Juste pour raconter une petite aventure sympa qui s'est déroulé hier.
Hier matin, à 6H (ma fille oblige

), je lance CoH et je me décide à passer level 22 ! Ce qui fut fait 30 mn plus tard (faut dire qu'il restait pas grand chose

), me voilà fringuant scrappeur 22 même si ça m'a gonflé de prendre "Health"

.
Bref, je décide alors, fort de mes magnifiques et durement gagner 102000 Influes, d'aller m'équiper en full SO ! Je me rend donc à TI, je tourne pendant 30 mn sur TI et les forums pour trouver le magasin qui va bien, et finalement je le trouve !
Vla tit pas que ce "roturier d'arracheur de dents et d'arnaqueurs de p'tites vieilles" me demande 30 000 par SO !!!
3 misérables SO plus tard, et dégoutté que je suis, je retourne à AP, et je me dis que je soulagerai bien 2 ou 3 levels 40-50 de 100 000 influes (après tout, certains contacts sur JoL dont je tairai ici le nom m'ont dit qu'ils ne savaient plus quoi en faire de leur influe !

). Je fais donc la manche sans succès pendant 20mn (quel bande de raclure ces high level quand même

).
Au bout d'un temps, de rage, je décide de me reroller un tit controlleur Illusion/kinetic au look..............Comment dire.............Incomparable, répondant au doux nom de "King Goudiou" (le goudiou étant un terme privé classer secret défense

).
Bref, je reroll...j'arrive devant miss lib...Et vla tit pas que "The Ridiculous Thing" level 40 de son état entame un trade avec moi alors que je n'avais rien demandé !

Je me dis qu'il a fait une erreur et je refuse le trade ! Mais le bougre insiste !
J'accepte alors le trade et lui dit que je suis level 2 et que je n'ai rien pour lui. C'est alors qu'il m'a donné "99 999" Influes gratos ................
La morale de cette histoire : "Quand tu veux de l'influes, ne demande rien et tu recevras peut-être..."
La morale de cette morale : "Il a eu tellement pitié de mon costume et de mon nom ridicule qu'il m'a donné du flouze"