucliers et un tanker défensif avec tp foe...
Des la deuxième salle de la 3 eme mish , oui oui la ou on voit la première bombe , et bien on nettoie tranquillement les skyraiders du haut , très soigneusement pour la énième fois de la journée ,moi même j'ai accumulé 150k de dettes et aborde la phase finale avec appréhension... et la un blaster donne l'idée au tanker défensif de tp la bombe pour la detruir sans que les skyraiders nous voient .Obeissant le tanker défensif s'exécute et dans la volée inflige suffisamment de dommages pour qu'elle explose une fois revenu a elle au beau milieu du groupe ... TetraOneshot ...plus que le défenseur debout grâce a ses shields confus ... hagard ... le pvp est déjà la mes amis !!
Avoir mis 2 semaines à comprendre que le métro était utilisable et encore une semaine de plus pour l'essayer car au vu de sa vitesse dans la ville, mieux vaut tracer à pied.

*juré craché*

Pour le coup de l'hopital, c'est statistiquement improbable mais je tombe moi aussi toujours du mauvais côté lol. Ca fait du bien de voir qu'on est pas seul dans ce cas.
Tiens une autre petite :

être sur d être a cote de la zone que tu veux rejoindre donc se placer a l entrée et puis parce que je suis une bonne âme je tp tout le groupe... on passe la porte et la Oh surprise c était pas la bonne zone

Sisi je vous jure ça m est arriver et pas qu une fois
Immortelle boulette :
Pendant que vous récupérez votre endu, vous passez le temps à cliquer machinalement sur vos équipiers, pour regarder les infos dessus par exemple, ou le nombres de badges acquis).

Puis tout le monde crie "Ready", le pulleur allume un ennemi, et le combat s'engage....sans vous car vous avez toujours en cible votre pote......
lors d une trial respect , nous avancions peniblement dans le couloir menant au reacteur (celui avec les pieges) quand a la fin du couloir une personne du groupe appercoit la derniere bombe et d un geste machinal envoit un sort dessus pour la detruire....resultat plusieurs morts dans le groupe dans l'explosion
pendent le TF numina , l'avant derniere mish avec les DE, je demande au controller de garder son sort anti sleep (O2 boost je crois) sur moi, que je peu faire clear mind sur tt le monde mais que si les champi me stun je peu plus healer, il me dit que clear mind sert a rien, je dit ok et j'arrete de le faire et je reste un peu en retrait (bah oui je prevois le carnage, des DE 40 sur un groupe 36-38 sans melee) , resultat 7 mort, je phase shift et je court a l'entrée, pendent tt le reste du TF j'ai eu O2 boost en permanence ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés